Quelques questions sur ce futur jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai quelques questions sur Wakfu.

1/ Je n'ai joué que trés trés peu a DOFUS, mais j'ai trouvé que c'était relativement limité ( ca tournait bcp autour des metiers ), Wakfus promet il un contenu plus interessant ? ( donjon ? pvp ? )

2/ le deplacement case par case va t-il être repris ? car sur le trailer de Wakfus, le perso semble se deplacer trés vite

3/ le changement d'écran pour les combat d'écran restera dans Wakfus ? car, toujours d'aprés le Trailer, il ne me semble pas avoir vu de changement d'écran

4/ En faisant une recherche, j'ai lu a plusieur reprise : " beta test = juillet 2007 "

Nous sommes en Aout, qu'en est il ?

Voila, merci d'avance
Citation :
Publié par lyra59

1/ Je n'ai joué que trés trés peu a DOFUS, mais j'ai trouvé que c'était relativement limité ( ca tournait bcp autour des metiers ), Wakfus promet il un contenu plus interessant ? ( donjon ? pvp ? )

2/ le deplacement case par case va t-il être repris ? car sur le trailer de Wakfus, le perso semble se deplacer trés vite

3/ le changement d'écran pour les combat d'écran restera dans Wakfus ? car, toujours d'aprés le Trailer, il ne me semble pas avoir vu de changement d'écran

4/ En faisant une recherche, j'ai lu a plusieur reprise : " beta test = juillet 2007 "

Nous sommes en Aout, qu'en est il ?

Voila, merci d'avance
1/ Certes tu y as tres tres peu joué. Dofus a un contenu assez intéréssant et fourni malgré quelques tres grosses faiblesses (le pvp) et des forces non négligeables qui auraient pu écraser la diversité dans le jeu (craft) mais quand on fouille un peu le jeu est tres intéréssant. Je t'invite a aller visiter la FAQ du site suivre le devblog et tout ce qui tourne autour du jeu pour te faire une idée du potentiel que renferme ce jeu.

2/ Oui Wakfu reste un tactical, de plus le trailer fait plus office de démo technique que de démo réelle, ce ne sera pas aussi "rapide" que tu as pu le voir

3/ Aucune idée, je pense qu'un changement aura lieu mais ca n'est pas sur.

4/ La bêta avait été initialement et de maniere officieuse prévue pour juillet 2007 mais pas réellement annoncée. Actuellement elle est marquée pour Automne 07 nous avons donc encore un peu de temps devant nous
Citation :
Publié par ojoe
j'aimerais savoir si on pourra transférer nos perso dofus a wakfu a moins que cela ne ce fasse automatiquement?
lol...

Chouette un nouveau jeu ! Chouette des lvl 200 le premier jour ! Chouette les seniors qui etait intéresse par ce nouveau jeu on deja tourné la page ! Chouette un nie de pijama ! Chouette [...]

Demain je vais acheter une nouvelle Ferrari, car la j'ai une vieille Peugeot, par contre je garde le moteur de ma Peugeot

Enfin je me comprends
Citation :
Publié par ojoe
j'aimerais savoir si on pourra transférer nos perso dofus a wakfu a moins que cela ne ce fasse automatiquement?
C'est bien heureusement une (mauvaise) idée qui ne se fera pas. Wakfu est un jeu différent de dofus, C'est aussi idiot de demander cela que de demander un transfère de ton perso de dofus vers ton compte Wow.

Et puis, il n'y aurai aucun interêt de transférer son perso dofus vers wakfu pour plusieurs raisons:
- Pas de niveau dans Wakfu contrairement à dofus
- Les métiers dans Wakfu ne seront pas nécessairement les même que dans Dofus
- Quel idée de commencer un jeu à partir de la moitié ou de la fin?
- ...
tien je vais rajouter une petite question parsque j ai vraiment rien compri le paiement sa se passe comment ??? et cb si il y as une idee
Citation :
Publié par eodryl
tien je vais rajouter une petite question parsque j ai vraiment rien compri le paiement sa se passe comment ??? et cb si il y as une idee
On a rien eu d'officiel là dessus en fait (du moins pas à ma connaissance). Tout ce que l'on sait c'est que le mode de payement et la somme a déboursées seront sensiblement ressemblants à ceux de Dofus.
Citation :
Publié par ojoe
ok merci pour les réponses et en plus je ne savait pas qu'il n'y aurait pas de niveau dans wakfu
non mais niveau ou pas, ta demande est out dès le départ.
C'est comme si tu demandais de déplacer ton personnage de Dofus à world of Worcraft hein, ce sont deux jeux différents, point. L'univers est le même, mais voilà ça s'arrête là.
Hum... intéressantes tes questions... Mais je dirait que il n'y a pas que ça comme question à poser... Bon, heureux d'avoir vu ce forum et regardez bien derrière vous si ne suis avec un couteau en train d'essayer de vous tuer...
[HS]Question:
Pour le moment qui pourrit chaque sujet du forum avec la même rengaine?

Les "gamins whiwhineurs noobzors qui savent ni jouer ni écrire".
Ou les "olol je suis mature et intelligent parce que j'ai une CB, alors mort à l'allopass et je vais whiner un petit coup pour whiner contre les futurs potentiels whineurs qui vont me pourir mon futur jeu de grands qui ont des CB" ?

Cat acharnement dans le vide (ben oui, pour le moment vous pleurez à anticipation,... futurs feca?), ça commence à être sérieusement lourd et pour l'instant, il n'y a pas "de gamins kikoolol sms allopass powa" mais déjà une ambiance pourrie grâce à vos rengaines arrogantes.

Si vous savez d'avance que ça va être la merde, allez donc voir ailleurs.[/HS]
Citation :
Publié par Cherlin'
[HS]Question:
Pour le moment qui pourrit chaque sujet du forum avec la même rengaine?

Les "gamins whiwhineurs noobzors qui savent ni jouer ni écrire".
Ou les "olol je suis mature et intelligent parce que j'ai une CB, alors mort à l'allopass et je vais whiner un petit coup pour whiner contre les futurs potentiels whineurs qui vont me pourir mon futur jeu de grands qui ont des CB" ?

Cat acharnement dans le vide (ben oui, pour le moment vous pleurez à anticipation,... futurs feca?), ça commence à être sérieusement lourd et pour l'instant, il n'y a pas "de gamins kikoolol sms allopass powa" mais déjà une ambiance pourrie grâce à vos rengaines arrogantes.

Si vous savez d'avance que ça va être la merde, allez donc voir ailleurs.[/HS]
Tu sais moi j'ai 14 ans j'ai pas de CB ^^

mais le problème c'est pas forcement les gamins c'est les problèmes qu'on a avec les gamins stoo ^^

De plus je ne dit pas que sa va etre la merde mais j'ai peur qu'il font la merde !

et pour finir tu dit que pour l'instant il n'y a pas de gamins sur le forum peut etre mais les gamins qui sont dofus vont certainement migrée et sa sa la fou mal stoo j'ai juste donné mon ressenti voila
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
et pour finir tu dit que pour l'instant il n'y a pas de gamins sur le forum peut etre mais les gamins qui sont dofus vont certainement migrée et sa sa la fou mal stoo j'ai juste donné mon ressenti voila
J'ai l'impression d'être le seul à réussir à jouer à Dofus sans me préoccuper de ces "gamins" (terme générique utilisé pour remplacer le mot "boulay" ou "noobzor" je suppose?), comment fais-je? Je ne dis pas qu'il y en a pas et que je ne les croise jamais, mais bizarrement, ça arrive à me passer par dessus et il empiète sur mon eu assez peu souvent au final, suis-je si inhumain? Oo
D'autant plus que cette population fréquente assez peu les forums donc je survis bien.

Ensuite, c'est que je viens de dire, que vous émettiez une crainte, c'est une chose, et oui dans un sens c'est probable qu'il y ait un transvasement, mais cela reste à voir.
Mais entre émettre une crainte, probablement justifié et venir hurler en avance sur tous les sujets du forum, faisant de cela LE sujet principal alors que ça repose sur du vide aujourd'hui... y'a une différence.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Tu sais moi j'ai 14 ans j'ai pas de CB ^^

mais le problème c'est pas forcement les gamins c'est les problèmes qu'on a avec les gamins stoo ^^
Hé ben

Edit, pour étoffer : es-tu bien certain que tous les problèmes du monde vont émaner de personnes plus jeunes que la moyenne ? Parce que tu devrais être bien placé, je pense, pour savoir qu'on peut être jeune et néanmoins mature.

Donc bon, mettre tous les torts du monde sur les épaules des gens de moins de quinze ans ça me semble révéler, au mieux, un manque de discernement, peut-être induit par une réflexion qui n'a pas été poussée suffisamment loin.

Au pire, tu es simplement en train de te donner raison
Citation :

Dofus est loin d'être limiter ( metier,pvm,pvp,elevage,quetes,rp)

Citation :

oui et non, cases pas case ( tiles ) oui mais il n'y a plus de chargement de carte car les décors scrol ( ca se dis ?)

Citation :
non le combat se passe en direct a l'endroit ou tu a attaquer ( juste une zone de combat s'affiche ) mais d'autres personne/monstre peuvent rejoindre le combat en cours de route ( normalement )

Citation :
4/ En faisant une recherche, j'ai lu a plusieurs reprise : " beta test = juillet 2007 "
Beta fermer fin novembre normalement, après ca serat courant 2008 ( probablement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés