Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelos`
super soirée en compagnie du fg keenz, c'est juste dommage qu'on ai pas pu fight défiance a cause d'un add hib, qui nous a contraint a désengager 2 rip, un sur gdv, et un sur ... non j'ai trop honte
Keenz l'amoureux du groupe 3 séides ! Montez la moyenne de démence du groupe évitera certaines défaites "inexplicables"
Citation :
Publié par drakkensul
si je met ce passage en note c'est plus pour vous dire qu'on s'est poser la questions sur le ts, l'endroit de votre recup est en plein milieu d'agra pas tres propices non plus ... de notre coter on est pas sur que vous auriez pas engager le combat ( on est pas forcement au fait des moeurs et coutumes agra pour les recup ) , le doute est ici pas plus loin ^^ ( vos tank rush derrière pour la suite on doit le prendre comment ? ha en faite oui on veut bien fight mais en fait non on a déjà des morts bref ... pour moi c'est un tit coup d'incompréhensions des 2 coter apparemment ça arrive ) .

faut rester zen la prochaine fois on feras gaffe ^^ .

see ya
Ah je dois dire que j'ai presque souris ce matin en lisant ça

Le repos au milieu d'Agra ça se traduit par être derrière les arbre à coté des mobs gris, je pense que c'est l'un des spots de repos le plus connu mais np.
Et vous avez pas du réfléchir longtemps sur TS parce qu'une demi seconde après le mezz vous étiez déjà à nous full doom@full mage.
Donc bon, vous êtes pas malins c'est un fait, nous dire de rester Zen ok ça mange pas de pain, mais venant de toi qui sait ce que c'est qu'Agramon (encore que), c'est marrant

Plusieurs combats sympas et tendu, surtout contre Alb, Hib à part la compo 3 Séides qui doomtoutcequiestbgàl'inc, il y a avait pas grand monde.

Je constate que tout le monde à eu sa dose d'add aussi, nous c'était plutôt des Thauma Feu ou duo Clerc MA, perdu sur Agra sans doute.
Citation :
Publié par Hisania
Ah je dois dire que j'ai presque souris ce matin en lisant ça

Le repos au milieu d'Agra ça se traduit par être derrière les arbre à coté des mobs gris, je pense que c'est l'un des spots de repos le plus connu mais np.
Et vous avez pas du réfléchir longtemps sur TS parce qu'une demi seconde après le mezz vous étiez déjà à nous full doom@full mage.
Donc bon, vous êtes pas malins c'est un fait, nous dire de rester Zen ok ça mange pas de pain, mais venant de toi qui sait ce que c'est qu'Agramon (encore que), c'est marrant

Plusieurs combats sympas et tendu, surtout contre Alb, Hib à part la compo 3 Séides qui doomtoutcequiestbgàl'inc, il y a avait pas grand monde.

Je constate que tout le monde à eu sa dose d'add aussi, nous c'était plutôt des Thauma Feu ou duo Clerc MA, perdu sur Agra sans doute.

persos sa m'étonne pas d'eux en sachant que y a deux soir avant on a eu la meme on était en repos sous pod en haut du montagne dans les arbres et on voi un groupe alb passé puis sommeil rush solo ( puis chain ae root ) et le reste du groupe inc , nous doom notre war ( lol comme chez vous (peut être que c'était le seul troll chez nous )) et on ce prend un gros dump mais au final on les tue :s et c'est une fake excuse sa oué vous etes au milieu d'agra si vous incez les mec en repos dite le comme ca si on vous voi au loin on vous incera , a moin que vous preferiez avoir une chance ? en inc surprise ...

en gros tu te repos au milieu d'agra si il te trouve quelque part en repos sur agra
Citation :
Publié par Aripha
Keenz l'amoureux du groupe 3 séides ! Montez la moyenne de démence du groupe évitera certaines défaites "inexplicables"
Imo ça n'aurais rien changé, Keenz demandait de back pour casser la loss durant le puissant sos3, et 2 personnes n'ont pas compris et n'ont pas back = rip d'un séide et du barde peu après l'inc
Citation :
Publié par drakkensul
2 passage agra ce soir pour artio ( entre temps on a été sur la zf eras tout ça ) lead by me ce soir .

quelques fight sympa vs hib mid ( j'ai pas forcement retenue les groupes :x ), très chiant les add archer par contre ( en particulier notre dernier fight vs le groupe hishooh ou ça a pop de partout , on a essayer de gérer les add en temporisant le fight mais bon pas la peine ça faisais de trop sur le coup et notre désengage pas franc donc compréhensible que vous continuez ) .

petite hésitation sur le groupe bacardie / isshin and co qui sortais d'une recup je pense ( j'ai bon ? ) dans le doute le combat a eu lieu quand même ( j'ai pas vu de désengage allant dans le sens de stop le combat )

bonne nuite

Ce n'est pas grave du tout, c'est vrai que le doute était permis, on était tous split, avec 3 cut speed posé et nos tanks étaient sous charge, je comprend parfaitement que vous ayez attaqué, en fait je me demande carrément pourquoi vous avez hésité.
Maintenant dit toi bien que moi je n'hésiterai plus.
A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Rapidus
Roh qui a dit que je voulais vous denigrer?
J'ai rien a lui reprocher a Daironna, et je ne suis pas le seul du grp
Apres si tu prends chaques reply comme une aggression, destresses vous alors, car ca fait 2 Eiki de suite qui se sentent aggresser
Moi si c'etait a refaire je la regrouperai avec plaisir
Une douce voix sur le TS, malgrés un moment ou elle a dit "sa mere"
Citation :
Publié par Hisooh
persos sa m'étonne pas d'eux en sachant que y a deux soir avant on a eu la meme on était en repos sous pod en haut du montagne dans les arbres et on voi un groupe alb passé puis sommeil rush solo ( puis chain ae root ) et le reste du groupe inc , nous doom notre war ( lol comme chez vous (peut être que c'était le seul troll chez nous )) et on ce prend un gros dump mais au final on les tue :s et c'est une fake excuse sa oué vous etes au milieu d'agra si vous incez les mec en repos dite le comme ça si on vous voi au loin on vous incera , a moin que vous preferiez avoir une chance ? en inc surprise ...

en gros tu te repos au milieu d'agra si il te trouve quelque part en repos sur agra

il y a deux soir on a pas play donc bon après sommeille est peut être passe avec un autre groupe merci de pas confondre

pour le coup du inc au repos rien a ajouter j'ai déjà tout dis ça sert a rien de s'enflammer !
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Non on s'emflamme pas on les a tuer pas de souci des mecs 11L qui t'encercle et te CC a fond et qui arrive a dead j'avou j'ai ri !
T'es trop un pgm
On était présent avec un pick up samedi soir.

A part Raumano et moi , tout le monde était 5 6L donc pas facile de gérer surtout qu'on se connaissait pas tous. Mais ca va, même si on a pas gagné grand chose on s'est quand même pas mal défendu surtout contre le groupe Avengers.

Enfin c'est quand même dommage les réactions de certains qui s'amusent a nous rofl ou pire, alors qu'ils sont en team fixe. Je pense que si tous les pick up comme nous venaient sur agra de temps en temps ca offrirai des fight bien plus sympas pour tout le monde. Aprés faut pas s'étonner de la réaction de certains face a vous...

Enfin on reviendra quand même
Citation :
Publié par Kaelos`
Imo ça n'aurais rien changé, Keenz demandait de back pour casser la loss durant le puissant sos3, et 2 personnes n'ont pas compris et n'ont pas back = rip d'un séide et du barde peu après l'inc
J'ai rip au pieds de mirra mais np
Citation :
Publié par Flippie
Super aggra ce soir premier fight clean apres add 3 rangers pusi bus alb et enfin add hib c est la fete ce soir

Tout naze aggra
Han la chance t'as eut que 3 ranger toi? :<
Musatheur, Drakkensul, Cristaux & co, vous êtes bien gentil à vouloir faire les justiciers d'agra, sauf qu'en l'occurrence j'étais sur un méné qui venait d'add un de nos fight hib/alb, j'interférais pas sur le fight alb/mid à côté.

(moi = Minalya, le druid que vous avez trouvé bien de tuer)

Vous pouviez pas savoir et sur l'idée vous avez très bien fait, mais je vous informe, je suis pas un leecher d'agra !
Citation :
Publié par Flippie
Super aggra ce soir premier fight clean apres add 3 rangers pusi bus alb et enfin add hib c est la fete ce soir

Tout naze aggra
Au premier add ranger que vous voyez, il faudrait systématiquement désengagé, ... en espérant que le groupe adverse comprenne vite que qlq chose cloche... et laisser les rangers aux autres...

A force de le faire, ça va être rapide le nettoyage agra, np !
Citation :
Publié par Minaor
Musatheur, Drakkensul, Cristaux & co, vous êtes bien gentil à vouloir faire les justiciers d'agra, sauf qu'en l'occurrence j'étais sur un méné qui venait d'add un de nos fight hib/alb, j'interférais pas sur le fight alb/mid à côté.

(moi = Minalya, le druid que vous avez trouvé bien de tuer)

Vous pouviez pas savoir et sur l'idée vous avez très bien fait, mais je vous informe, je suis pas un leecher d'agra !

C'est le groupe qui a campé mon cadavre pour nous inc de dos pile au moment de mon rez, tu parles de justiciers lol ;s

Un peu n'importe quoi agra la ce soir :s

Heureusement, certains groupe hibs tentent de rester fair play... y a de l'espoir...
Soirée assez sympa de notre coté (ca se sent quand on a un healer avec de la RA !)

Des gros fight tendu contre Defiance qui font plaisir =)

La soirée avait mal commencé avec le bus alb, les semi grp de rangers qui add tout et le zerk qui fait la victime avec son pc de kosovar :x

Morti: stop de sauter quand j'essaie de te stun, avec le lag tu decolles a 2m au dessus de moi

C'est sympa un BD troll dans un grp quand meme, peux de gens pensent a le cibler, du coup c'est l'odin kobold qui a fait le pain bot

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Soirée bien merdique de notre coté, malgré que les rps soient au rdvs....
Ca me desespère un peu de voir la situation sur agra et qu'aucune team adverse ne fait d'effort (ormi avengers)... quand je vois Eve qui attend qu'on tue 2 fufus, mais quand je dis qui attend, c'est vraiment le cas, genre il nous matte tuer les 2 hibs, et une fois mort op assist mago sur notre healer A+
Ou encore le groupe morticia, qui voit tres bien qu'on les incs pas vu qu'on back devant croyant qu'ils sortaient de fight mais qui nous rush mezz et assist... et qui ne désengage pas malgré l'add des 3 rangers ... sur nos magos healers qui était totalement free .... me dites pas que vous les avait pas vu ca serait vraiment de la mauvaise fois.

bref faudrait voir a mettre un peu du votre les loulous si vous voulez pas que votre zone 8v8 parte en cacahuete car de notre coté on était pas loin d'avoir envi de revenir a 2 / 3 fg et tout zerguer sans se poser de question (sauf défiance qui montre vraiment leur envi d'améliorer les choses.)

Petite dédicace a tous les albs qu'on avait pas vu depuis X semaine mais qui reviennent en groupe mago sur agra maintenant qu'ils ont les Rks. Pas besoin de citer de nom ils se reconnaitront.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Pas besoin de citer de nom ils se reconnaisseront.
T'inquiètes ils se reconnaisseront aisément.

Sinon désolé Défiance quand vous avez désengagé et que j'ai continué a tapay votre sorce.
J'ai pas fais gaffe au nom et j'pensais que c'était qqun du groupe qu'on avait engagé au début

Z'avez même pas réussi a me kill, seulement mis a 1% §
Ou tout était calculé, gros gg.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
...
Pas besoin de citer de nom ils se reconnaisseront.
Je me reconnaisse pas particulièrement dans ta description mais je dois avouer que la situation ce soir sur Agramon était particulièrement dithyrambique dans le sens où personne ne respectait réellement les règles, on aurait presque dit une orgie sauvage lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés