II-itchy-II |
Dernières publications

je penche plutot vers le 400 000k que vers le 1M je pense :)Apres ya des fou partout :D... Lire la suite

Plop a tous =) je voudrais connaître le prix d'une Corne de dragoss dorée . Qui fait partit du craft Du marteau dragoeufs. ... Lire la suite

petite modification : la guilde reste exfoliiak a cause de son lvl qui nous paraissait convenable :) ( 23 ) donc guilde comme ... Lire la suite

exigence cette guilde est né sur les vestige d'exfoliiak. Guilde nouvelle guilde , créer sur des bases simple mais qui sont la ... Lire la suite

ces coiffes on bien baissé je ne dirais pas plus de 500KK un tres bon jet .Eh oui le phénomène BR est révolu sur le serveur... Lire la suite

bonjour je voudrais connaitre le prix des bottes ouassinges (lvl 98)?. merci :aide:itchy:aide: Lire la suite

amulette : 1M200 - 1M600ceinture : 300-400kk... Lire la suite

Feliicitations journal plutôt original :) , rykke-errel a une viie =Dcontinué comme ça :) essayer de créer un format a téléchar... Lire la suite

il faut vraiment tomber sur un acheteur qui aime les pandas :) , parce que si c'est juste pour les % de dommage il se tournera ... Lire la suite

Un million 500 milles me parait être un prix raisonnable =)... Lire la suite
Jeux
II-itchy-II joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
II-itchy-II a joué à :
World of Warcraft (2007) |