Extension spécifique à MTGO : Masters Edition [Nom de code Jurassic]

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des dernières apparitions, je vous propose l'image suivante qui devrait probablement vous révéler quelques unes des prochaines cartes qui seront dévoilées :

http://img329.imageshack.us/img329/2417/prmih6.jpg

J'ai un doute pour le Lake of the Dead par contre... Mais pourquoi pas.
De plus, n'ayant pas suivi l'actualité de MTGO pendant quelques années, j'ai peut-être oublié de supprimer une promo déjà diffusée.
Citation :
Publié par Incan
Réédité exactement comme ça ou avec un "sacrifice" à la place du "bury" ? Sous cette forme on peut la renvoyer dans la main ou en jeu, non ?
Même avec un sacrifice, tu peux tout à fait la renvoyer dans la main une fois le trigger dans le stack.
Mais toutes les cartes seront disponibles, comme toujours avec MTGO, avec le dernier ruling Oracle. Donc non, ça ne sera pas formulé ainsi.

L'article Online Tech - True Mastery de Frank Karsten, nous apprend également que l'extension ne sera sans doute en vente que jusqu'à la fin de l'année. Il semble que WotC souhaite que ces cartes restent plus rares que la normale...

ma premiere partie et la decouverte du concept magic !! il y a des années dans une barraque à 3h du mat en retour de teuf à base de Bob et des trucs qui vont bien avec

c'est marrant comment certaines cartes peuvent marquer l'esprit. je serais incapable de dire ce que mes potes avaient joué à l'epoque ou ce que j'ai joué apres. mais je me rappelle tres bien de ce premier deck mono black que l'on m'avait filé à base de hymn, dark ritual et hypnotique specter.

"Prend ca et joue, tu veras c'est super sympa"

je trouve ca dégueulasse , je voulais passer cette extension mais la je crois que je vais craquer juste pour le plaisir de recup 2/3 cartes et faire des parties en casu en mode "Revival".

PS : nof t'es un psycopathe d'être debout à cette heure la un we !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Outre l'habituelle carte du jour,

http://resources.wizards.com/Magic/Cards/AL/en-us/Card3158.jpg

Ouch, (en retard). Avec la foudre, une des pierres d'angle de mon deck papier (pas du tout compétitif, mais bon) qui réapparait Je suis bien content, tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés