Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le repos au milieu d'Agra ça se traduit par être derrière les arbre à coté des mobs gris, je pense que c'est l'un des spots de repos le plus connu mais np. Et vous avez pas du réfléchir longtemps sur TS parce qu'une demi seconde après le mezz vous étiez déjà à nous full doom Donc bon, vous êtes pas malins c'est un fait, nous dire de rester Zen ok ça mange pas de pain, mais venant de toi qui sait ce que c'est qu'Agramon (encore que), c'est marrant ![]() Plusieurs combats sympas et tendu, surtout contre Alb, Hib à part la compo 3 Séides qui doomtoutcequiestbgàl'inc, il y a avait pas grand monde. Je constate que tout le monde à eu sa dose d'add aussi, nous c'était plutôt des Thauma Feu ou duo Clerc MA, perdu sur Agra sans doute. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
persos sa m'étonne pas d'eux en sachant que y a deux soir avant on a eu la meme on était en repos sous pod en haut du montagne dans les arbres et on voi un groupe alb passé puis sommeil rush solo ( puis chain ae root ) et le reste du groupe inc , nous doom notre war ( lol comme chez vous (peut être que c'était le seul troll chez nous ![]() en gros tu te repos au milieu d'agra si il te trouve quelque part en repos sur agra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Non on s'emflamme pas on les a tuer pas de souci des mecs 11L qui t'encercle et te CC a fond et qui arrive a dead j'avou j'ai ri !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit /nan rien en fait
|
![]() |
|
|
Super aggra ce soir premier fight clean apres add 3 rangers pusi bus alb et enfin add hib c est la fete ce soir
![]() Tout naze aggra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
[Frank => on est pas la pour faire de la délation :] ]
|
![]() |
|
Légende
|
y a aussi le puissant archer tomoko ou tomoyo enfin peut importe qui add tous les fight super il fini les cible a 10% ..
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|