Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée avec les Stay Away dans la peau de la chaminette d'hyli. Merci à eux.

Quelques fights sympa, gagné ou perdu.

Pas mal de courses poursuite avec le fg avenger comme supporter pour nous soutenir dans l'élimination des boutonneux !

Encore merci aux grps qui désengagent ( souvent toujours les mêmes )
Soirée bien sympa avec Tempest, je retiendrai surtout les fights contre Defiance, dommage les deux adds.
Un pur moment d'euphorie sur le remezz après 4 morts dans notre grp, j'y croyais dur comme fer
Le combat ou vous nous mezzez dès l'inc est clairement ma faute avec en plus un battle sorc Adriac et un clerc qui fait des éclairs trop louche juste pour m'empêcher le remezz en fin de fight
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

soirée sympa pour Random
fight tres long contre Eiki ou on finit par gagner (add d'un chasseur mais on sais pas comment vous dire de le doom car vous nous lachez pas )

dsl Spnzzz j'ai fait [Frank => l'idiot] plus jamais promis
Soirée correcte pour le groupe Elda, beaucoup de victoires, deux défaites (je ne compte pas celle avec add ou vous ne désengagez pas) uniquement contre, encore une fois, le pickup Oucast dont on arrive pas à gérer le deal des séides (je serais curieux de les croiser sans).

Toujours les mêmes groupes de méchants garnements qui addent sur Agramon, notamment un pickup Menace avec quelques Purple Death (sans Tyumina attention) bien chiant en fin de soirée (c'est mieux ? ).
Soiré sympa ce soir avec Random et en guest Litha comme odin

Beaucoups de fight pas trop d adds (enfin moins que les derniers jours) on a reussi a desangager qqsfights
On a meme essayer de s assit avec le groupe hib qu on fightais pour se retourner sur le bus alb mais nous relames.

Et un fight de plus de 6 min contre Eiki (avec un add de merde archer) on aurait peu etre gagner sans cette add de merde

on a vue pas mal de cameraman sur Aggra reporter de guerre lol

En esperant d autres soirée de ce type bonne nuit
Citation :
Toujours les mêmes groupes de c... qui addent sur Agramon, notamment un pickup Purple Death bien chiant en fin de soirée.
On add même quand on joue pas c'est génial.
Citation :
Toujours les mêmes groupes de c... qui addent sur Agramon, notamment un pickup Purple Death bien chiant en fin de soirée.
Mdr le pick up purple chui le seul avec 7 menace de socity merci de me donné otan dimportance
bizou
soirée pas trop mal, une ptite dose de pve sera nécessaire pour pouvoir être competitif face aux groupes hibs multiséides

(le mot de la fin était facultatif )
Bonne soirée pour nous , un superbe fight contre eiki , pas mal de fight sympa contre morticia and co aussi, on s'améliore petit a petit bref que du bon;
il n'ya pas trop eut de add mise a part toujours les mêmes idiots GGkiller etc.
On essai pas mal de désengager mais parfois c'est pas evident vu les tanks adverses ne nous laches pas :|>
Soirée sympatique pour le groupe Artio malgré quelques add mais bon les solos ca se contrôle pas
Sinon dans l'ensemble de jolis fight chez nous sauf contre la compo à 3 séides qui est une horreur surtout pour une compo mago comme la notre jpense d'ailleurs qu'ils ont pas du rip beaucoup easy mode quand tu nous tiens
soirée ou tout se passait bien (trop bien) et à 23H30 ce fut le drame. On se repose sur nos lauriers , on utilise mal les RA , sa joue pas mal en face et defaite contre morti and co (tu l'as eu ta revanche d'hier saloprie ) . J'avais deja vu qu'aux fights auparavants , tu vai une legere tendance à venir me draguer. Puis une derniere defaite contre eiki sur un remez , meme topo on croit qu'on a gagné on joue trop relax et on se fait retourner le fight , je sais pas trop comment.
De jolis fights quand meme ce soir mais une masse abominable d'albs.
Citation :
Publié par Darvor
Soirée sympatique pour le groupe Artio malgré quelques add mais bon les solos ca se contrôle pas
Sinon dans l'ensemble de jolis fight chez nous sauf contre la compo à 3 séides qui est une horreur surtout pour une compo mago comme la notre jpense d'ailleurs qu'ils ont pas du rip beaucoup easy mode quand tu nous tiens
Lawl. C'est vrai le full mage c'est pas easy mode du tout mdr.
Citation :
Publié par Darvor
easy mode quand tu nous tiens
Oké on enlève les séides du jeu. On vire aussi les valky et les theu ça gêne personne bien sûr?
paille poutre toussa...
Citation :
Publié par Darvor
Soirée sympatique pour le groupe Artio malgré quelques add mais bon les solos ca se contrôle pas
Sinon dans l'ensemble de jolis fight chez nous sauf contre la compo à 3 séides qui est une horreur surtout pour une compo mago comme la notre jpense d'ailleurs qu'ils ont pas du rip beaucoup easy mode quand tu nous tiens
j avoue que la fallait oser , parler d easy mode quand on joue full mage @ back c est gonflé quand meme o_x
Citation :
Citation:
Posté par Sérra^ Voir le message
On add même quand on joue pas c'est génial.
LOL UN PICK UP PD Y A PAS OBLIGATOIREMENT SERRA DEDS.
J'etais log se soir je sais qui a rvr dans la guilde et je peux te confirmer que bellou étais seul de la guilde groupé avec 7 autres personnes , mais np c'est nous les méchants qui add, guilde de c... comme vous dites.
Citation :
Publié par Darvor
Soirée sympatique pour le groupe Artio malgré quelques add mais bon les solos ca se contrôle pas
Sinon dans l'ensemble de jolis fight chez nous sauf contre la compo à 3 séides qui est une horreur surtout pour une compo mago comme la notre jpense d'ailleurs qu'ils ont pas du rip beaucoup easy mode quand tu nous tiens
disons qu'avec votre comportement, c'est le genre de reflection que tu peux eviter.
Soirée vraiment bonne en groupe Tempest/Eiki un victoire qui a fait la joie de pas mal de monde dans le grp (contre Defiance), "enfin" un remezz qui nous assure la victoire (quand je vois ceux de hier et des autres fois annihilé par un petit qc ).

Des cbts sympas contre mid, dont un grp que je ne connaissais pas avec deux valky à dominante rouge et qui joue vrmt bien.
Citation :
Publié par Kaname
Toujours les mêmes groupes de c... qui addent sur Agramon, notamment un pickup Purple Death bien chiant en fin de soirée.
Perso je joue rarement en groupe gu sur Agra étant plus souvent en pick up Exodes/BO donc je suis pas vraiment au courant mais une chose est sure , je vois trés mal Tyumina demander un add volontaire sur Agramon .

Je t'invite donc à modérer tes propos , rester poli et te renseigner un minimum avant de parler d'autant plus que tu as assez souvent joué avec les "cons" en question ,[Frank => non merci pour le flam, veuillez continuer par mp merci]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés