Bustal

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 16:10 - Messages
25 June 2007 à 21:57 - Messages
Re all alors il y'a eu un changement dans mes programmesalors je récapitule Pseudo JOL :BustalPseudo IG : Bustal//enu-bustal ou... Lire la suite
24 June 2007 à 21:03 - Messages
bon la faut profiter jusqu'à mardi de bien dodo pck après ca va bcp XP et pas dodo lol a demain all et juste un truc devenez pa... Lire la suite
J-1/2 Pour le new serveur preparez vous :mdr: ... Lire la suite
enfaîte lundi ca fe un jour et le serveur ouvre ke dans l'après midi donc une demis journée... Lire la suite
23 June 2007 à 23:33 - Messages
Silith tu a tout a fait raison lol je pense qui faut arrête de parle et de voir le moment venu car ca ce trouve la guildalo vo... Lire la suite
a quoi sert une guilde qui crache sur les autres ?? je pense que tlm a besoin d'aide pour atteindre son ou ses objectifsdonc ar... Lire la suite
de tout façon tout ce qu'on dira tu défendra tes propos c'est normal bah écoute si c'est ça ton objectif bonne chance mais on e... Lire la suite
22 June 2007 à 22:25 - Messages
Pseudo JOL :BustalPseudo IG : -bustal-Classe : IOP Métiers : bucheron// sculpteur d'epee Guildes : Cok-star ( à venir ) Alignem... Lire la suite
alors un changement de pseudoau lieu de -bustal- ca sera -bustaldan mes metier au lieu de bûcheron ca sera mineur voila a bient... Lire la suite
j'ai cru que avec 1 tirer"-" ca marcher on ma dit que non donc rectification ca sera tout cour Bustal lol voilaa++ bientôt a to... Lire la suite

Jeux

Bustal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bustal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bustal n'a publié aucune critique de jeu.