Un petit duo

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Bonjour a tous,

Voila je voulais savoir ce que vous pensiez d'un petit duo chasseur / Capitaine

On veut pas forcement un duo qui roxxe tout

juste pouvoir s'amuser ensemble et pouvoir faire quand meme au moins les quetes de communauté qui sont facile a deux.

Voila j'aurais voulu avoir vos avis sur ce point

merci d'avance.
Citation :
Publié par Ourukai
capitaine + à peu près toutes les classes = bon duo
ça résume à peu près tout ^^

Sinon, pour l'avoir tester, le duo gardien + ménestrel, ça marche très bien au début, mais ça atteint assez vite ses limites.
le gardien encaisse bien et reprend facilement l'aggro quand le méno soigne, mais le duo manque de dps et les combats s'éternisent, le manque de mana signe le signal de la fuite ^^
Citation :
Publié par Ourukai
capitaine + à peu près toutes les classes = bon duo

Dans ce cas précis de chasseur+capitaine me voici sceptique... Le chasseur risque de reprendre l'aggro aisément sur le capitaine qui à bien du mal , même avec une hallebarde et les skills qui vont bien. Peut-être champion+chasseur serait une alternative viable?

Bref, pour moi, capitaine+ n'importe quoi sauf chasseur et ménestrel= bon duo ^^

Sinon de mon expérience, maître du savoir+ capitaine est assez surprenant ainsi que champion+ ménestrel.

Enjoy
Pour rester sur le sujet chasseur / Capitaine,
effectivement, le chasseur aura tendance a beaucoup tanker, vu les dégas qu'il fera. Trois solutions pour le capitaine :
- tenter de se spécialisé a fond dans la défense pour retarder l'aggro au maximum
- se spécialiser dans les dégas quitte a ce que le chasseur pleure à la fin de chaques combat
- Se spécialiser dans les soins, et compétences genant au maximum l'ennemi.

Coté chasseur, ne connaissant pas trop, je crois que sa mission sera piège, laisser le capitaine aggro, puis lancer la sauce jusqu'à ce que mort s'en suive


Pour résumer, deux bonnes classes, pas forcément compatibles, mais un challenge certain à chaque combat.
Vous allez vous amuser oui


Mais peut-être pas sur les quêtes de communauté Le capitaine, on peut pas dire qu'il soigne et le chasseur on ne peut pas dire qu'il encaisse. Là vous avez un duo dps/buff. Autrement sur les autres petites quêtes, vous allez vous amuser, mais peut-être être coucher par terre sans bouger de temps en temps Si tu veux un duo sympa qui peut faire pas mal de truc en s'amusant, je te conseil ménéstrel/chasseur, le ménéstrel compense la faible résistance du chasseur par les soins, le chasseur dps, et plus haut level, là ou vous allez vous amuser, c'est quand le chasseur aura ses voyages Faire Evendim-> fondcombe pour par exemple allez valider une quête là-bas (celle de parler à aragorn nottament) en 1mn20 quand les autres font 30-45mn, ça aide
Citation :
Publié par Undoi
l'avantage certain de Chasseur / Capitaine, c'est qu'ils pourront grouper avec n'importe quel autre(s) joueur(s)
Ah, spécialement ? Tous les duos le peuvent non ?


Duo + MDS = pet, heal de secours et dps = cool
Duo + Méné= heal = très cool
Duo + cambrio = debuff, mezz, conjonctions,... = cool
Duo + gardien = tank = cool
Duo + chasseur = dps = cool
Duo+ champion = dps et mini tank= assez cool

Tout trio qui se compose de classe unique est très potable, ce n'est pas spécialement un avantage.
Oui Galadhrean, toutes les classes le peuvent, mais avoue que un cambrioleur, un champion et un maitre du savoir par exemple, c'est pas la joie pour ce qui est des soins, faudrait pas tomber sur un élite qui tape trop fort

pareil, un ménestrel, un capitaine et un maitre du savoir, ça pourra survivre sans problème, mais le combat durera autant que Duracel

là avec le duo proposé à l'origine de ce post, on a une base DPS forte et heal ou tank moyen.
Bon ben on va tenter ce duo atypique on va dire (chasseur : Capitaine)

je vous dirais nos impressions, mais bon au début on va pas pouvoir se faire trop d'idée.

Il va falloir attendre le lvl 20-25 pour voir si le duo tourne bien je pense
Pour les duo ,apres divers essais :

- menestrel/champion ;assez sympa ,surtout pour farmer et boucler des quetes faciles .Atteint ses limites sur les quetes de niveau élevé quand il y a XXX adds ,dont un qui ne veut pas lacher le pauvre menestrel ,et là c'est le drame

-menestrel/gardien ,sympa pour les quetes mais 2 de tension niveau dps .

-champion/maitre du savoir : je pense ,selon moi très perso ,que c'est le duo ultime .Très bon dps ( champion) + bon dps (mds)+ soin (mds)+ pet + root ( si trop d'aggro) .Bref ,peut gerer toutes les situation ,a les soins du mds et fait d'excellent dégats ( sachant que le mds est un meilleur dps que le menestrel ,et de loin )

-capitaine/champion :je n'ai pas trop aimé ,car le capitaine ne peut pas soigner à volonté ,ni prendre l'aggro .Et le champion ,lui aggro facilement .Donc s'il ya XXX mobs sur le champion ,il est difficile pour le capitaine de sauver les fesses de celui ci .Plutôt pour les duo farming etc que pour les duo quetes selon moi
Il faut attendre un certain niveau avant que le capitaine soit vraiment intéressant en duo en fait.
Il a toutes les capacité pour maintenir son camarade en vie quelque soit l'autre classe, mais dans les 30 premiers lvls, ce n'est pas flagrant du tout ^^
Bonjour,

En trio Gardien Champion Ménestrel c'est plutôt pas mal, tu peux faire un maximum de quête elite sans problème.

Et puis tu as une excellente base pour faire un Groupe si jamais vous êtes pas assez pour une quête elite.
Bonjour, un ami m'a entraîné sur LOTRO (en attendant Aion pour ma part) et nous nous posons la question sur ce duo justement, Chasseur-Capitaine, comment se passent les soins avec le Capitaine, il peut en faire tant qu'il le veut ou toujours après avoir tué un monstre (j'ai juste essayé jusqu'au level 10).
Car pour le moment nous avons testé Gardien-Menestrel et après avoir lu quelques critiques sur ce duo nous avons un peut peur de passer beaucoup de temps sur un combat du fait que nous manquons sérieusement de dps, mais on encaisse bien avec le Gardien + les soins. Donc nous nous renseignons pour voir si nous devons changer ou continuer ainsi.
Merci d'avance.
Disons que gardien ménestrel c'est solide très solide même, mais peut être pas le plus adapté en duo si on veut aller vite.

Moi je partirais plus sur un chasseur/MDS, meilleur DPS avec le chasseur, et le MDS pour control + soutient. Et puis MDS a un dps plus que correct également. En plus il peut redonner de la mana au chasseur etc..

Ou alors cambrio/MDS là aussi c'est le pied (enfin je trouve) DPS moins important que le chasseur, mais cambrio encaisse bien, control aussi pas mal. Donc le MDS peut faire d'avantage de DPS qu'avec le chasseur (car chasseur encaisse beaucoup moins que cambrio).

De toute façon je crois que tu vas avoir 36 avis différents, le mieux c'est encore se faire sa propre idée et faire ce qui te plait. Si tu t'amuses en duo gardien/méné autant rester sur ça, surtout que ça reste un très bon duo quoi qu'on en dise Le top c'est si vous aviez un MDS avec vous là vous pourriez tout faire, y compris aller botter les fesses de Sauron
Le duo Gardien ménestrel... c'est... comment dire... Oui solide ! (ah.. thesith l'avait dis ?).

Ce duo a probablement la meilleure espérance de vie de toute les combinaison possible, car le gardien est le seul générer suffisaient de menace pour couvrir celle générée par les soins du ménestrel... le gardien devient presque indestructible et le ménestrel coule des jours paisibles... ce sont les deux plus faibles dps du jeu... certes mais à deux cela ne constitue plus vraiment un problème... par ailleurs un tel duo peu sans problème réaliser les 3/4 des quêtes de communauté...

Attention toutefois... a se croire si tranquille le ménestrel pourrait bien déchanté en instance s'il a trop (bien) été protégé par son gardien...
C'est vrai que pour le moment on se permet de foncer la tête la première dans un tas de mobs, nous sommes lvl 18, tout en sachant qu'on va s'en sortir intact.

Citation :
Publié par økkø
comment se passent les soins avec le Capitaine, il peut en faire tant qu'il le veut ou toujours après avoir tué un monstre (j'ai juste essayé jusqu'au level 10).
Alors comment se passent les soins du Capitaine?
La source de soin principale du Capitaine est celle qui a été évoquée précédemment : un soin sur la durée (ou "hot" pour "heal over time") sur le groupe pouvant être lancé après la mort d'une cible.

A noter qu'un trait (indispensable à mon goût) permet d'améliorer ce soin de groupe, pour qu'il regen également un peu de puissance (et permet pour le capitaine de le lancer gratuitement).

La classe dispose d'un autre hot, sur cible unique, qu'il peut lancer quand il le souhaite avec un temps de rechargement de 15 secondes (me semble t'il). Pas forcément foudroyant, mais il est à l'image de la classe : il peut faire la différence. (Ce soin peut également être amélioré via un trait).

Oualou.
le soin dont tu parles se recharge en 3s, mais il dure 12s. On l'acquiert au niveau 14. http://lotro-wiki.com/index.php/Words_of_Courage

L'autre soin évoqué, celui pour la communauté quand on tue une créature, on l'a dès le départ:
http://lotro-wiki.com/index.php/Rallying_Cry

J'aime bcp le capitaine comme classe. J'ai un gardien niv50, un méné niv 47 et une capitaine niv 29 (presque 30) et je m'amuse bcp plus en gardien qu'avec les deux autres classes. Je trouve que la classe est plus polyvalente. Après c'est une question de goût.
ben en toute franchise

sur Lotro tu vas t'amuser sans soucis avec n'importe quel duo .. Ils sont tous viable.

Le tout est d'adapter vos technique a votre duo...


Par contre je confirme qu'il faut parfois quelque niveau pour qu'une classe arrive a maturation ... Genre le capitaine avec le 16 c'est un poil pénible à jouer ...


Lyrielle
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