Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
C'est vrai que le fait qu'on s'assoit et que personne ne purge le mezz, ne pouvait pas vous mettre la puce à l'oreille... on s'assoit pour vous donner nos rps plus facilement.
La deuxieme fois idem on sort de fight, mais cette fois ci on avait prévu le coup vous voyant inc, et ne voulant pas nous faire mezz pbae ben on a préféré engagé.
C'était la soirée des hésitations à cause du coté pickup du groupe, mais c'est vrai que sur le premier combat, on s'est posé la question et que je n'aurais pas engagé le combat, donc dsl.

Pour le second, mis à part le add alb sur la fin (que je vais taper solo au début et qui me vaut une belle roulade), impossible pour nous de deviner que vous sortiez de combat, on vous voit apparaître du plateau, pas le temps de se poser des questions, surtout que, comme tu le dis, vous nous engagé.

Concernant le druide en add, on a essayé de le puller sur les fgs, mais peu sont ceux qui ont compris la manoeuvre, donc au final, il revenait pour leach le combat à grands coups de debuffs, je ne sais pas combien de fois il a add, je ne l'ai remarqué que trois fois dont un contre le pickup Défiance.

Au final, une soirée qui avait assez mal commencé avec des problèmes de placement à l'arrière et qui s'est nettement améliorée après la déco reco de Falk, beaucoup de combats agréables, pas toujours évident, surtout pour gérer le moc simultané de deux theus sans bainshee lamentation.
Citation :
Publié par Kaname
Pour le second, mis à part le add alb sur la fin (que je vais taper solo au début et qui me vaut une belle roulade), impossible pour nous de deviner que vous sortiez de combat, on vous voit apparaître du plateau, pas le temps de se poser des questions, surtout que, comme tu le dis, vous nous engagé.
.
C'était pas celui ci le second, c'était pas loin de la muraille hib agra. Bref quoiqu'il en soit c'est pas tres grave, même si ca fou la rage sur le coup, surtout sur votre premier inc ou on vous fait clairement comprendre qu'on ne veut pas engager.

Mais bonne soirée dans l'ensemble pour le pug qu'on était quoiqu'il en soit . vidéo inc je crois, elaniae s'en occupe.
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa avec le pickup défiance ca m'a permis de découvrir un peu les joies du theu et du ripbot

pas mal de combats sympa dommage qu'on ait un add random druide sur la plupart des fights ce qui compliquent grandement pas mal de combats déjà bien tendu..

Merci aux défiance et dsl pour la prestation (mais Quint avec son puissen MA était pire )
Bien relou cette compo a flood pets .
merci pour le run en seide .
Zêtes un peu tendu je trouve là.
Prenez donc des vacances loin de ce fil.

Fermeture => Nettoyage
Citation :
Publié par Zizoudboul
Maintenant si possible, je pense que ce forum prendrais un plus grande valeur, si les membres des TF qui viennent poster ici, parle plutot de leur Gameplay, de ce qui les genes et qu'ils ont du mal a gerer pendant les combat contre tel ou tel team, ce serai je pense beaucoup plus constructif pour tous.
C'est aussi mon avis. En tant que modérateur et posteur.
Le thread est nettoyé.

Suite aux éditions je rappelle que :

- les messages de débriefing type plainte (machin qui add, l'autre qui straff, etc...) n'ont pas lieu d'être sur ce post. SI vous souhaitez vous plaindre auprès d'une guilde utilisez les MP.

- les réglements de compte n'ont pas lieu d'être ici. Si on vous provoque, ne répondez pas et prévenez la modération via l'outil "Signaler un message hors charte"

- les provocations, moqueries sont autorisées tant que le ton est respectueux et sympathique. Chambrer c'est bien, chercher la merde c'est mal.

- si vous n'aimez pas quelqu'un, pas besoin de lui dire devant tout le monde, ca ne regarde que vous.

Bref, sachez échanger, débattre, débriefer, sans vous aggresser et sans vous plaindre.

Merci.

Soirée bof bof pour nous en pug 4-6L :x

Trop d'erreur, d'engueulade pour rien etc ...

Malgrés ca de beau fight contre le pug de morti malgrés d'add de dos de defiance des le debut du fight (on les as vu les dd de zourah hein !) qui a ete un peu chiant a geré vu la suprise (on pensait pas etre add par defiance en faite :x )

Apres c'est clair de ca manque de teamplay de notre coté, et surtout d'avoir un grp full gu :x

Dernier fight sympa contre Defiance meme si c klr qu'on a pas bronché XD (mais on leur fait cracher de plus en plus de RA donc c'est benefique ! )

Surement à demain en esperant de pas galerer pour reformer un grp (on a grp une chose gu chez Eiki, Daironna ou un truc comme ca )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Coté SA soirée rodage avec notre nouveau zerk tout droit sortie de modern pas d stuff pas de ml... on tente quand meme agra pour le fun... on chain rel avec des inc bizaroides de la part du groupe medd.. et quelque fight contre orgie..
super soirée en compagnie du fg keenz, c'est juste dommage qu'on ai pas pu fight défiance a cause d'un add hib, qui nous a contraint a désengager 2 rip, un sur gdv, et un sur ... non j'ai trop honte
Bonne petite soirée apres quelques semaines sans jouer en compagnie d'un pick up "de luxe".

Pas mal de défaites qu'on peut très nettement mettre sur le dos d'un gameplay approximatif, mais la solidité de notre compo tank nous a permis de gagner pas mal de fight sur la longueur.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé : pas trop de rip, on tombe des "gros groupes", des fights bien tendus et une bonne ambiance dans un groupe posé.

Ca fait plaisir §
Citation :
Publié par Rapidus
...

Surement à demain en esperant de pas galerer pour reformer un grp (on a grp une chose gu chez Eiki, Daironna ou un truc comme ca )

Claire EIkii ca sux à mort, ils savent pas play.

Sinon soirée Sympa en Pick Up 3 séides ><.
Citation :
Publié par Rapidus
Malgrés ca de beau fight contre le pug de morti malgrés d'add de dos de defiance des le debut du fight (on les as vu les dd de zourah hein !) qui a ete un peu chiant a geré vu la suprise (on pensait pas etre add par defiance en faite :x )
Meme quand Zourah joue son Eld (dans le pug ou y'avais morti) il trouve le moyen d'add avec son sorcier c'est fou.
Citation :
Publié par Rapidus
Soirée bof bof pour nous en pug 4-6L :x

Trop d'erreur, d'engueulade pour rien etc ...

Apres c'est clair de ca manque de teamplay de notre coté, et surtout d'avoir un grp full gu :x

Dernier fight sympa contre Defiance meme si c klr qu'on a pas bronché XD (mais on leur fait cracher de plus en plus de RA donc c'est benefique ! )

c'etait tenebres qui jouais sur hib en full pick avec des persos plus ou moins pas a eux et excuse mais lol les dd de zourrah.

et zourrah stop cheat et play a la fois ton eld et ton sorc qui sont sur le meme compte c'est mal

prochaine fois ouvre tes yeux sur les sois disans add et les dd de zourah
Citation :
Publié par Limoncello
Meme quand Zourah joue son Eld (dans le pug ou y'avais morti) il trouve le moyen d'add avec son sorcier c'est fou.
Cherche pas c'est le talent ca ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés