Les devs sont en vacances, le fofo est mort, les rats quittent le navire ... faut que FC se bouge les fesses !
Sinon on va se retrouver avec 3 joueurs, tous les autres étant sur la bêta de WAR. Très bien calculé de la part de Mythic : comment sortir un jeu avant sa sortie officielle et au passage griller la concurrence.
Finalement je change de point de vue : FC devrait lancer au plus tôt sa bêta ouverte non pas pour corriger les bugs, etc ... mais pour contrer la récupération des joueurs par WAR.
L'image qui me vient est celle-ci :
Y a deux marchands de glace qui se font face dans une rue : les deux vendent de très bonnes glaces, l'un plus spécialisé dans les glaces à l'italienne, l'autre plutôt dans les américainnes.
Il fait chaud, c'est l'été.
Y a peut-etre un peu plus de monde en face du glacier "Américain", mais "l'Italien" s'en sort pas mal.
Cependant il décide d'un truc : il ne laisse qu'un seul vendeur (assez mauvais), et en plus réduit de 50% le nombre de glaces en présentation.
Et en face, c'est tout l'inverse : ils augmentent le nombres de goûts, et de vendeurs, qui font les clowns ce qui attire d'autant plus les enfants.
Les gens, croulant sous le poids de la chaleur, ne demandent qu'à s'empiffrer de glaces, en voyant qu'il y a si peu de glaces chez l'Italien avec un si piètre vendeur, leurs enfants les priant de pouvoir voir le spectable de Zozo le Clown-vendeur, décident d'aller voir ce que propose "l'Américain", même si au départ ils auraient préféré avaler une bonne glace à l'italienne.
L'Italien quelques semaines plus tard décide enfin de remettre tous ses vendeurs de qualités et meme l'ensemble de la gamme des ses glaces. Mais c'est trop tard : ses clients sont allés voir la concurrence.
On connait la suite : la boutique est obligée de réduire ses prix, mais aussi la qualité de ses glaces, quelques clients reviennent mais bon cela change rien.
Et finalement ils sont obligés de mettre la clé sous la porte.
Ce que je veux dire c'est qu'entre deux produits de qualité, aucun des deux concurrents ne peut se permettre que ses "clients" aillent goûter le produit de son rival.
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