Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
jcrois que finalement je regrette que lens soit pas en ldc... enfin qui sait tout serait different si lens setait qualifie (gillot?)
Disons qu'avec Gillot et la C1, on gardait Keita et on recréait ptet le duo Frei-Monterrubio :/
Citation :
Publié par Marmillian
Je suis assez d'accord avec ça. J'ai hâte de voir Monterrubio-Carrière-Akalé-Kalou-Dindane en action
Comment font Monterrubio et Akalé pour jouer ensembles?
Pour moi c'est vraiment 2 profils identiques...

Sinon je suis d'accord pour dire que Lens a fait un recrutement interessant et judicieux.

Citation :
Publié par Jeban
Ljungberg a West HAm confirmé sur le site off des gunners
Pfff.
Monterrubio sera à gauche et Akalé à droite (parfois même dans l'axe selon Guy Roux).

A Auxerre, il a beaucoup joué à droite avec Fernandez. Il aime bien y jouer d'ailleurs, parce qu'il peut exploiter sa capacité de percussion et de dribble.

Ce qui fait qu'on aura Carrière dans l'axe, Monterrubio à gauche et Akalé à droite, ou alors en deuxième attaquant avec Dindane.

[Edit] Au fait, les supporters de l'OM, il donne quoi pour le moment Ziani en amical? Quelqu'un l'a vu jouer? Il s'intégre bien dans le dispositif? Je suis fan de ce joueur.
Le groupe des 24 Olympiens en stage à Divonne-les-Bains. Samir Nasri, blessé, Steve Mandanda, ainsi que Milos Krstic(milieu Serbe a l'essai) font partie de ce groupe.


Gardiens : Carrasso, Hamel, Mandanda
Défenseurs : Taiwo, Faty, Zubar, Civelli, Givet, Rodriguez, Bonnart, Beye
Milieux : Cana, Arrache, Gragnic, Cheyrou, Krstic, Valbuena, Ziani, M’Bami, Nasri, Zenden
Attaquants : Cissé, Ayew, Niang

On est léger en attaque, il manque un buteur remplaçant.

source :

OM
Citation :
Publié par Niluje
Dadu, tous les clubs que tu supportes dégraissent ?
hé ouais, on coupe le bois mort. et arsenal finira encore dans le top 4. lille s'interesse à un attaquant suedois de 20 ans de 1m90.
Citation :
Publié par Fz|Moony
La rumeur dit Cana à Naples. Des marseillais pour confirmé ?
Un moment la rumeur a même dit que Kezman avait signé à l'OM , faut pas toujours l'écouter.
Camara à Paris, j'espere qu il mettra autant d acharnement sur le terrain que celui dont il a fait preuve pour signer.
Recrutement plutot judicieux pour l'instant, si Mendy et Kalou se tirent cela peut devenir tres interessant.
(le parisien parle de 1,5millions pour Kalou, ca fait mal quand meme, Guy Roux doit bien rigoler).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés