Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Vos personnage ne sont même pas créer et vous osez dire que vous aller être les plus HL du serveur??

Franchement vous avez quelles âge? 2 ans?

Vous êtes qu'une bande de prétentieux qui pensent qu'a avoir la plus grosse,sa craint...Ce serveur promet la poubelle....Et je rigole d'avance du coup de gueule de certain quand il ne seront pas les plus HL ou leurs guild ne sera pas encore crée...

Sur ce bon jeu
Je vais jouer après la semaine d'xp qui est multiplier par 2 en mode rp si je drop une guildalo je crée une guild Rp . avec des personne avec lequel on pourras vivre on communauté Neutre , Bontarien , Brakmarien ! Faire des Donjon , des percepteur pour avoir une tres bonne reputation rpgiste si possible ! mais je doute que mon projet peut être realisé avec le peut de personne qui son motive avec le rp

Citation :
Je vais faire No Life juste 1 semaine pour être vers le level 90 . après je vais travailler mes metier jusqu'à être level 50 sur les 3 Metier de base que je compte faire . Bucheron , Mineur , Sculteur de Baton , Scultemage de Baton Mon Speudo est Inconnu pour pas quand me le vole et je serais un feca de l'alignement Bontarien ou Brakmarien selon la mentalité des personne sur ce serveur
Citation :
Publié par Tikette[Amayiro]
Vos personnage ne sont même pas créer et vous osez dire que vous aller être les plus HL du serveur??

Franchement vous avez quelles âge? 2 ans?

Vous êtes qu'une bande de prétentieux qui pensent qu'a avoir la plus grosse,sa craint...Ce serveur promet la poubelle....Et je rigole d'avance du coup de gueule de certain quand il ne seront pas les plus HL ou leurs guild ne sera pas encore crée...

Sur ce bon jeu
Je te remercie =) Hier me suis fait poutrée par un modérateur pour m'être énerver au sujet des kikitoudurs, mais je comprend le modo en même temp c'était du trool tout comme on est en trin de faire.
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]

Ce topic n'est pas la pour s'en foutre plein la gueule, il est juste la pour se presenter et créer des communautés

1+ for you

Mais bon tout le monde veux être ceci et cela mais bon tout le monde cette phrase " Celui qui en parle le plus qui en fait le moins "

Silith.
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Alors arrète, être simple que tu es.
Je crois que j'halucine la ! C'est de l'insulte gratuite, reglez vos compte en mp, de toutes facon vous allez encore etre modéré... (comme la moitié du wiki)
On va pas Rabaché , d'accord vu que c'est les vacance pour le début de semaine on dépasseras peut être Amayiro en serveur seulement on level , pas en évolution artistique des panoplie , métier , ou autre . on seras seulement des personne avec une Pano Scara ou Gelax [Sans gelano ou avec mais une grande chance ] avec des arme non FM . sa seras assez dur pour le début XP .
de toute facon on véras bien quand le serveur seras créé.en atendent j'avoue ke ken cormocodran dis ke je me la pete il c pas vue avec sa guilde.vous arété pas de dire sa vas se joué entre nous et ...... vous dite direct que vous aller avoir le monopole de toute les zones importente alor...
il se croit deja avec un kikitoudure de percepteur level 40 qui peut se defendre . et pas se faire one shoot bonne chance . mais si on tue le percepteur on premier c'est fini pour le PvP pour avoir la zone donc fait attention mais il y en a ce qui ont le respect de tuer le percepteur en dernier et ce qui l'ont pas .

Anakmar seras une guild de boulet pure selon mon avis ! et puis si elle existe je le dit comme sa vraiment si elle existe je me demande si au bou d'une semaine elle aurais une bonne reput car avec les boulet sa peut tout tuer .
Citation :
Publié par Regalia
il se croit deja avec un kikitoudure de percepteur level 40 qui peut se defendre . et pas se faire one shoot bonne chance . mais si on tue le percepteur on premier c'est fini pour le PvP pour avoir la zone donc fait attention mais il y en a ce qui ont le respect de tuer le percepteur en dernier et ce qui l'ont pas

le respect sera pas pris en compte pars beaucoup de personne ou bien que très peut de personne feront. c'est dommage. . .
Citation :
Publié par Regalia
Anakmar seras une guild de boulet pure selon mon avis ! et puis si elle existe je le dit comme sa vraiment si elle existe je me demande si au bou d'une semaine elle aurais une bonne reput car avec les boulet sa peut tout tuer .
Tes raisons ? Provocation d'un gars qui veu rester anonyme IG ?
Soi Fong !!! JE T'AIME Si tu est Soi Fong de Menalt !!!

Je reste seulement anonyme pour plusieur raison . si je dit mon speudo on va me spame a mort ! c'est tout
Citation :
Publié par Regalia
Je reste seulement anonyme pour plusieur raison . si je dit mon speudo on va me spame a mort ! c'est tout
C'est normal avec toutes les s*lop*ries que tu balance a droite a gauche sans raison..
Je n'ai aggresser personne, pourquoi faire de telles remarques ?
J'ai juste la fâcheuse tendance à dire trop souvent la vérité !
Mais moi contrairement à d'autres je respect mes adversaire et je respect Alpha Legion car cette concurrence de guilde ne peut que nous motivés pour accomplir notre objectif. Alpha Legion à tout autant besoin d'Anakmar que Anakmar à besoin d'Alpha Legion !
Une guilde qui n'a aucun obstacle sa s'appelle les Twous d'Bal chez nous !
Citation :
Publié par Starflip
Je n'ai aggresser personne, pourquoi faire de telles remarques ?
J'ai juste la fâcheuse tendance à dire trop souvent la vérité !
Mais moi contrairement à d'autres je respect mes adversaire et je respect Alpha Legion car cette concurrence de guilde ne peut que nous motivés pour accomplir notre objectif. Alpha Legion à tout autant besoin d'Anakmar que Anakmar à besoin d'Alpha Legion !
Une guilde qui n'a aucun obstacle sa s'appelle les Twous d'Bal chez nous !
Idem je respecte Alpha legion.Mais a tous ce qui critique anakmar , comme je le dis souvent, on verra bien IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés