Aidez moi à trouver les particularités des différentes armes svp. Voici ce que je sais pour l'instant :
- Arc
Grande portée. Portée boostable. Légéreté des arcs en général. Dispose d'un bon bonus cc en général.
- bâton
Aire de 3 cases. Beaucoup de bonus et de pouvoirs en général (comme le bâton Abraknyde qui enlève 1 PA par coup). Faible coût de PA (4 PA en général, voir même 3 ou 2 PA sur certains bâtons). Légéreté des bâtons en général.
- Baguette
Portée de 2 à 3 PO en général. Beaucoup de propriétés magiques (baguettes qui soigne, absorbe la vie, etc...). Faible coup de PA. Légéreté des baguettes en général.
- Dagues
3 PA pour la plupart des dagues (donc double attaque avec 6 PA) ou moins. Trés bon bonus cc en général.
- Epée
Grande puissance d'attaque.
- Hache
Dégâts peu aléatoires. La plupart des haches peuvent être utilisés tant en combat quand métier de bûcheron.
- Marteau
Grande aire (5 cases). Peut attaquer le porteur (par exemple en attaquant devant soi on touche le porteur pandawa). Grande puissance d'attaque.
- Pelle
Particularité à trouver
Maitenant passons aux faiblesses des armes :
Arc : Peut pas attaquer d'une distance de 1 PO.
Baguette : Portée de 2 à 3 PO (donc assez faible) et se révèle handicapé puisque l'adversaire peut vite gagner le cac et rendre la baguette inefficace.
bâton : A trouver
Dagues : Si un EC se produit le tour passe directement.
Epée : A trouver
Hache : A trouver

(allez je vais finir par compléter ce msg !)
Marteau : D'après plusieurs témoignages armes peu intéressants à bas lvl.
Pelle : A trouver !!!!
Bon allez aidez moi mes amis dofusiens, dofusiennes et merci encore.