Aller à la page... |
Le ban de Barbok
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Ils auraient pas pu la renommer la guilde au lieu de la supprimer sans préavis?
![]() Malheureusement ils ont le droit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
sans etre rabajoie mais banni une semaine ce n'est rien mais la pub qu'il lui est faites et de toute facon il lui reste son eni et son sacri
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan mais rêve pas ptdr. Ca a été dit plus haut, tous les comptes sont bannis, ce qui est tout à fait normal, sinon j'vois pas trop l'intérêt du ban.
|
![]() |
|
|
[Bjorn : Hors sujet total en fait... ] |
![]() |
|
|
Z'avez rien compris, c'est un complot pour empêcher Barbok de jouer afin qu'il améliore la charte graphique de son site, stoo.
*déjà dehors* |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Citation :
Et tu sembls pas avoir compris que c'est pas parce qu'un gar est célèbre qu'il doit avoir des traitements de faveur ... Et pour Ankama Games, si c'est rave, c'est de la pub direct IG, et c'est interdit, d'où la sanction ... Et le ban est que d'une semaine, hein, c'est rien ... Edit : Citation :
barbok c'est qu'un joueur, et c'est qu'un des nombreux à avoir fait un fan site ... Franchement j'suis allé voir dessus plusieurs fois, j'ai jamais compris pourquoi il était si célèbre ... et spaas pour autant que je l'aime pas, j'le connais pas, donc j'm'en fout. Et non, j'suis pas jaloux de lui ... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|