Le ban de Barbok

Fil fermé
Partager Rechercher
(phantasme ! ) et à ton retour barbok, j'arranges un complot pour que tu prennes un autre ban, ça t'en fera 2, tu vivra dans la craintes d'être ban déf, t'osera plus rien faire, rien dire, tes ailes te serviront à voler dans les contrées des iop en sursis lol mais qu'est ce que je racontes, tu te débrouilles très bien tous seul, jvois ça...
En même temps si comme YuYu la dis on lit la charte on vois que ce nom de guilde est interdit poins bar pas besoin d'être coopératif, et puis si on regarde les autres MMORPG ba sont tous pareil pourquoi pas dofus, et si lors de vos ban on vous dit rien pourquoi pas à Mr barbok ? Enfin moi je trouve ça normale et je crois aussi que les devs en on un peu mars qu'on dise "barbok par si" "barbok par la" c'est comme les modos de Jol, et sinon ouais moi j'envisage de crée une guilde https://dofus.jeuxonline.info ça vous dit de venir ?

Pour moi y à pas a être explicatif sur le ban ni sur les sanctions subit, imaginer des guildes porteuses d'adresses. Je crois que très peu lise les chartes.
Personnellement ça me fait ni chaud ni froid, surtout que c'est qu'une semaine et qu'une personne on va pas dramatiser hein

De plus, il est écrit noir sur blanc que faire de la pub pour un quelconque site est interdit, donc faire une guilde ayant pour nom une adresse url c'est pas autorisé, sauf si y'a moins de 10 membres dedans et pas de percos hein

Ce qui est inquiétant par contre, c'est que les faits ont été commis il y a un an Les devs viennent de se réveiller? Enfin bref

A dans une semaine hein
Et ouais mec !

Tu t'fais taper ton scooter, tu pleures au commissariat et avec un peu de chance, ils te refilent un mouchoir.
Le fils de Sarko se fait taper sa meule, procédure ADN et tout le tralala.

Tu t'fais ban dans ton coin, ta rien pour en parler en 1h à XXX XXX personnes.
Barbok met un message sur son site, c'est la moitié des joueurs qui sont au courant.

Tout est question de moyen dans la vraie vie.
et pas que financier...
Un joueur banni et une guilde détruite car elle faisait de la pub....

Hum, ok... Mais je dois quand même rappeler que Barbok est une vraie référence et une aide précieuse, non?

De plus, le site et son créateur font de la pub à Dofus.. Et on, dans un sens, étés malmenés pour ça!

Quand je conseille à un ami d'essayer le jeu, je fais de la pub o_O Non?
Alors, dans un sens, je devrais être bannie.... Comme presque nous tous

( Oh la la, j'ai trop réfléchi.... )
Citation :
Publié par Rhum
Les devs font le menage c'est tout à leur honneur, même si j'avoue que comme d'hab c'est jamais à la demi mesure.

Après faudrai arrêter de faire une fixation sur barbok, si on devait ouvrir un post pour chaque mec banni, jol ressemblerait plus à rien.

Donc bon osef, dans une semaine vous pourrez de nouveau admirer votre icône IG.

Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je serais méchant, j'aurais dit, on s'en branle?

Comment résumer en 2 posts.

Sinon, les floodeurs pour site tiers sont pas banni définitivement ? Y a du laxisme la, nonmého !

J'vais créer une guilde pour un site de sado-maso pédophile, j'aurai qu'un ban d'une semaine :'(

[Bjorn :
[Bjorn : ]
Attaque perso. ]

Citation :
Publié par Asscortex
Ils le font parce que tous monde pourrais utiliser l'interface de création du nom de guilde pour faire connaitre son site .fr.com surtout Ig, bonjours les dérives...
Il as pris qu'une semaine de ban ! un autre que Barbok aurais été ban déf à mon avis alors vous êtes dur, la, dsl..., ils sont fait preuve de diplomatie carrement parce que c'est barbok et je trouves ça normale...
Ils ont déjà mis des "protections" pour que sur les canaux de discussions il y ait des messages qui apparaissent pour faire attention : pourquoi ne pas mettre ce genre de protections pour les noms de guildes et, pour les contrevenants, leur proposer des alternatives ou forcer le renommage ?
Barbok affirme que cela fait un bon bout de temps déjà que c'est en place. Un personnage qui possède un nom douteux, à l'époque, c'est renommage du nom sans préavis suite à une plainte, et ensuite discussions. Aujourd'hui, ça bannit de suite, et ça discute toujours après.
Je suis d'accord avec -Telia- , c'est pas que ça soit barbok, c'est la manière. Avant, c'était on discute et puis on tire au besoin, puis maintenant c'est à l'américaine, on tire et puis on discute avec les rescapés.
Citation :
Publié par Flingu'
Je crois pas non. La sanction est la même pour tous.

Bah le fautif c'est le créateur de la guilde, et ils ont aucun moyen de savoir quels autres comptes sont rattachés à tel ou tel joueur. Sauf dans ce cas là où c'est pas de bol, trop connu donc, ban de tous ses comptes.

Edit pour Schlipack : Alors la phrase "tailler à la hache" de certains au dessus devient un bon gros euphémisme. Effectivement c'est "grave"...
Sinaii si il joue en multi compte il doit jouer depuis le Même PC, donc ban depuis l'adresse IP. Tout les comptes qui était sur cette adresse IP passe a la casserole. Ca peut paraitre grave mais bon, c'est comme ça. Donc méfiez vous de vos frères et soeurs dangereux aussi
Ralala, dès que ya une affaire de Ban on voit ceux qui ne jurent QUE par le CGU, et les autres qui trouvent ça inadmissible, CA DEFONCE

Allez Ankama, d'ici 2 mois comme ça la moyenne des niveaux de Jiva sera à 40 (pour logiquement ce sont les plus hauts niveaux qui ont rapporté le plus d'argent ). C'est vrai que rapport commercial ça craint, ça banamor, ça s'explique même pas... Ils jouent de l'addiction des joueurs "c'est nous qu'on fait les règles, si ya un ptit écart s'pas grave ya des centaines de miliers d'autres abonnés.. Quand le succès monte à la tête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Telia-
[...]
Barbok affirme que cela fait un bon bout de temps déjà que c'est en place.

Si moi je te dit que ça fait un bous de temps que je suis riche, tu va me croire ? personne n'as affirme être dans cette guilde depuis 1 ans sauf le créateur.
Tien après le post a flood pour bann def de la semaine dernière le post a flood pour bann de barbok

Jol powa \°/

Entre nous tu as commis une erreur faut assumer peut importe la maniere dont il s'y sont pris je pense.

Me semble que tu dois être assez intelligent pour comprendre sa

Ps: pour les pcp 8% de vol de xp a la morkithue X 2 Poney vu hier mis a part sa on en vois pas des masses XD

Bonne chance pour ta semaine de repos.
Citation :
Publié par Ulricke
Si moi je te dit que ça fait un bous de temps que je suis riche, tu va me croire ? personne n'as affirme être dans cette guilde depuis 1 ans sauf le créateur.
Des impressions globales, sa réputation générale, j'aurais tendance à croire le créateur, qui n'a pas vraiment d'intérêt à mentir avec tous les points visibles par de très nombreuses personnes d'après ce qu'il raconte.
Peut-être pas à 100%, mais une bonne partie de moi-même y croirait d'après la réputation de cette personne.
C'est un peu raide mais c'est normal, Barbok fait du bon boulot sur son site mais ca ne le met pas au dessus des règles. J'imagine que le studio a préféré appliquer la règle a la lettre, même un an après (et en ce sens ils se réveillent un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais), et éviter ainsi qu'on vienne les enquiquiner plus tard avec des histoires de favoritisme.

Je comprend tout a fait que Barbok l'aie un peu mauvaise, mais même si ses intentions sont bonnes au départ, une guilde avec www.machin.fr comme nom c'est laid, anti RP au possible et si on laisse faire ça ça devient la foire au nawak.

Bon sevrage malgrè tout barbok
Citation :
Publié par -Telia-
Des impressions globales, sa réputation générale, j'aurais tendance à croire le créateur, qui n'a pas vraiment d'intérêt à mentir avec tous les points visibles par de très nombreuses personnes d'après ce qu'il raconte.
Peut-être pas à 100%, mais une bonne partie de moi-même y croirait d'après la réputation de cette personne.
Moi je penserai le contraire, justement parce qu'il est célèbre il pourrait mentir tout le monde le croirais puisqu'il est célèbre.
Citation :
Publié par Sinaii
Bah le fautif c'est le créateur de la guilde, et ils ont aucun moyen de savoir quels autres comptes sont rattachés à tel ou tel joueur. Sauf dans ce cas là où c'est pas de bol, trop connu donc, ban de tous ses comptes.
Grace à l'adresse Ip toussa.

Ce qui me fais rire c'est que ça serait un mec lambda, on s'en foutrait totalement.
Même si j'avoue m'en foutre un peu ici.
C'est pas cool, un ban direct comme ça, je discute pas mais ça s'arrête là non?
Qu'est ce que la celebrité sinon le fait d'être connu d'autres personnes? D'avoir ses actes observés plus souvent et par un plus grand nombre de personnes que le touriste moyen?

C'est dans ce sens qu'il faut prendre les propos de Telia, il est connu donc on remarque ses actes, donc si il ment quelqu'un le grillera.

Ajoute à cela le facteur jalousie qui fait qu'on le ratera encore moins si il fait un faux pas et tu comprendras qu'il n'a pas vraiment intérêt a mentir.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je serais méchant, j'aurais dit, on s'en branle?
Ya pas besoin d'être méchant, ni de prendre partis pour l'ensemble de la communautée.

Je m'en branle.
Citation :
Publié par Ulricke
D'un coté barbok a dit que la guilde avait été crée comme une authentification pour ses artisans car d'autre abuser des ses pseudo Je ne vois donc pas pourquoi il i aurais beaucoup plus de monde dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés