Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sudzik
Je suis d'accord, et même si c'est pas pour les ailes les anges sont toujours plus peuplées sur les tout les serveurs, même sur jiva j'ai remarquer que les hotels de ventes était plus remplie que a brakmar.

beaucoup d'anges car souvent c'est eux qui sont plus nombreux ou comme tu dit les HDV sont tjr plus remplie donc c'est toujour plus simple d'avoir a disposition des ressources ou une entraide d'alignement plus élevé
Citation :
Publié par sadida-S-cro
beaucoup d'anges car souvent c'est eux qui sont plus nombreux ou comme tu dit les HDV sont tjr plus remplie donc c'est toujour plus simple d'avoir a disposition des ressources ou une entraide d'alignement plus élevé
perso je suis tout le temps demon mais j'ai une mule pour les hdv de bonta ( a brakmar sur sumens ben il y avait pas grand chose)
PomPomPom Premier post sur JoL

Bon voila je recommence un nouveau perso surement Feca enfin bref je fais comme tout le monde :

- Classe : Féca
- Type : Abusay feu
- Rp : Bah oui hein !
- Alignement : Brakmarien pure souche
- Nom : Darkly-Moon (ou Moon tout court)

Voila je compte monter rapidement dans l'echelle du serveur ca sera mon deuxieme rush donc si quelqu'un veut me contacter In-game ca sera sur Silouate sous le nom : Busay-cookies

Bonne route
Citation :
Publié par MDRoverlord
perso je suis tout le temps demon mais j'ai une mule pour les hdv de bonta ( a brakmar sur sumens ben il y avait pas grand chose)

moi la même chose mais le contraire j'ai toujours une mule pour aller a brakmar mais il y a souvent rien :/
Bonjour moi sa sera un petit Enutrof je suis avec Darkly-Moon (ou Moon tout court).

- Classe : Enutrof
- Type : drop a donf et métiers ( Si j'ai le goût )
- Rp : Biensur que oui
- Alignement : Brakmarien
- Nom : Dark-Lucky

Nous cherchons du monde a peut près comme nous pour monter de niveau et/ou de métier critères :

- Rp
- Sympa ( Oui pas tout le monde a cette qualité... )
- Qui Xp mais se prend pas pour un "Kikitoudur"
- Bon joueur ( Qui connais bien le jeux )
- Ecriture assez soigner ( pas de kikoulol ou autre language bwork )

Voila nous allons essayés de drop ou d'acheter une Guildalo dont le nom seras "Le Milk-Bar" nous serons des Rp, nous rigolons BEAUCOUP ^^' , enfin tout est dans les critères.
Bon voila vous savez tout vous avez plus qu'a demandé l'inscription sur le Forum :http://lemilk-bar.forum-actif.net
Citation :
Publié par Sinho-Nymes
Bon je crée un Team pour xp porkass lvl 20 mini

Alors la team sera constitueé de ==>

- Anonyme-Px ( sadida )
- Anonyme-Pxs (Eniripsa )

J'atta D'autre nom

- Reikin (Féca)
- pas encore de nom (Eni)
Omagad, ca par en couille le sujet là ^^'

Sinon pour revenir au sujer initiale (si si y'en a eu un !) je cherche une team drop Bwak feu/terre à la fin de la première semain d'xp (level 40 mini recquis)
Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre une guilde qui veut etre créé(en clair voudrais avoir une place pour me faire des potos)

Oui je sais je suis agaçant avec "je veux des amis" mais c'est les groupes les plus solidaires qui gagne le plus souvent^^

Donc bah voila^^

Je vais aussi changer de serveur (pour aller sur celui-ci bien sur) et je vais utiliser un Féca et un Enutrof. Mes deux frères joueront aussi, un Sram et un Eniripsa. On va essayer de se forger une guilde.

Cette guilde sera une guilde active. Les joueurs dans la guilde devront prendre part, c'est-à-dire parler assez souvent. On ne veut pas des gens "Anti-Social" dans la guilde si possible. La guilde va être baptisée " AI-Nippon ". Les membres de cette guilde seront des joueurs de nom portant une ressemblance japonaise, c'est-à-dire qu'ils finissent par kun, chan, san, dono, sama, bozu, baka, etc. Les noms japonais du genre Yusuke (et ça peut même aller jusqu'à "Naruto", pour ceux qui ont pas beaucoup d'originalité) seront aussi accepté.

Mon pseudo dans le jeu sera pour mon Féca :
Yoh-Dono
et pour mon Enutrof :
Yohmei ^^
(Ceux qui lisent du Shaman King comprendront).

Ah puis, une dernière chose, vous pouvez rentrer dans notre guilde si vous n'avez pas de nom japonais, mais la sélection sera beaucoup plus rude (voir du genre quasi impossible ^^).

En attendant de vous voir sur le serveur, et bien sur, Bon Jeu! ^^
Citation :
Publié par sadida-S-cro

Voila pour ceux qui désire s'inscrire pour notre prochaine guilde qui comportera déjà + d'une dizaine de persos accompagné pars 11 potes qui auront chacun minimum 1 métiers pars persos.

J'attend vos inscriptions sinon mp pour en savoir plus sur notre guilde ou quoi que se soit d'autres merci a vous.

Silith.
Re-Bonjour ^^
Voilà , avec des amis de mon serveur pouchecot , nous avons recruté une dizaine de personnes pour faire un groupe xp/drop . On achetera (en se cotisant) une guildalo . Donc les personnes interessés pourront nous rejoindre évidement .
Nous ne prenons pas de KIKITOUDUR , et aucun CHIANTOS .
Sinon nous avons une tendance RP , donc les Bworkiens , bonne continuation sans nous !

Voilà à bientot In-game . Mp /w Paradox

Si interessé Mp moi sur le forum .
Citation :
Publié par SonnyGibson
Bonsoir,

Pour mon premier message sur ce forum (très bien les wikis d'ailleurs ^^)

Je vais m'inscrire avec plusieurs de mes potes sur se serveur.

Pseudo JoL : SonnyGibson

Pseudo In Game : Gibson

Classe : Féca

Métier(s) : Pécheur/Poisonnier et Tailleur si j'arrive à chopper un manuel

Alignement : Si j'en prends un se sera Bontarien
Si une âme bien-veillant pouvait m'ajouter dans le wiki, ça serait sympa

Faudrait faire une MAJ des guildes aussi je pense car j'ai envie d'être dans une guilde le plus tôt possible pour avoir des gens avec qui parler et s'amuser ^^

++
Bonjour cher dofusiens ,

je me presente , Psycotik-

Nous pourrons nous rencontrer mardi des la sortie de ce nouveau serveur , vous croiserez donc peut-etre :

Psycotik-Akwadisha : Pandawa eau et
Psycotik-Czechko : Féca (intell bien evidemment) qui serviras a faire xp ce petit panda

Alignements : Ange for ever

A mardi et bonne xp

Amicalement Psycotik-
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Bonjour, je désire sortir de l'anonymat dofusien et vivre ma vie sur ce serv

Nikokaine
Feca feu
Pas de métier
Pas d'alignement
Pas de guilde

Merci de me rajouter au wiki
Tu sais, tu peux le faire toi même, de te rajouter au Wiki.
Citation :
Publié par PsycoTik
Oh non niko nous refais pas la ptite semaine de fou comme sur silouate ^^

, anciennement Pandora de silouate
Une semaine de fou ? Ce sera pire cette fois
tout le monde est pressé de joué sur le nouveau serveur.enfin ceux qui veulent y joué.moi dis devenez pas démon comme sa il y auras plus d'ange et je pourrais plus aggro lol ^^. [message de:-soi-fong- futur joueuse sur rykke errel]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés