Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
barde solo
kikoo tt le monde


me présente suncaba de alb orca qui viens voir un peu le jeu sur agra en ce moment chez vous.


Certain d'entre vous ont du me voir déjà avec ma barde toute nue : Nightafiore.


je ne film pas, j'essaye de voir simplement les compos qui tournent et votre jeu sur agra.

je préviens donc par ce post que je suis de passage, que si vs avez envie de me frag ben je pourrai rien faire, ke je me dévêtis et lève anno croco en particulier si je veux observer des fights

En gros je n'interviens pas ds le jeu si je suis a poil vivi pasque en zf si je suis habille je m amuse a mezz et kiss tt le monde (chui en mode bisounours en ce moment)

voili voilou en espérant voir de beau fights

pis si ca me plait ben je lancerai fraps peut être un de ces futurs jour mais ce n'est pas mon objectif premier


Have a fun game.
Citation :
Publié par Cantbearyou
Pour te répondre coca, mettre un tank par mages ne marche plus contre vous depuis bien longtemps, laisser vos deux clercs free pour tuer 3 magos sous résistances physiques c'est pas le meilleur plan. Mais peu importe, quand nous seront en fixe tout les soirs on envisagera autre chose.

Sinon, plutot sympa le dernier fight contre vous à proximité de la gate mid, un moc theu apres 10/12 min de fight, c'est violent


Te laisser free est un si grand danger ?
bah hier soir malgré mon deal asthmatique , j'ai fait 70 frags , je devais etre en god mode j'avoue le dernier fight super long a fait super plaisir
Citation :
Publié par night / sun
kikoo tt le monde


me présente suncaba de alb orca qui viens voir un peu le jeu sur agra en ce moment chez vous.


Certain d'entre vous ont du me voir déjà avec ma barde toute nue : Nightafiore.


je ne film pas, j'essaye de voir simplement les compos qui tournent et votre jeu sur agra.

je préviens donc par ce post que je suis de passage, que si vs avez envie de me frag ben je pourrai rien faire, ke je me dévêtis et lève anno croco en particulier si je veux observer des fights

En gros je n'interviens pas ds le jeu si je suis a poil vivi pasque en zf si je suis habille je m amuse a mezz et kiss tt le monde (chui en mode bisounours en ce moment)

voili voilou en espérant voir de beau fights

pis si ca me plait ben je lancerai fraps peut être un de ces futurs jour mais ce n'est pas mon objectif premier


Have a fun game.

Gaffe il y a des trolls qui cherchent a manger les bardounettes toutes nues ... ca devient presque risible qd c un 10L ^^ , à moins qu'un skald ne puisse pas faire mieux que se soloter une barde nue ^^
Bonne soirée sur agra

Encore de gros combat contre Defiance, bien sympa (avec du ld et des add alb aussi :x)

Petite dédicace au grp alb qui nous a inc quand on etait au repos avec fdm et tout, et qui rip quasi instantanement sans rien avoir tuer :/


Encore pas mal d'add, surtout de la part d'alb.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Soirée avec du bon et du moins bon coté Stay Away, beaucoup d'add a gérer (merci EvE pour le pl rp ), des petites mésententes dans le groupe sur plusieurs points... on galere encore pas mal contre les groupes mago qui joue en full back et qui tombe nos tanks a la vitesse de l'éclair @ 2 rk mana, et contre le groupe défiance qui meme avec un inc en notre faveur nous retourne en quelque seconde...
Soirée correcte, mis à part contre le pickup de Morticia, dont on arrive pas à gérer le deal des séides, qui nous fait rel trois fois malgré une meilleur gestion de l'interrupt sur les dernières rencontres.
soirée bien agréable, cette fois c'est coca qui a rip \o/ gg pour son ding 12L sur morticia

bcp de fights agréables où on s'est fait des frayeurs quelquefois, surtout le 1er vs fablare avec un magnifique remez apres plus de 6 minutes de combat paf 6 mez sans purge on a eu bien chaud

bizoo piwi oriator et gogo moc 3 pour contrer les puissentes lames d'illusion de zipra
Saloperie de lames

Sinon soirée sympathique avec un pick up costaud

De jolies fights contre les defiances que je remercie pour leur fair play et surtout de se retirer aussi rapidement quand des mouches a rp add.

Ca permet de les doom et ca fait du bien j'avoue ... (kikookikoo eve!)

Bisoux Adriac & gaygay Cocaeem
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Citation :
Publié par Limoncello
Soirée sympa sur Aekiss à check les fight pr wipe les addeurs, seul le grp de sommeil and co c'est amusé à me suivre tte la soirée pr me tuer , merci aux autres
T'es gentil, tu gardes ton pet à côté de toi. Tu passes sur Agra, ok, tu te ballades près de nous pour chercher les add, np, on zerg pas. Mais ton pet attaque un mec de chez nous, donc casse le speed, sa bulle alors qu'un groupe alb arrive.
On a eu de la chance que le groupe alb a vu ton pet et a pas engagé, merci à eux (groupe Katerya). Gaffe quoi.


[Crystalium : hs]

Sinon comme d'hab merci groupe Defiance pour le fair-play.
[Crystalium : hs]

On a rejoué en pick up ce soir, avec quelques anciens habitués, j'hésite entre l'aigreur des désengagements en chaîne contre du alb, qui fait qu'on n'a pas fini 90 % de nos fights, et le fait qu'on ait quand même réussi à sortir notre épingle du jeu ce soir. Bien content d'avoir pu retourner entre OdM, et d'avoir croisé à peu près tout le monde.
soiré sympas en compagnie de odm merci a eux pr linvitation tjrs un plaisir de grouper avec vs

pas mal de désengage fight confusion a cause de add toussa aussi.

Moment de fou rire pr ma part quand quint(MA BG) cest tapper un méga freeze et ou on perd (QUE )les 2 clercs en fin de fight, sans rez obliger de send aveng en terre en ruine pr venir les rez
lol coca il mets pas ses selfs

gg pti nécrite pour ta sociabilité et ton 12L
soirée sympa dans l'ensemble des fight bien tendu contre defiance, tjrs un plaisir de vous fight. Dommage les 2 adds sur les 2 premiers fights.

En tout cas Gros GG coca pour le ding Baronne
Première partie de soirée en bois à désengager ou perdre quasiment tous les fights, quand c'est pas Kiki qui plante, pendant que je rame/freeze comme un con dès qu'un moineau pète dans la zone.

Les groupes 2 séides c'est chiant.

2e partie mieux, sauf qu'un théu a déco à 23h28, le fdp.

Et d'ailleurs ce théu n'a pas à m'inclure dans "l'entre nous" des odm.

Et gg Cocaeen.

Et stout.
Citation :
Publié par Kareg
T'es gentil, tu gardes ton pet à côté de toi. Tu passes sur Agra, ok, tu te ballades près de nous pour chercher les add, np, on zerg pas. Mais ton pet attaque un mec de chez nous, donc casse le speed, sa bulle alors qu'un groupe alb arrive.
On a eu de la chance que le groupe alb a vu ton pet et a pas engagé, merci à eux (groupe Katerya). Gaffe quoi.
Tu etais dans le grp avec Rapi non ? je refait mon pet (defensif de base donc), j'afk et quand je re y'a mon pet en train de se faire farm par vos tanks, et quand je relog mes log et que je regarde mes buff, ben y'a votre shaman avant votre depart qui m'a shear ce qu'il à pu, d'ou la reaction de mon pet ... l'erreur ne viens pas de chez moi
Et oui je suis super gentil (l)
Ouais bah en attendant, si vous avez vraiment décidé de saouler, postez pas ici, ce post est consacré au 8v8. Relancer le débat ON FAIT SKON VEUT LES TF PEUVENT PAS FAIRE LA LOI SUR AGRAMON, ça sert à rien.
[Goe > Edit a la demande de l'auteur.]
Citation :
Publié par Morticia Lesca
il avais ces selfs
Ah !!!! l'epoque grogny ou on se mettait mutuellement du 700+ et mes 6% matiere (je t'ai vu coquine cacher ta lythique ) . Ravi sur le coup d'avoir ding sur toi . Je voulais up sur un grp costaud , donc quand je vous ai vu à l'inc sachant que j'allais up au prochain fight, il y a eu des hurlement sous ts (CAY DES GROSSSSSS CEST LES MIENSSSS ) Evidamment il a fallu que je moc quand même je soupsonne meme l'ae dump du grp pour me faire plaisir fight au final pas tres long , mais qui me restera gravé.

Merci (à tous)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés