Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne dis pas le contraire pour certain fight qui étaient propre à la base ...
Mais qui sont devenu invivable par les Adds à répète... Pi étrangement ça devenait du Hib + Mid Vs Alb , perso j'ai rien demandé sur ça... j'aime po trop le rel, alors j'essaie de faire de mon mieux pour éviter d'add un groupe engagé.
Ensuite il y a la parole du chef ou je me fais un peu incendier, ou là je ne m'exprime pas trop car ma vie irl à fait que je crèche chez mes parents, donc respect à leur sommeil.

Demain sera un autre jour moi je veux partir avec une L en plus en vacances grrrr


Ps: sinon fait chier quoi je vais pas up 1L avant de partir en vacances ça me grrrr
Ps2: Quand Albion sera moins Ra passive et plus RA active peut être que ça sera plus fun aussi ...


Cordialement

Psx hihi Morticia Behemoth z avez eu de la chance surtout Behemoth /kiss l'ih qui passe nickel ça m a mis en rogne :P

En contre parti j'ai apprécié de jouer dans le groupe Tindou Katerya Ghautier et co . en tout début de matinée , mais j'étais déjà sur les rotules ( veuillez m'excuser )
Citation :
Publié par Fernand`
T'inquiètes ils se reconnaisseront aisément.

Sinon désolé Défiance quand vous avez désengagé et que j'ai continué a tapay votre sorce.
J'ai pas fais gaffe au nom et j'pensais que c'était qqun du groupe qu'on avait engagé au début

Z'avez même pas réussi a me kill, seulement mis a 1% §
Ou tout était calculé, gros gg.
je peux meme plus kikooter torkaal sans me faire violer heuresement mes vaillants camarades sont venus me sauvés

Une defaite en toute fin de soirée sur un mid constitué de benzouil ou on fait completement nimporte quoi. Plein de fights sympa , plein d'adds , plein d'archer , la routine
Citation :
Publié par Cocaeen
je peux meme plus kikooter torkaal sans me faire violer heuresement mes vaillants camarades sont venus me sauvés

Une defaite en toute fin de soirée sur un mid constitué de benzouil ou on fait completement nimporte quoi. Plein de fights sympa , plein d'adds , plein d'archer , la routine
Est ce que cela vous dérange de mettre dans le Wiki TF vos screen de groupe ? Perso ça m aiderai un peu


Cordialement
Citation :
Publié par clarense
avec des archer dans notre dos qui tue nos mage et le shaman sur pas mal de fight ouais ca aide ):
Ca par contre c'est clair que ça a pas du aider, on a retrouvé un ranger, Toaquelquechose sur pls fights, j'imagine bien qu'il a changé la donne :x On a eu très peu d'add de fufu/petit comité d'un royaume ennemi, juste les mêmes groupes albs que d'habitude.


Citation :
Publié par Claire Benett
[Frank => Dommage de nous avoir tué]alors qu'on attend un LD avec un fdm posée mais np enfin on saura à quoi s'en tenir maintenant
Tu dois te tromper de groupe imo, je suis bigleux mais pas au point de pas voir une fdm
On pourrait arrêter avec le Hors-Sujet du add sur agramon ?

Si vous avez des reproches à faire, faites les par mp aux principaux intéressés.

Vous savez très bien que si vous dénoncez un add ici même, c'est pour pâlir la réputation des autres et non pour résoudre vos problèmes.
Citation :
Publié par Eraecan
...
[Crystalium : cf post de Frank]

Sinon soirée Sympa en Pick UP tempest/Cendres/Instant/Eiki
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
[Crystalium : cf post de Frank]

Sinon soirée Sympa en Pick UP tempest/Cendres/Instant/Eiki
Ouai, c'était pas trop dur de te mettre au milieu d'un groupe en repos pour pbae ?
Citation :
Publié par Kaerlik
Le figth entre 2 colline ? personnellement on été focaliser sur des hib qui fuyais après avoir planter plein de kikoo champi on vous voit inc de dos comme des gorets donc on engage et personnellement je n'ai vu aucun signe de désengage de votre part donc bon .
ce n'etait pas evident. on a passé la soirée a eviter les grps stick et les fights engagés, a craindre les add lors de nos fights. c'etait notre premiere vrai soirée sur agra, et s'etait tres dur de gerer les desengagements et les backs.

soirée tres prometeuse pour Oceane, avec de beau fight tres tendu, contre une team hib, qui nous a plier 3 fois sur 4, et surtout versus un grp alb en haut d une colline ou le fight a durer 5 a 7 minutes avec de multiples rez. D'ailleur sur ce fight un autre grp alb a inc vers la fin, mais personne n a reellement compris leur intention on les a donc engager. et des defaites eclaires.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
[Crystalium : cf post de Frank]

Sinon soirée Sympa en Pick UP tempest/Cendres/Instant/Eiki
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi vous nous avez attaqué alors qu'on était au repos à 7 avec fdm et sachant que nous ne vous avions pas add.
Je peux comprendre que ça ait pu être énervant pour toi de subir des adds toute la soirée mais c'était la même chose pour nous.
Je trouve que c'est très dommage que les groupes habitués a agramon ne désengagent pas direct quand ils se font add par leur royaume(a part avenger qui le fait déjà très bien), pensez bien que si nous rentrons dans le jeu des gens qui s'initient dans un combat déjà engagé nos ennemis se mettront aussi a add par ras le bol. Cela signifie tout simplement la fin des combats sympas sans add et nous y perdrons tous...
Citation :
Publié par YuGii
C'est chaud comment le post ressemble plus a rien .
C'est à l'image de la zone en soirée. En espérant que la 1.88 sorte vite sinon ça promet.
Citation :
Publié par drakkensul
petite incomprehenssions je pense sur la fin de soirée au centre agra avec le groupe wizii ellgal hexg , on interviens sur ce qu'on pense etre un inc mid sur vous alors que vous etes en fight contre du alb , on fais demi tour au rip des mid . la suite on la connait
on s'est demander au final si c'est pas les alb qui avais add votre fight contre mid au vu de votre reaction


dans l'ensemble soirée interessante avec du bon et du moins bon .


bonne nuit
j'arrive pas bien à voir de quel fight tu parles, mais je penche pour l'add alb au vu des incessants add inutiles de leur part.

D'ailleur désolé a un fg mid en fin de soirée pour avoir add lorsque vous étiez contre le fg mago alb @full add au centre d agra, mais merci d'avoir compris qu'on était la juste pour les défoncer un bon coup, sympa de voir les mid + hib se faire le fg addeur puis partir chacun de son coté.

sinon comme le dit barbe, pour orgie, soirée riche en rp mais pourrie en terme de fight mis a part quelques 8vs8 avec mid intéressants.
Citation :
Publié par Hisania
Ouai, c'était pas trop dur de te mettre au milieu d'un groupe en repos pour pbae ?

Et vs ? ce n est pas trop dur d'add un fight deja engagé??

vs tournez ca vraiment au ridicule :s
Citation :
Publié par Helgall
j'arrive pas bien à voir de quel fight tu parles, mais je penche pour l'add alb au vu des incessants add inutiles de leur part.

D'ailleur désolé a un fg mid en fin de soirée pour avoir add lorsque vous étiez contre le fg mago alb @full add au centre d agra, mais merci d'avoir compris qu'on était la juste pour les défoncer un bon coup, sympa de voir les mid + hib se faire le fg addeur puis partir chacun de son coté.

sinon comme le dit barbe, pour orgie, soirée riche en rp mais pourrie en terme de fight mis a part quelques 8vs8 avec mid intéressants.

bon apparemment ta rien capter mais c'est pas grave


la prochaine fois on vous laisse vous démerder avec vos add ( ça m'apprendras a vouloir être sympa )

a moins que effectivement il y ai eu confusions ( le fight étais plein centre agra sur la galette , vous étiez contre du alb ,du mid vous add vu de notre fenêtre on viens aider a doom les mid qui add et on repart, ma questions s'étais: vous étiez engager contre les mid ou les alb en fin de compte ? si c'est mid auquel cas erreur de jugement de notre part meaculpa ) .



see ya
Citation :
Publié par drakkensul
b
a moins que effectivement il y ai eu confusions ( le fight étais plein centre agra sur la galette , vous étiez contre du alb ,du mid vous add vu de notre fenêtre on viens aider a doom les mid qui add et on repart, ma questions s'étais: vous étiez engager contre les mid ou les alb en fin de compte ? si c'est mid auquel cas erreur de jugement de notre part meaculpa ) .

ouai c'est bon je vois le fight en gros, si je me souviens bien c'était un multi inc, avec mid en face et alb de 3/4 dos, on back au sommet galette et on vous voit arriver en plus, donc on lâche les mid pour s'occuper du premier groupe alb.

enfin ça m'a pas plus marquer que ça mais merci pour l add, si c'était dans le but de faire désengager un groupe
bon la soirée est meme pas fini mais c'est une soirée de merde pour darkstorm on est pas full et pas de team play on tombe en un rien de temps bref spa ça see you tomorox surement
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Aarricia-Kattraeth-broceliande-3461.png
Soiré plutot sympas dans lensemble.

merco merco fleau bg sans pal (aie els regen endu 4 )

Pas trouvé qui avais de gros groupe en face (enfin dhab cest plus violent)


Impossible de fight le fg avec sidonia et cant on na fait 1 fight et apres impossible de refaire on na du désengagé 3 fois a cause de add thauma..(jespere vs les avez frag )

(dsl pr le slam a arziv mais il était un peu autiste a pas lacher lecreat qui était avec ns

un fight vs eiki ou on na pas desengagé , fin de fight ils aurais pas pus tuer le add alb.
Soirée de merde, à oublier au plus vite entre les incs foireux, le farm pendant qu'on désengage, les 2 énormes TA contre avengers... Seule consolation, j'aurais enfin fini par tuer Adriac, merci la lithique !
nan mais franchement c pas amusant à la longue rygard, vous switchez pas du tout les aggros pour destabiliser notre mémoire en ce qui concerne les timers cc, la encore heureux que j'essaie de cast sinon limite je full run et tu me touches pas du fight, je veux pas être méchant mais vous essayez aucune technique nouvelle, c'est dommage. ceci dit le dernier fight était assez long c'est sympa aussi dans un sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés