Les épées ennemies

Répondre
Partager Rechercher
Il y a longtemps deux cités furent bâties. La première s’appelait Bonta et était la cité du bien et de la paix. Ses habitants se battaient avec espoir, sang-froid et courage. Certes, la deuxième cité était bien différente…
Elle représentait le mal et le pouvoir, elle se trouvait dans les Landes de Sidimote, des terres sans lumière et à l’air extrêmement impur. Elle était baptisée Brâkmar, ses habitants étaient tous corrompus par la soif de pouvoir…
C’est ainsi que les deux cités se préparaient à abattre, une fois pour toutes, la cité ennemie… Si Bonta gagnait le monde serait un havre de paix, de prospérité et de bonheur : le crime y serait inexistant. Mais si Brâkmar triomphait le monde serait que désolation et de malheur, il n’y aurait que le mal dans toutes les rues, villes et même dans toutes les îles et régions aussi vaste qu’elles soient.
Dans la cité bontarienne les soldats prenaient leurs hallebardes, épées, arcs et toutes autres armes disponibles et enfilèrent leurs armures.
Les archers montaient au sommet des tours, attendant patiemment l’ennemi. Les soldats bontariens connaissent bien leurs ennemis : ils attaquent toujours en premier.
Les guerriers, miliciens et chevaliers sortirent de l’enceinte de la forteresse bontarienne attendant le maître Amayiro chef de la milice combattant depuis longtemps au service des bontariens malgré son âge avancé. Soudain tout le monde s’agenouilla par terre par l’arrivée du grand maître Amayiro en personne.

- Relevez-vous soldats ! s’écria Amayiro.

Tout le monde se leva l’arme sur l’épaule.

- C’est un grand jour, dit Amayiro, nous aurons l’honneur d’affronter et de vaincre la cité maudite de Brâkmar ! Ayez toujours votre courage avec vous où que vous soyez, peut importe ce que vous endurerez. Sachez qu’il existe une épée avec laquelle on peut battre les indignes de démons avec facilité. Elle s’appelle l’épée Razielle c’est une épée bénite par l’Ange Razielle comme l’indique son nom. Seul un soldat fier, pur d’âme et digne pourra la porter. Elle se situe dans la tour de Bonta caché dans un coffre qui se situe au…

Une flèche siffla son arrivée et s’enfonça dans le cœur de Amayiro. Tout le monde se précipita prêt du maître et s’agenouilla.

- Le jour est venu où je dois vous quitter… battez-vous avec fierté et courage…, dit le maître. Sachez que un seul soldat peut porter l’épée Razielle est…

Sa voix s’éteignit… Décidément les soldats on eu raison, les brâkmariens ont attaqués en premier…

- Tuons l’assassin du maître ! s’écrièrent en même temps les soldats bontariens.

Loin de là un homme cagoulé rangea son arc se releva, regarda les soldats avec dégoût et sourit. C’est alors qu’il fit demi-tour et se dirigea vers les Landes de Sidimote. Les créatures qui y vivaient semblaient le craindre pour une sinistre raison…
Soudain un Scorbute s’arrêta juste devant lui et creusa la terre pour s’y abriter. Le Scorbute semblait ne pas le voir. L’assassin s’arrêta en attendant que la créature se pousse de son chemin.
Le Scorbute qui était en train de creuser ne bougea toujours pas, il semblait être aveugle. Tremblant d’impatience, l’assassin d’Amayiro sorti une dague et trancha le Scorbute en deux…


FIN DE LA PARTIE N°1



Cette histoire je vais la faire connaitre (enfin la première partie de l'histoire) merci de m'aider nobles bontariens et brâkmariens (euh petit doute pour brâkmar) et neutres aussi () et vous rendrez service bontariens, à votre maître Amayiro mort en héros... Et vous brâkmariens vous prouverez à votre maître votre mauvaise foi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés