Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus

C'est sympa un BD troll dans un grp quand meme, peux de gens pensent a le cibler, du coup c'est l'odin kobold qui a fait le pain bot
tin ! rapi ! fallait pas dire que le koby c était l odin , now tout le monde le c , v rip 2 fois plus ...
Citation :
et le zerk qui fait la victime avec son pc de kosovar :x
Stop flam mon ordi sur JoL... c'est un pur produit Suisse>Federer>toussa toussa, il aime juste pas quand Deymo geule...

Sinon soirée funny côté VengerS comme le dit si bien l'ami Rapi
Vi malgré des débuts complexes sur agra vu la quantité de buss & adds fufus... la situation est plus ou moins revenue au calme par la suite et ce qui semblait devoir être une soirée ennuyeuse est même devenue agréable

Quelques fights tendus & bien serrés ou ca se joue a peu avec plein de rez ds tous les sens... un vrai bonheur

Puis quelques leçons @grosses team hib contre lesquelles au moins 1 fois sur 2 on craque dès l'inc - y a vraiment encore un gap :/



Merci en tous cas pour cette bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Rapidus


C'est sympa un BD troll dans un grp quand meme, peux de gens pensent a le cibler, du coup c'est l'odin kobold qui a fait le pain bot

ba quand tu le sors tous les 36 du mois et que tu inc en transfo loup c'est sur
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Soirée bien merdique de notre coté, malgré que les rps soient au rdvs....
Ca me desespère un peu de voir la situation sur agra et qu'aucune team adverse ne fait d'effort (ormi avengers)... quand je vois Eve qui attend qu'on tue 2 fufus, mais quand je dis qui attend, c'est vraiment le cas, genre il nous matte tuer les 2 hibs, et une fois mort op assist mago sur notre healer A+
Ou encore le groupe morticia, qui voit tres bien qu'on les incs pas vu qu'on back devant croyant qu'ils sortaient de fight mais qui nous rush mezz et assist... et qui ne désengage pas malgré l'add des 3 rangers ... sur nos magos healers qui était totalement free .... me dites pas que vous les avait pas vu ca serait vraiment de la mauvaise fois.

bref faudrait voir a un mettre un peu du votre les loulous si vous voulez pas que votre zone 8v8 parte en cacahuete car de notre coté on était pas loin d'avoir envi de revenir a 2 / 3 fg et tout zerguer sans se poser de question (sauf défiance qui montre vraiment leur envi d'améliorer les choses.)

Petite dédicace a tous les albs qu'on avait pas vu depuis X semaine mais qui reviennent en groupe mago sur agra maintenant qu'ils ont les Rks. Pas besoin de citer de nom ils se reconnaisseront.
On a eut le meme pb avec le grp morti: on pete des cut speed qui restaient d'un fight hib et des champi, et ca inc au meme moment :/

Forcement mezz et doom des soutient puis des tanks

Apres je sais pas comment ca ce passe au niveau des pseudo regles d'agra, savoir si peter une cut speed d'un ancien fight, les champi ou clean des aggros mobs sont des motifs d'inc "sauvage" :x

Enfin pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette!
Bon faut les éduquer vos potes les Alb c'est fatiguant de se faire add sur tous les combats hormis 2 exceptions.

Mentez leur, dites leur que la 1.88 c'était hier et que les rps sont sur Emain !

...
Citation :
Publié par Hisania
Bon faut les éduquer vos potes les Alb c'est fatiguant de se faire add sur tous les combats hormis 2 exceptions.

Mentez leur, dites leur que la 1.88 c'était hier et que les rps sont sur Emain !

...
vas y toi à emain voir si c'est pas vide plutôt que de rester dans une zone ou y a 100+ joueur pour 8v8.
Citation :
Publié par Laryk
ba quand tu le sors tous les 36 du mois et que tu inc en transfo loup c'est sur
on me demande pas souvent de jouer le bd faut dire (et puis rendez moi mon interrupt ffs)
on passe la soirée à yell "100 hib sur hurbu" sur le bg mais ca marche pas

bcp trop d'add sur les fights c'etait penible de desengage aussi souvent vivement la 1.88.
GG au groupe chiouane qui a bien joué sur le seul 8vs8 qu'on a fait contre eux, le last rush de la soirée est tjrs aussi folklo
Citation :
Publié par Makaz
C'est le groupe qui a campé mon cadavre pour nous inc de dos pile au moment de mon rez, tu parles de justiciers lol ;s


Le figth entre 2 colline ? personnellement on été focaliser sur des hib qui fuyais après avoir planter plein de kikoo champi on vous voit inc de dos comme des gorets donc on engage et personnellement je n'ai vu aucun signe de désengage de votre part donc bon .


ensuite , du moins pour ma part , début de soirée sympathique mais plusieurs mésentente sur des figths on ou croit engage un grp mais en fait add ou autre enfin bref , pas encore enterrement rodé au us et coutumes d'agramon .

et pour info et pas la joué inconnu qui parle dans le vent , je suis simusia du groupe Artio.
Marrant ceux qui se plaignent des adds ici alors qu'en aprem ils ne se genent pas pour add les 8v8 sur un agramon désert

Bonne soirée pour nous sinon, meme si les adds de rangers deviennent de plus en plus communs :/
Citation :
Publié par Rapidus
On a eut le meme pb avec le grp morti: on pete des cut speed qui restaient d'un fight hib et des champi, et ca inc au meme moment :/

Forcement mezz et doom des soutient puis des tanks

Apres je sais pas comment ca ce passe au niveau des pseudo regles d'agra, savoir si peter une cut speed d'un ancien fight, les champi ou clean des aggros mobs sont des motifs d'inc "sauvage" :x

Enfin pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette!
Quand vous dites groupe morti, c'est avant ou après 23h ? Parce qu'elle est venue nous rejoindre pour remplacer cantbearyou qui avait prévu sa soirée irl de l'année et qui a donc du deco :x
Si cela concerne donc la 2eme partie de soirée, rien vu de suspect et pas eu le sentiment d'avoir eu des inc "louches". Mais le monde important a sûrement joué et on a peut être pas fait gaffe à certaines choses :/

Sinon comme d'hab contre avengers, 1 fois ca add alb alors qu'on était bien mal, une autre fois on a pas assez de RA pop pour les forcer à en claquer ^^

Pas croisé d'autres groupes trop dangereux sinon, y a un sacré fossé entre avengers et les autres groupes de mon point de vue.
Citation :
Publié par Kaerlik
on vous voit inc de dos comme des gorets
On les poursuivait les 2 groupes hib depuis la mmg, c'était la 4eme série de champi qu'ils nous posaient en reculant.... Je tombe mort, nos soutiens n'ont plus rien de up, les potos continuent le fight et le gagne. Pdt ce temps vous restez 2 minutes autour de mon cadavre puis vous partez ds un coin pour nous inc au moment ou je me fais rez.

Ptete que rezzer les morts c'est comme taper les cuts qui trainent au milieu de nul part, c'est passible d'add sauvage ?
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Quand vous dites groupe morti, c'est avant ou après 23h ? Parce qu'elle est venue nous rejoindre pour remplacer cantbearyou qui avait prévu sa soirée irl de l'année et qui a donc du deco :x
Si cela concerne donc la 2eme partie de soirée, rien vu de suspect et pas eu le sentiment d'avoir eu des inc "louches". Mais le monde important a sûrement joué et on a peut être pas fait gaffe à certaines choses :/

Sinon comme d'hab contre avengers, 1 fois ca add alb alors qu'on était bien mal, une autre fois on a pas assez de RA pop pour les forcer à en claquer ^^

Pas croisé d'autres groupes trop dangereux sinon, y a un sacré fossé entre avengers et les autres groupes de mon point de vue.
avec des archer dans notre dos qui tue nos mage et le shaman sur pas mal de fight ouais ca aide ):

soiree en demi-teinte sinon ! (et thx du groupage les fresh machin la)
soirée mitiger pour artio beaucoup de monde sur la zone.

on a beaucoup apprécier le désengage du groupe mid ( cf gate ) avec le inc 'buss' de dos hib .

de même les nettoyage fufu par un autre fg mid pendant qu'on fightais plus bas vs un autre groupe ( c fou quand même ce pop archer )

Citation :
Publié par Minaor
Musatheur, Drakkensul, Cristaux & co, vous êtes bien gentil à vouloir faire les justiciers d'agra, sauf qu'en l'occurrence j'étais sur un méné qui venait d'add un de nos fight hib/alb, j'interférais pas sur le fight alb/mid à côté.

(moi = Minalya, le druid que vous avez trouvé bien de tuer)

Vous pouviez pas savoir et sur l'idée vous avez très bien fait, mais je vous informe, je suis pas un leecher d'agra !
j'ai crut comprendre que certain drood étais spe debuff/leech sur les fight on ta prie pour un de ceux la kiss et désoler donc ^^



Citation :
Publié par Makaz
C'est le groupe qui a campé mon cadavre pour nous inc de dos pile au moment de mon rez, tu parles de justiciers lol ;s


Un peu n'importe quoi agra la ce soir :s

Heureusement, certains groupe hibs tentent de rester fair play... y a de l'espoir...
bon la on se marre un peu on est des magicien hishishish on est tellement fort qu'on est sur ton corps et qu'on vous inc de dos ( open your eyes ) .

on vous remercie de nous add par contre sur un groupe mid ( d'ailleur les pabo on passais juste aider pour les mob mais bon c ma fote ^^ ) .


petite incomprehenssions je pense sur la fin de soirée au centre agra avec le groupe wizii ellgal hexg , on interviens sur ce qu'on pense etre un inc mid sur vous alors que vous etes en fight contre du alb , on fais demi tour au rip des mid . la suite on la connait
on s'est demander au final si c'est pas les alb qui avais add votre fight contre mid au vu de votre reaction


dans l'ensemble soirée interessante avec du bon et du moins bon .


bonne nuit
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Quand vous dites groupe morti, c'est avant ou après 23h ? Parce qu'elle est venue nous rejoindre pour remplacer cantbearyou qui avait prévu sa soirée irl de l'année et qui a donc du deco :x
Si cela concerne donc la 2eme partie de soirée, rien vu de suspect et pas eu le sentiment d'avoir eu des inc "louches". Mais le monde important a sûrement joué et on a peut être pas fait gaffe à certaines choses :/

Sinon comme d'hab contre avengers, 1 fois ca add alb alors qu'on était bien mal, une autre fois on a pas assez de RA pop pour les forcer à en claquer ^^

Pas croisé d'autres groupes trop dangereux sinon, y a un sacré fossé entre avengers et les autres groupes de mon point de vue.


Avant 23h

Donc je pense pas que tu sois au courant ou concerné
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Quand vous dites groupe morti, c'est avant ou après 23h ? Parce qu'elle est venue nous rejoindre pour remplacer cantbearyou qui avait prévu sa soirée irl de l'année et qui a donc du deco :x
Si cela concerne donc la 2eme partie de soirée, rien vu de suspect et pas eu le sentiment d'avoir eu des inc "louches". Mais le monde important a sûrement joué et on a peut être pas fait gaffe à certaines choses :/

Sinon comme d'hab contre avengers, 1 fois ca add alb alors qu'on était bien mal, une autre fois on a pas assez de RA pop pour les forcer à en claquer ^^

Pas croisé d'autres groupes trop dangereux sinon, y a un sacré fossé entre avengers et les autres groupes de mon point de vue.
[Frank => Domme de nous avoir tué] alors qu'on attend un LD avec un fdm posée mais np enfin on saura à quoi s'en tenir maintenant
en vu d'une certaine réflexion, que j'avais pu lire, je m'aperçois que en fait certaines règles dites " de respect" sont en fait des règles entre TF et non avec les randoms groups...

C'est bien dommage car sur certain fight on aimerai nous aussi respirer, et non se prendre add sur add sur add.

C'est moche de faire de cette zone une zone élitiste, jouer en ZF dans ce cas et laisser les grp pick Up monter en Rang tranquillement sur la Zone Agra ou le rp est gras.

Ceci est mon opinion, il est certain que ce soir je me suis fais un peu engueuler par mon chef de groupe, sur un fight ou j'ai pris aucune cible étant le MT du soir, certe j'ai apprécié certain combat. Mais bon voilà quoi que ce soit Mid ou Hib c'était impossible de faire des combats propres...
Citation :
Publié par Eraecan
en vu d'une certaine réflexion, que j'avais pu lire, je m'aperçois que en fait certaines règles dites " de respect" sont en fait des règles entre TF et non avec les randoms groups...
Je doute que ceux qui t'on add etaient des habitués d'Agra, apres t'as des grp mages style BK, ils add les jours paires et desangage les impaires
Bonne soirée en terme de RPs mais vraiment pourrie par les adds intempestifs, que ca soit de rangers, de groupes ou de bus. Comme quoi les rks sur hib, ca avait aussi son avantage.

Enfin bon, esperons qu'ils se lassent.
Citation :
Publié par Eraecan
en vu d'une certaine réflexion, que j'avais pu lire, je m'aperçois que en fait certaines règles dites " de respect" sont en fait des règles entre TF et non avec les randoms groups...

Ceci est mon opinion, il est certain que ce soir je me suis fais un peu engueuler par mon chef de groupe, sur un fight ou j'ai pris aucune cible étant le MT du soir, certe j'ai apprécié certain combat. Mais bon voilà quoi que ce soit Mid ou Hib c'était impossible de faire des combats propres...
Bizarre on a pu faire qqs fight sans adds ( a noter qq groupes albs fraichement debarqués ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes )
Nous n avons pas add de la soirée il me semble kk soit les rangs des groupes en face (d ailleurs des fois on tourne ds aggramon pendant 10 min sans rien trouver
INC INC ha non en fights inc droite a non aussi en fight etc etc )
Groupe Random
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés