Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Je change : je compte faire un perso métiers, je suis motivé pour monter Scukpteur de bâtons (et Bûcheron par la même occasion), je monterai mon personnage à partir du moment où je serai lvl 65 dans mon métier.Avis à tous les Fecas et Sadidas, et autres personnes voulant jouer 'Bâtons'.

[HS]Tu me fais rire Cormocodran avec tes 22h/jour et ta signature , imagine toi : ton PC (ou MAC 8D) tombe en panne (ou un autre problème) demain (lundi, J-1 avant la sortie du serveur), tu l'envois à réparer et il té répondent : "Votre ordinateur sera prêt dans une semaine".Quoi !? c'est bon j'ai le droit de rigoler.[/HS].

Voilà a+
Citation :
Publié par -soi-fong-
Comme d'habitude il y auras des joueur sans expérience étant bas lvl sur d'autre serveur. Mes pouvant faire de belle chose.

Comme moi, n'ayant jamais dépasser le lvl 50 [lvl 49 sur Sumens]
Et j'espère faire de belles choses sur ce nouveau serveur, et sur du long terme !
Citation :
Publié par -soi-fong-
Comme d'habitude il y auras des joueur sans expérience étant bas lvl sur d'autre serveur. Mes pouvant faire de belle chose.
Comme moi J'etais lvl 66 avant de me lancer sur silouate
Citation :
Publié par Ko-Kthel Ko-Mhunyon
Sauf que Niko a fais tellement de belle chose que maintenant il te trace a l'xp xD
Ou est le rapport entre xp et belle chose? :/ Déjà xp plus vite que Soi-Fong aprés tu parlera
Pour celui qui a demander de reafficher les demandes d'ajout wiki.
Sudzik:Feca feu
Alignement:Brakmarien
Guilde:Anakmar
Rp:Trés peu
Métiers:Forgeur de marteau,Forgemage marteau
ba dans ménalt j'avais bien xp mais bon j'avais surtout la chance des drop ^^.sinom sa veut rien dire je peut tré bien etre 50 éme du serveur comme etre 1 er on véras bien.
Citation :
Publié par -soi-fong-
sinom. Qu'elqu'un conte se lancé forgeur marteau ??
Pas moi ! lol

Moi je serai bucheron, puis sculpteur de baton et puis après pouvoir forgemager les baton se serai bien ! lol
[j'espere que je tiendrai !]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés