xllab

Dernières publications

RSS
6 October 2007 à 12:26 - Messages
Hum... intéressantes tes questions... Mais je dirait que il n'y a pas que ça comme question à poser... Bon, heureux d'avoir vu ... Lire la suite
22 September 2007 à 15:06 - Messages
Att je trouve l'info et je te la donne aprés (je suis toujours utile moi xD):ange: Bon voilà j'ai trouvé vite fait (en fait ce ... Lire la suite
La plupart des bonus sont valables qu'aux pvp. Y a de grandes chances que ce soi le cas mais on ne sait jamais...... Lire la suite
22 September 2007 à 11:09 - Messages
J'ai pas dit toutes les haches au cas où tu le serait pas ! :merci:... Lire la suite
21 September 2007 à 20:54 - Messages
Ca alors... Alors les arcs ça sert a koi alors xD. Moi qui croyait attendre un arc a 18 PO :mdr:. Bof, rêve envolé...... Lire la suite
21 September 2007 à 20:43 - Messages
bah l'espion peut se rendre invisible les guerriers gagner en puissance grâce aux bonus de caractéristiques et les prêtes ressu... Lire la suite
21 September 2007 à 20:41 - Discussion
Aidez moi à trouver les particularités des différentes armes svp. Voici ce que je sais pour l'instant : - Arc Grande portée.... Lire la suite
19 September 2007 à 16:37 - Messages
:mdr::mdr::mdr:Monter l'agilité pour les esquives de PA ? Ro mais vraiment ! :mdr::mdr::mdr: Ahh... ça me rappelle mes débuts s... Lire la suite
12 September 2007 à 18:50 - Messages
J'en ai vu des fécas à l'arc (bien que non courant) mais faudra une maîtrise pour mieux taper. En fin, juste un remarque : un s... Lire la suite
6 September 2007 à 18:51 - Messages
Ok merci pour les conseils ! Et que Jiva te protège et t'aide à vaincre Brakmar ! Au juste cette époque est l'époque où Bonta é... Lire la suite
5 September 2007 à 17:38 - Discussion
Il y a longtemps deux cités furent bâties. La première s’appelait Bonta et était la cité du bien et de la paix. Ses habitants se... Lire la suite

Jeux

xllab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xllab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xllab n'a publié aucune critique de jeu.