Aller à la page... |
Le ban de Barbok
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je serais méchant, j'aurais dit, on s'en branle?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
En même temps si comme YuYu la dis on lit la charte on vois que ce nom de guilde est interdit poins bar pas besoin d'être coopératif, et puis si on regarde les autres MMORPG ba sont tous pareil pourquoi pas dofus, et si lors de vos ban on vous dit rien pourquoi pas à Mr barbok ? Enfin moi je trouve ça normale et je crois aussi que les devs en on un peu mars qu'on dise "barbok par si" "barbok par la" c'est comme les modos de Jol, et sinon ouais moi j'envisage de crée une guilde https://dofus.jeuxonline.info ça vous dit de venir ?
Pour moi y à pas a être explicatif sur le ban ni sur les sanctions subit, imaginer des guildes porteuses d'adresses. Je crois que très peu lise les chartes. |
![]() |
|
|
moi ce qui me fait sourire c'est quand se faisant ban, ça fait encore plus de pub pour son site vu tout le boucan autour de l'affaire.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu raide mais c'est normal, Barbok fait du bon boulot sur son site mais ca ne le met pas au dessus des règles. J'imagine que le studio a préféré appliquer la règle a la lettre, même un an après (et en ce sens ils se réveillent un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais), et éviter ainsi qu'on vienne les enquiquiner plus tard avec des histoires de favoritisme.
Je comprend tout a fait que Barbok l'aie un peu mauvaise, mais même si ses intentions sont bonnes au départ, une guilde avec www.machin.fr comme nom c'est laid, anti RP au possible et si on laisse faire ça ça devient la foire au nawak. Bon sevrage malgrè tout barbok ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
Pas la peine de continuer les palabres pour une sanction sévère certes mais justifiée.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|