Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimox
les 3 albs ? je les ai croisé oui , mais non je ne me met pas a poil , l'interêt vu que même assi on te roule dessus juste le groupe mid avec Gartrak ( ? ) le guerrier 11 l qui m'a pas zerg mais m'a /kiss , le reste c'etait même pas en rêve
Essayes à poil la prochaine fois, oui tu te feras encore farmer mais ça ôte le doute de potentiel add les gens venant en spectateur se mettant la plupart du temps à poil.

Pour finir si tu veux pas te faire tuer vas pas en Zf
soirée commencée à 22H avec une compo deux théus et le puissant plateforme

AG...H en perma add sur la plupart des defaites. Nos coupains n'ont jamais voulu tous desengagés , en même temps on s'asseoit pas à chaque fois , peut etre qu'on devrait. Z'avez desengager qd furious ld a l'inc mga , c'est déja sa. bref au final 3 defaites contre 1 seule victoire , on manquait cruellement de deal et cruellement de buffs virés all time par l'autre blair de AG...H , sans parler des roots single.

Euh non falckor , pas nostalgique du tout , je prefere largement depuis quelques jours
Citation :
Publié par JeJeMo
(mais Quint avec son puissen MA était pire )
je dois dire que ma puissente (ouioui!) protectrice devait faire un effet des plus "pire" également. dernier fight on a lancé Ire en syncro c'était TROP BEAU! je dois avouer que je suis sous le charme de cette mysterieuse demie-Ogresse. /hug

Shimox vraiment difficile de faire la distinction il y a énormément de solo qui ne sont pas aussi passif que toi... :s on a du avoir un add sur 80% de nos fight.

gros bordel en tout point sinon la soirée!
Puissante soirée avec les puissants défiance, puissante compo @no deal pour le challenge ©, et surtout 2 puissants invités Chevaliers Griffons, moi et jéjélemou. Mais à part sur le grp gb hib, ça a quand même bien plrp

Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa avec le pickup défiance ca m'a permis de découvrir un peu les joies du theu et du ripbot

pas mal de combats sympa dommage qu'on ait un add random druide sur la plupart des fights ce qui compliquent grandement pas mal de combats déjà bien tendu..

Merci aux défiance et dsl pour la prestation (mais Quint avec son puissen MA était pire )
Donc tout pareil, sauf la fin ofc. En plus ma connec m'a fait des trucs vraiment bizarres ce soir, j'avais des coups de freeze relou, ld sur le premier inc, bref.
Citation :
Publié par Sowz
Special agra ce soir, on se fait inc quand on go repos> salut pug behe.. ensuite on s'fait add sur un autre fight par alb vous desengagez pas.
premier inc est de face au sommet d une butte y a rien qui peut nous faire deviner que vous allez en med (même si on se l'est demandé après la baston).

Sur la add alb, je suis d'accord et c surtout le gros bordel du fait qu'on était en pick up qui aide pas (en ce sens que pas vraiment de lead précis), pour ma part je me suis mis a taper les albs jusqu'à ce que je me fasse sympathiquement rude

ps: et stop toujours coller mon nom aux conneries des suisses avec lesquels je joue, perso je suis le con qui se fait engueuler parce qu'il veut tjrs désengage (après sorry pour les écarts mais c'est trop le bordel :x )

/paf : Devenu sans objet

on est la pour parler d agramon je crois, pas du pont.

Donc sur agramon soirée sympa avec de jolis 8v8 /paf : ae taunt

Mais pour les autres qui ont un minimum de bon sens, il y a eu des combat sympa surtout contre mid, on a pas vu un seul fg alb de la soirée je crois.
Citation :
Publié par cosmic
premier inc est de face au sommet d une butte y a rien qui peut nous faire deviner que vous allez en med (même si on se l'est demandé après la baston).

Sur la add alb, je suis d'accord et c surtout le gros bordel du fait qu'on était en pick up qui aide pas (en ce sens que pas vraiment de lead précis), pour ma part je me suis mis a taper les albs jusqu'à ce que je me fasse sympathiquement rude
justement l'inc de face on sort de fight et si vous prêtiez un peu + d'attention au groupes qui sont pas full 11L vous auriez vu les logs hib qui avait a peine 10s

là ou on se fait add par alb bas c'est de dos donc là même si vous le voyez de toute j'ai jamais vu de team désengager a part defiance donc on en attendais pas moins

/paf : le message est passé.

quelque fraps demain matin pour illustré la soirée en pick up as
Citation :
Publié par Elaniae

maintenant stop nous prendre pour des teubés sérieux

quelque fraps demain matin pour illustré la soirée en pick up as
Oui Ce message pop au niveau du deuxième pont.
Vous pronez du fair play mais quand une dizaine de solo add vos fight ( cf le fight entre la muraille et l'entrée laby , vous ne désengagez pas. Fodrai savoir ce que vous voulez a lafin
Citation :
Publié par cosmic
C'est vrai que le fait qu'on s'assoit et que personne ne purge le mezz, ne pouvait pas vous mettre la puce à l'oreille... on s'assoit pour vous donner nos rps plus facilement.
La deuxieme fois idem on sort de fight, mais cette fois ci on avait prévu le coup vous voyant inc, et ne voulant pas nous faire mezz pbae ben on a préféré engagé.

/paf : devenu sans objet.

Désolé au défiance, nous n'avions pas vu l'add hib que vous vous etes pri de dos..sinon on aurait désengagé. Mais finelarme s'est expliqué avec vous sur irc.
Le probleme de ce Fil est que + sa va plus les gens s'accuse mutuelement de add

les uns les autres...

Sa devient du ouin ouin on a rip pcq vous avez add et ouin ouin pcq sa desengage

pas les fights quand sa add.

Si vous etes a la recherche d'un monde parfait ou vous aurez plus ce genre de

probleme, allez tout simplement jouer aux Barbies.

Maintenant si possible, je pense que ce forum prendrais un plus grande valeur,

si les membres des TF qui viennent poster ici, parle plutot de leur Gameplay, de

ce qui les genes et qu'ils ont du mal a gerer pendant les combat contre tel ou

tel team, ce serai je pense beaucoup plus constructif pour tous.

Merci de votre Attention.
Citation :
Publié par Zizoudboul
Le probleme de ce Fil est que + sa va plus les gens s'accuse mutuelement de add

les uns les autres...

Sa devient du ouin ouin on a rip pcq vous avez add et ouin ouin pcq sa desengage

pas les fights quand sa add.

Si vous etes a la recherche d'un monde parfait ou vous aurez plus ce genre de

probleme, allez tout simplement jouer aux Barbies.

Maintenant si possible, je pense que ce forum prendrais un plus grande valeur,

si les membres des TF qui viennent poster ici, parle plutot de leur Gameplay, de

ce qui les genes et qu'ils ont du mal a gerer pendant les combat contre tel ou

tel team, ce serai je pense beaucoup plus constructif pour tous.

Merci de votre Attention.
bah c'est ce qu'on fait justement on gere pas les add lol². bad gameplay :'o|
Citation :
Publié par Insipid~
D'ailleurs, on dit, je MOQUE? ou, JE MOSSE? J'me demande

Master Of Concentration :
-FFS ya xxx qui me MOQUE LA GEULE §§ Q.Q
-GG Purge MOQUE sur un consantoir! GG BELLE MENTALITÉ §§§
-INC UN GROUPE § Omg ils sont stack ! J'vais les PWNZ a coup de MOQUE PBAE § FFS chui tout seul o_O Q.Q c'était des ghosts §

(Dsl )

:') < the PGM's Tuch!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés