Les particularités des différentes armes

Répondre
Partager Rechercher
Aidez moi à trouver les particularités des différentes armes svp. Voici ce que je sais pour l'instant :

- Arc

Grande portée. Portée boostable. Légéreté des arcs en général. Dispose d'un bon bonus cc en général.

- bâton

Aire de 3 cases. Beaucoup de bonus et de pouvoirs en général (comme le bâton Abraknyde qui enlève 1 PA par coup). Faible coût de PA (4 PA en général, voir même 3 ou 2 PA sur certains bâtons). Légéreté des bâtons en général.

- Baguette

Portée de 2 à 3 PO en général. Beaucoup de propriétés magiques (baguettes qui soigne, absorbe la vie, etc...). Faible coup de PA. Légéreté des baguettes en général.

- Dagues

3 PA pour la plupart des dagues (donc double attaque avec 6 PA) ou moins. Trés bon bonus cc en général.

- Epée

Grande puissance d'attaque.

- Hache

Dégâts peu aléatoires. La plupart des haches peuvent être utilisés tant en combat quand métier de bûcheron.

- Marteau

Grande aire (5 cases). Peut attaquer le porteur (par exemple en attaquant devant soi on touche le porteur pandawa). Grande puissance d'attaque.

- Pelle

Particularité à trouver

Maitenant passons aux faiblesses des armes :

Arc : Peut pas attaquer d'une distance de 1 PO.

Baguette : Portée de 2 à 3 PO (donc assez faible) et se révèle handicapé puisque l'adversaire peut vite gagner le cac et rendre la baguette inefficace.
bâton : A trouver

Dagues : Si un EC se produit le tour passe directement.

Epée : A trouver

Hache : A trouver (allez je vais finir par compléter ce msg !)

Marteau : D'après plusieurs témoignages armes peu intéressants à bas lvl.

Pelle : A trouver !!!!

Bon allez aidez moi mes amis dofusiens, dofusiennes et merci encore.
les arcs n'ont pas la Po boostable (ça serait trop beau ....)

edit apres relecture > en fait ya beaucoup de betise
la majorité des haches ne coupent PAS le bois, les marteaux ne tapent que sur 4 case, la "defaut" des dagues est comun a toutes les armes de CAC, les "pouvoirs sepciaux" des batons ..... pas plus ques les autres armes en fait , et le coup en pa est tout aussi variable( de 2 a 5 pa ...). pareil pour les baguetes qui ne sont pas les seules a soigner ou a voler de la vie et enfin la "grande puissance d'ataque des épées" .. ou pas, c'est comme tout ca depend. en fait, tu cherches trop de specifités alors que il y a toute sorte d'arme dans chaque categorie de la plus puissante a la plus daubed

/private joke
pour les arcs il faut rajouter : "daubed du lvl 1 au lvl 70 avec le pecheur, seul arc potable avant le lvl 100" =)
Je cite:

"- Hache

Dégâts peu aléatoires. La plupart des haches peuvent être utilisés tant en combat quand métier de bûcheron."

Si tu essaies de couper un frêne avec une Hache Hevlavav ou Vôr'Om, je doute que tu obtienne un quelconque résultat...
Citation :
Publié par xllab-online
Aidez moi à trouver les particularités des différentes armes svp. Voici ce que je sais pour l'instant :

- Arc

Grande portée. Portée boostable. Légéreté des arcs en général. Dispose d'un bon bonus cc en général.

- bâton

Aire de 3 cases. Beaucoup de bonus et de pouvoirs en général (comme le bâton Abraknyde qui enlève 1 PA par coup). Faible coût de PA (4 PA en général, voir même 3 ou 2 PA sur certains bâtons). Légéreté des bâtons en général.

- Baguette

Portée de 2 à 3 PO en général. Beaucoup de propriétés magiques (baguettes qui soigne, absorbe la vie, etc...). Faible coup de PA. Légéreté des baguettes en général.

- Dagues

3 PA pour la plupart des dagues (donc double attaque avec 6 PA) ou moins. Trés bon bonus cc en général.

- Epée

Grande puissance d'attaque.

- Hache

Dégâts peu aléatoires. La plupart des haches peuvent être utilisés tant en combat quand métier de bûcheron.

- Marteau

Grande aire (5 cases). Peut attaquer le porteur (par exemple en attaquant devant soi on touche le porteur pandawa). Grande puissance d'attaque.

- Pelle

Particularité à trouver

Maitenant passons aux faiblesses des armes :

Arc : Peut pas attaquer d'une distance de 1 PO.

Baguette : Portée de 2 à 3 PO (donc assez faible) et se révèle handicapé puisque l'adversaire peut vite gagner le cac et rendre la baguette inefficace.
bâton : A trouver

Dagues : Si un EC se produit le tour passe directement.

Epée : A trouver

Hache : A trouver (allez je vais finir par compléter ce msg !)

Marteau : D'après plusieurs témoignages armes peu intéressants à bas lvl.

Pelle : A trouver !!!!

Bon allez aidez moi mes amis dofusiens, dofusiennes et merci encore.

Hache: Les seuls ache qui coupent du bois sont: Trancheuse de bambou (uniquement bambou) mangeuse de frêne (uniquement frêne) élagueuse d'oliviolet (uniquement oliviolet) etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés