Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec toi Starflip, au moins, on connait déjà deux guildes qui animeront le serveur, quelles seront les autres ? ^^

Sudzik
Anakmar a les même ambitions que l'AL, donc ils sont des kikitoudur pour toi.
Ma Guild se nommeras ! je les decide ! The Newb Pokemon RPG !
et la musique seras ! !!

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur, et Gagner les défis.
Je parcourrai la terre entière, battant avec espoir.
Les pokémon et leurs mystères,le secret de leur pouvoir!
PoKéMoN!
Attrapez-les...
C'est notre histoire, ensemble pour la victoire!
PoKéMoN!
Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera!
PoKéMoN! Attrapez-les...
Même a notre âge, un voyage d'apprentissage!
Ça demande du courage!
PoKéMoN!
Attrapez-les tous!
Attrapez-les tous!
PoKéMoN!
Vous Voulez !! Un Forum Attendais je crée la bannière je crée le forum je fait tous ce qu'il faut et je vous donne le lien d'ici demain !!! avec la charte !! pour faire parti de la guilde il faut juste chanté la musique de Pokemon !!!!
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Sudzik
Anakmar a les même ambitions que l'AL, donc ils sont des kikitoudur pour toi.
Nan pas tellement sur ce j'arrête,j'en ai marre continuons a parler par mp si tu veux bien.
Tu t'ecarte du sujet là soi-fong, le MP existe et nous facilite la tache à tous.

Je trouve qu'il y a trop peu de guildes recensées =(

Pour en bas:
Mdr.
Je te pardonne car tu est trés jeune IRL comme précisé dans ton profil. Mais là tu ferais mieux d'aller faire un gros dodo; demain t'as école.
Cormocodran, 1er Sadida de Rykke Errel.voila ce qui s'apelle se la raconte et merci de dire que j'atait forte meme si je n'était pas premiere yavait noobilex ^^.sinom bonne chance a toi mes pas a l'autre sadi qui se la raconte.
Noobilex ! Se nOOb ! que j'ai maltraité le premier ! c'est moi qui lui avez donner la maîtrises d'épée sinon il pleure lol . après j'ai stop le jeux et je look les PvP !
moi je dis juste encore a la limite tu peut dire j'ait beaucoup d'expérience je risque d'etre bien placé ect mes tu peut pas dire je serais le meilleur ou ma guilde vas battre tout le monde parceque déjat c meme pas sur vous pourer la créé tout de suite.
Cormocodran, franchement a chaque fois que je vois ecris "premier sadida de rykke errel", je rigole IRL, le serveur n'est meme pas encore sortis

On sait a quoi s'attendre mainenant sur jol
J'avais juste jugé inutile de mettre "futur" devant "1er", car je sais d'avance que j'aurais la flemme de l'oter une fois mon but atteint <3

Jaylaplugrosse t'facon.

Pour recenser ta guilde, c'est simple annonce la dans un post
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
J'avais juste jugé inutile de mettre "futur" devant "1er", car je sais d'avance que j'aurais la flemme de l'oter une fois mon but atteint <3

Jaylaplugrosse t'facon.

Pour recenser ta guilde, c'est simple annonce la dans un post
Lol, t'es un ptit rigolo toi quand même , j'ai trop envie d'me faire un sadida en mule pour voir ta tête après la sortit du serveur...
tu but est ? etre le meilleur sadi avoir la meilleur guilde du meilleur faire respecter les démon et avoir tout les bonne endroit pour perco mais lol si sa se trouve tu en auras aucun alor te la raconte pas. déjat pour la guilde on sait pas si vous aller la créé ou si oui quand et pour etre meilleur sadida il y en a plein d'autre qui le vise donc ne dis rien avent dis etre. mes plutot espere etre un des meilleur sadida c mieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés