[Actu] Suivez le Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez pas que les publics quest seront l'occasion parfaite pour faire du pvp en extérieur !
Le but étant d'empêcher l'autre de mener à bien son event. C'est peut-être même possible de le détourner en sa faveur. Donc je pense que ca ne manquera pas de "sauvagerie". Et rien qu'a voir le nombre de gens qui s'en inquiètent, vous trouverez toujours des gens pour en faire.
SAlut,

Citation :
Publié par Azall
Bah c'est un peu ça la problématique des instance qu'ils proposent pour le moment...c'est que non seulement, ça a l'air d'être plus fun, mais en plus c'est le truc qui rapporte le plus de points (d'après leur podcast sur le rvr).
Et plus si rapporte beaucoup d'XP, tout le monde ne fera que des scénarios au bout d'un moment.
Bon dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on entre dans un faux débat en ce qui concerne le RVR dans WAR..
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'effectivement les instances permettront d'accumuler plus de points pour l avancer du front comparé au rvr sauvage. Mais a l'inverse le rvr sauvage permettra de gagner plus de point du même genre que les "RP" dans Daoc c'est à dire qui confère de nouvelles habilités au joueur.
Or si j'ai raison, je fais confiance à la mentalité de la plupart des joueurs qui consiste à privilégier leur progression personnel (avoir de nouvelles habilités) à l avancer du front dans un premier temps, ce qui met en avant le fait que les zones de RVR sauvage ne serait pas délaissée...
Citation :
Publié par Mutiny
Bon dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on entre dans un faux débat en ce qui concerne le RVR dans WAR..
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'effectivement les instances permettront d'accumuler plus de points pour l avancer du front comparé au rvr sauvage. Mais a l'inverse le rvr sauvage permettra de gagner plus de point du même genre que les "RP" dans Daoc c'est à dire qui confère de nouvelles habilités au joueur.
Or si j'ai raison, je fais confiance à la mentalité de la plupart des joueurs qui consiste à privilégier leur progression personnel (avoir de nouvelles habilités) à l avancer du front dans un premier temps, ce qui met en avant le fait que les zones de RVR sauvage ne serait pas délaissée...
Je suis plutot de ton avis oui et il me semble avoir compris la même chose. De toute façon, tant que nous n'aurons aucun retour sur les instances et le RvR exterieur, tout ne sera que supposition. Mythic est bien au courant de comment fonctionne WoW et des soucis engendrés. Ils l'ont dit à maintes reprises. Je leur fait entierement confiance pour nous pondre un système fun étant donné que je n'arrive toujours pas à décrocher de DAOC (et son RvR) depuis plus de 4 ans

Fingo
De plus, il y a de forte chance que les instances soient ouvertes ou non selon l'avancée du front

Un exemple bête, c'est les instances pour défoncer les portes des capitales : elles ne seront accessibles uniquement lorsque le front en sera-là. Pas avant, et si j'ai bien suivi, pas après non plus a priori ^^
Donc on peut facilement imaginer que cela marche pareil pour une bonne partie des instances
Effectivement, les instances c'est sympa un temps mais elles privilégient uniquement la cohésion entre petit groupe (ou guilde) et ne s'applique pas a tout le royaume. Certes il y aura une influence sur le royaume mais cet effet aura t-il une incidence assez forte pour créer une cohésion dans un royaume entier?
Hier soir j'ai encore pu participer à la défense d'une capital sur wow, l'entre-aide était présente, on était tous les mêmes et notre ennemi était au même moment, à la même place et non dispersé dans une centaine d'instance sans répercutions sur le royaume.
Je me souviens d'un jeux ou les guildes de tout le royaume se donnaient rendez-vous a 10h du mat pour ouvrir des reliquaires et des forts, ou des leaders faisaient surface (et non des guildes ubbeur stuff hardcore gamer ubba skill). On était des moutons, évidement, mais on le cherchait et on aimait ces réunions ou les rencontres étaient nombreuses, ou le bénéfice était le même pour tous.
Plus qu'une seule chose à dire: refaites moi vivre ces émotions! (ou pas...)
A propos des instances, on peut d'ores et déjà supposer que (comme cela a été dit précedemment)

-Il y aura un grand nombre d'instances, ou en tout cas assez pour limiter l'ennui
-On a vu l'importance de l'histoire de warhammer dans l'avancée des personnages, on peut donc supposer que les instances elles aussi y seront liées, et que par conséquent elles seront accessibles par tiers. Il serait donc impossible de les répeter indéfiniment ce qui -là aussi- limitera l'ennui.
-Ce sont elles qui rapporteront le plus de points de royaume nécesseraires pour l'avancée du front donc, si l'on suit le raisonnement, passer à d'autres instances. Rien ne dit que ce sera les instances qui rapporteront le plus de points "perso" (certainement ceux avec lesquels on achetera des skills/items...)
-On peut espérer qu'elles ne rassembleront pas plus de 20 personnes, en tout cas pas assez pour concurrencer les émotions que procure un vrai RvR.

Pour finir je dirai qu'il faut casser l'image d'ennui qu'un autre grand jeu a collé aux instances. Et qu'il est possible de faire d'exellents fights mm en instance!
Une autre vidéo, plutot bien foutue et de bonne qualité, d'un ingénieur nain téméraire et montrant en détail l'interface au début : http://files.filefront.com/WAR.wmv/;.../fileinfo.html


Sinon à propos des scénarios arrêtons de se faire des films alors qu'on ne sait rien des conditions d'accès.
Faut arrêter de croire par défaut que ce sera en libre accès et répétable en nombre illimité simplement parce que c'était le cas avec WoW
@ Zeldrane : Il me semble qu'il avait dit qu'il y aurait des porteurs de bannière mais pas de musicien.
Citation :
Jeff : La fierté d'appartenir à un royaume. Nous vous la ferons ressentir !
War-RvR : Sera t il possible de contrôler des zones entières en faisant simplement des Scénarios ?
Paul : Non
Jeff : Jamais !!


*rassurage power*
Voilà qui va répondre à bon nombre d'interrogations et de craintes sur le RVR et le PVP instancié :

Citation :
War-RvR : Ok, qu'est ce qui selon vous se prête à un environnement PvP compétitif dans Warhammer ?

Jeff : La fierté d'appartenir à un royaume. Nous vous la ferons ressentir !


War-RvR : Sera t il possible de contrôler des zones entières en faisant simplement des Scénarios ?
Paul : Non
Jeff : Jamais !!



War-RvR : On sait qu'il est souvent difficile plus difficile de trouver des adversaires en PvP ouvert qu'en instances PvP, y a t il des éléments prévu en jeu pour régler ce problème ?

Jeff : Il y a les objectifs dans les zones PvP ouvertes, c'est un des éléments.
Paul : Des moulins à brûler !
Jeff : Ouais, les Moulins sont l'un de ces objectifs, si vous prenez l'un de ces objectifs, vous verrez votre score dans la zone faire un véritable bond en avant, alors que les victoires en tuant les ennemis ne font progresser le score que de façon lente.


War-RvR : Nous avons entendu parler de bonus pour la capture de ces objectifs, est ce que cela concerne la zone entière ou l'ensemble du royaume ?

Jeff : La zone entière de ce royaume.



War-RvR : A quel genre de bonus peut on s'attendre ?

Jeff : La plupart des bonus d'Objectifs sont des bonus à l'XP ou aux points de renommée.



War-RvR : Qu'est ce qui poussera les joueurs à défendre leur capitale plutôt que d'attaquer une autre cité ? Les meilleurs récompenses s'obtiennent en pillant une cité adverse, y a t il quelque chose de prévu pour les défenseurs ?

Jeff : Vous pensez à "J'en ai rien à faire de ma capitale" ?
Paul : *Rire gras*
Jeff : Ca n'arrivera pas
Paul : Vaut mieux pas.
Jeff : Définitivement non. Vous ne souhaiter pas perdre votre capitale, vous seriez peiné en perdant votre capitale. C’est mal.
Paul : Votre vie serait fichue !
C'est moi ou dans la vidéo de l'ingénieur qu'a link Zebb, lorsqu'il se fait taper ça barre de cast ne descend pas comme si le fait de se faire taper n'avait aucune influence.

PS : j'ai peu être rêvé
Citation :
Publié par Xploz | Eve
C'est moi ou dans la vidéo de l'ingénieur qu'a link Zebb, lorsqu'il se fait taper ça barre de cast ne descend pas comme si le fait de se faire taper n'avait aucune influence.

PS : j'ai peu être rêvé
C'est pas une impression, sauf que l'ingé n'est pas un caster comme un autre vu qu'il n'a rien a voir avec la magie et poser une mine en 20 sec serait pas tres interessant ^^
Oui en effet on a l'impression que la barre descend pas... Ceci dit dans les vidéos d'autres classes comme le Sorcier Flamboyant, on voit là la barre de progression reculer quand le personnage se fait frapper.

Mais c'est pas vraiment évident à voir, j'ai l'impression qu'il y a un problème de synchronisation (lag?) qui fait que la progression de la barre est en retard par rapport aux actions qu'on voit à l'écran.
Ha bah c'est du bien rassurant cet interview.

Citation :
Jeff : Vous pensez à "J'en ai rien à faire de ma capitale" ?
Paul : *Rire gras*
Jeff : Ca n'arrivera pas
Paul : Vaut mieux pas.
Jeff : Définitivement non. Vous ne souhaiter pas perdre votre capitale, vous seriez peiné en perdant votre capitale. C’est mal.
Paul : Votre vie serait fichue !
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas une impression, sauf que l'ingé n'est pas un caster comme un autre vu qu'il n'a rien a voir avec la magie et poser une mine en 20 sec serait pas tres interessant ^^
Ok je comprend

Citation :
Oui en effet on a l'impression que la barre descend pas... Ceci dit dans les vidéos d'autres classes comme le Sorcier Flamboyant, on voit là la barre de progression reculer quand le personnage se fait frapper.

Mais c'est pas vraiment évident à voir, j'ai l'impression qu'il y a un problème de synchronisation (lag?) qui fait que la progression de la barre est en retard par rapport aux actions qu'on voit à l'écran.
Ha mais on voit quand meme la barre descendre donc c'est une bonne chose ^^, pour le décalage entre la progression de la barre et par rapport aux actions, c'est peu être un pti problème d'animation, ou alors c'est simplement du lag

En tout cas merci je suis rassuré.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Interview WAR-RvR avec Paul Barnett et Jeff Hickman traduite ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/14950.html
Très sympathique cette dernière interview
Je ne reviens pas sur les annonces RvR, comme cela a été dit plus haut c'est à la fois rassurant et encourageant..
Ce qui m'a aussi beaucoup plus c'est cela :

Citation :
Oui, il y a des choses à propos des guildes que nous pouvons dire désormais. Les guildes sont pour nous beaucoup plus qu'un simple canal de t'chat, et un endroit ou vous trouvez une liste de noms de personnes à qui vous pouvez parler... Les Guildes sont des entités vivantes, elles évoluent, elles apportent beaucoup à leurs membres si ils font de bonnes choses...
Entre le développement personnel de son personnage et l'implication dans la vie d'une faction/royaume, je trouve bien qu'il soit en plus possible de faire évoluer sa guilde autrement qu'en augmentant ou diminuant ses membres. Maintenant à voir comment cela se traduira concrètement.
I have a Dream ......


Citation :
Publié par Keronos
Je me souviens d'un jeux ou les guildes de tout le royaume se donnaient rendez-vous a 10h du mat pour ouvrir des reliquaires et des forts, ou des leaders faisaient surface (et non des guildes ubbeur stuff hardcore gamer ubba skill). On était des moutons, évidement, mais on le cherchait et on aimait ces réunions ou les rencontres étaient nombreuses, ou le bénéfice était le même pour tous.
Plus qu'une seule chose à dire: refaites moi vivre ces émotions! (ou pas...)

Voila rien à ajouter ....... surtout pas ces foutues instances qui n'ont rien à faire dans un monde persistant.

Donnez nous du RvR en monde persistant... Dediouuuu

@+ IG
((j'ai supprimé mon message ; impossible de placer des espaces, de structure mon texte en séparant des paragraphes ; à l'édition tout mise ne page disparaît et j'ignore pourquoi, ça ne le fait que sur ce forum ci...))
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Le répurgateur Roxx vraiment, dommage qu'il soit du mauvais côté. Faire équipe avec des nains,pas moyen.

Faisons confiance a Mythic pour le RVR,au pire la bêta est faite pour gueuler .

+1 Kéronos snifff,la bonne époque.

Edit : pour la config à mon avis si tu fait tourner Oblivion c'est bon. Sinon économise. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés