Publié par AsianSchoOlGirl
C'est vrai que le fait qu'on s'assoit et que personne ne purge le mezz, ne pouvait pas vous mettre la puce à l'oreille... on s'assoit pour vous donner nos rps plus facilement.
La deuxieme fois idem on sort de fight, mais cette fois ci on avait prévu le coup vous voyant inc, et ne voulant pas nous faire mezz pbae ben on a préféré engagé.
C'était la soirée des hésitations à cause du coté pickup du groupe, mais c'est vrai que sur le premier combat, on s'est posé la question et que je n'aurais pas engagé le combat, donc dsl.
Pour le second, mis à part le add alb sur la fin (que je vais taper solo au début et qui me vaut une belle roulade), impossible pour nous de deviner que vous sortiez de combat, on vous voit apparaître du plateau, pas le temps de se poser des questions, surtout que, comme tu le dis, vous nous engagé.
Concernant le druide en add, on a essayé de le puller sur les fgs, mais peu sont ceux qui ont compris la manoeuvre, donc au final, il revenait pour leach le combat à grands coups de debuffs, je ne sais pas combien de fois il a add, je ne l'ai remarqué que trois fois dont un contre le pickup Défiance.
Au final, une soirée qui avait assez mal commencé avec des problèmes de placement à l'arrière et qui s'est nettement améliorée après la déco reco de Falk, beaucoup de combats agréables, pas toujours évident, surtout pour gérer le moc simultané de deux theus sans bainshee lamentation.
|