Comment eviter pete de pa??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un iop lvl 31 et je me suis battu contre un xelor lvl 29 et il ma battu grâce a son sort qui ma fait perdre tous mes pa.Donc comment faire pour éviter de perdre ses pa???améliorer l'agilité????
C'est la sagesse qui augmente l'esquive de perte de PA.
Je te conseille, en tant que Iop, de ne pas faire trop de PVP avant d'avoir atteint un LVL plus élevé, les bons sorts du iop n'arrivant que plus tard. Le xelor, lui, profite de ses sorts dès le LVL 1 et reste une classe puissante du début jusqu'a la fin.
Citation :
Publié par adiiiii
Donc il faut que je trouve une pano force/sagesse???Quel pano est comme sa et a partir de quel lvl?????
A ton level il y a que la pano bouf avec les bonus pano .

A partir de la terrdala tu peux dire force/sagesse et encore .
Même avec plein de sagesse dans le cadre d'un combat, un contre un, le Xélor n'aura aucun mal à virer les PA.
De manière général, faut éviter les 1 contre 1 contre Xélor de même level, ils sont trop fort (très peu de classes arrivent à les gérer en duel).
bof, lvl 3x un osa peut le gerer, en invoquant mais iop cest vrai que sa doit etre galere...
__________________
MrDudu, osa yellow-flashy et xelounette air, sur Brumaire, fier membre de la guilde brume mere :
labrumemere.frbb.net
" If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly "

And Don't Forget : Life's Rock'N'Roll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés