xllab |
Dernières publications

Hum... intéressantes tes questions... Mais je dirait que il n'y a pas que ça comme question à poser... Bon, heureux d'avoir vu ... Lire la suite

Att je trouve l'info et je te la donne aprés (je suis toujours utile moi xD):ange: Bon voilà j'ai trouvé vite fait (en fait ce ... Lire la suite
La plupart des bonus sont valables qu'aux pvp. Y a de grandes chances que ce soi le cas mais on ne sait jamais...... Lire la suite

J'ai pas dit toutes les haches au cas où tu le serait pas ! :merci:... Lire la suite

Ca alors... Alors les arcs ça sert a koi alors xD. Moi qui croyait attendre un arc a 18 PO :mdr:. Bof, rêve envolé...... Lire la suite

bah l'espion peut se rendre invisible les guerriers gagner en puissance grâce aux bonus de caractéristiques et les prêtes ressu... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr:Monter l'agilité pour les esquives de PA ? Ro mais vraiment ! :mdr::mdr::mdr: Ahh... ça me rappelle mes débuts s... Lire la suite

J'en ai vu des fécas à l'arc (bien que non courant) mais faudra une maîtrise pour mieux taper. En fin, juste un remarque : un s... Lire la suite

Ok merci pour les conseils ! Et que Jiva te protège et t'aide à vaincre Brakmar ! Au juste cette époque est l'époque où Bonta é... Lire la suite

Il y a longtemps deux cités furent bâties. La première s’appelait Bonta et était la cité du bien et de la paix. Ses habitants se... Lire la suite