Extension spécifique à MTGO : Masters Edition [Nom de code Jurassic]

Répondre
Partager Rechercher
Deux cartes qui me viennent comme ca, que j'adorerai voir, mais qu'on a aucune chance de voir arriver :

- Eureka (parce que c'est fun)
- Sheerazad (parce que c'est encore plus fun).
sherazad j'ai jamais eu le plaisir de jouer avec mais j'avoue que ça devrait etre sacrement fun (apres pour des problemes de timer c'est évident qu'il sera pas dedans mais bon c'aurait été drole)
Plus très drôle le mirror universe depuis qu'on perd de suite arrivé à 0.
Pour les petits jeunes, sachez qu'il fut un temps ou, si l'on arrivait à 0 PV, on perdait à la fin de la phase en cours.
Evidement, il était cocasse de se mettre dans le négatif à l'upkeep et d'échanger les PV.
bon par contre, j'ai peut-être mal lu mais je n'ai pas vu la réponse dans le cours de ce fil.

mais si on arrive à avoir toutes les cartes de cette édition spéciale mtgo, on peut se la faire envoyé irl ?
Citation :
Publié par jeriwen
mais si on arrive à avoir toutes les cartes de cette édition spéciale mtgo, on peut se la faire envoyé irl ?
Catégoriquement non.

Par contre le joueur vintage qui est en moi va probablement pour la première fois de sa vie s'acheter des boosters sur MTGO...s'ils pouvaient sortir une édition papier CHRONICLES 2 dans le même style ça m'irait très bien aussi
lol moi je ne pratique plus ce jeux mais ça me fais bizarre de revoir des cartes que j'ai eu il y'a bien longtemps et que j'ai pu revendre très très chère ^^ (mirror universe par exemple) . Le jour ou j'ai stop, en 1997, mon classeur valait plus que n'importe quel objet que j'avais chez moi...essentiellement alpha, beta, chronicle, fallen empire, ice age, 3 et 4eme edition... souvenir, souvenir ^^
Citation :
Publié par Baine
Plus très drôle le mirror universe depuis qu'on perd de suite arrivé à 0.
Pour les petits jeunes, sachez qu'il fut un temps ou, si l'on arrivait à 0 PV, on perdait à la fin de la phase en cours.
Evidement, il était cocasse de se mettre dans le négatif à l'upkeep et d'échanger les PV.

Halalala mon bon vieux jeu Tongo-Necro .
Mais fallait bien penser a revendre vite son Mirror avant le changement des regles qui, faut le dire, a completement tue la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés