|
D'après un podcast diffusé sur le site www.gleemax.com , il semblerait qu'une nouvelle extension dont le nom de code est Jurassic sorte le 10 Septembre prochain, sur mtgo uniquement et pas en version papier. Les premières cartes composant ce set seront révélées dès la fin du mois de juillet, et la liste complète des cartes sera donnée avant le commencement de la beta fin Août.
A priori, je pense qu'il s'agira de rééditions d'anciennes cartes qui n'existaient pas sur mtgo, histoire de donner un peu de punch au format classic, mais on peut aussi imaginer un set à la unglued avec des cartes qui seraient ingérables sans l'aide de l'ordinateur. (comme redistribuer aléatoirement tous les permanents en jeu, ou des effets dans le genre des avatars Momir ou Jhoira) plus d'informations sur notre site. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Extension spécifique à MTGO : Masters Edition [Nom de code Jurassic]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite erreur de ma part : jurassic est le nom de code de l'extension, et pas son nom définitif.
![]() |
![]() |
|
|
Les détails sur cette extension nommée Masters Edition viennent d'être publiés. Ils sont disponibles sur notre site.
Que pensez-vous de cette extension ? Le concept vous plaît-il ? Pensez-vous que vous allez acheter jouer avec Masters Edition en construit ? En limité ? |
![]() |
|
|
Je ferais très certainement des leagues dans ce format, tant qu'il sera disponible. Encore une fois mon coté vieux cons.
|
![]() |
|
|
Faut voir ce que ça vaut en pratique (parce que bon drafter en IA / Legends / Fallen Empire ça me botte pas des masses, j'ai déjà donné avec Kamigawa pour les cartes inouables avec quelques spoilers perdus dedans... j'espère qu'on verra plus de Goblin Grenades que de Lady Orca) mais je pense faire au moins une ligue dans ce format en attendant Lorwyn, plus pour le plaisir de la nostalgie qu'autre chose.
Après mon format préféré étant le STD, avoir des cartes Classic en plus je m'en moque complètement... Et le fait de ne pas pouvoir redeem me limite dans mon envie de m'investir dedans. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
soraya je pense pas que les cartes vont prendre de la valeur (ou alors d'ici deux ans ...) personnellement si j'ai ces cartes je les lacherai des le début sans hésiter.
|
![]() |
|
|
![]() Est la première carte qui nous est révélée de Masters Edition. Pendant quatre semaines, toutes les Cartes du Jour du site officiel seront dans l'extension. Selon urzassedatives de mtgsalvation, une fois les tournois de lancement passés, les drafts seront en ME/X/X (un booster Masters Editions, deux de la dixième édition) et les scellés et ligues en ME/X. |
![]() |
|
|
Ca commence par du lourd.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Absolument aucune idée.
|
![]() |
|
|
Alors vu le prix d'une carte comme vampiric tutor par exemple qui n'est également jouable qu'en classic, je bet sur des FoW à au moins 30 tix dans quelques mois imho.
|
![]() |
|
|
y a pas de tournament pack en X (comme en 9, 8, 7 etc)
|
![]() |
|
|
Vampiric est une rare. A l'origine, FoW est une unco. Il est possible que la rareté de base soit conservée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|