Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas dit le contraire ^^ mais je veut dire c'est plus facile quand on ce connaît IRL bon c'est sur la guilde sera ouvert a tout joueur mais on sera 7 a ce connaitre ca facilitera plein de chose
Ne viens pas réagir face aux boutonneux en surgras comme une assistante sociale dans ce cas, ne traine pas sur ce forum à 23h, sors IRL, ta vie à l'air trés remplie d'aprés tes dires =3

Je vais me coucher, postez pas trop ca m'en fera moins à lire tout à l'heure.

PS:
GG le c/c Narie, certains devraient s'y referer avant d'ouvrer leur boite à caries :')
Citation :
Publié par Sudzik
Et t'en penses quoi de la vie irl?...
Vous me faites rires les gars vous êtes des gros gros prétentieux qui ce surestime alors que irl peut être vous êtes rien tout simplement? sa reste a voir, j'avoue jouer beaucoup mais bon , ce que vous dites me fait peur Oo.
Ps: pour ce qui est du couvre-feu , je suis insomniaque (et paf!).De toutes façon j'arrête de répondre a vos bêtises , tout simplement arrêter de faire les gros gros malins ! parce que bon... C'est plutôt toi qui devrais être frustrés ,tu dois avoir ton lvl 100 rapidement non? j'ai dans l'ambition de m'amuser contrairement a certains.Sur ce j'arrête
T'as utilisé quels poids? 100/200Kg? Nan parce que là t'as vite touché le fond :/
Déjà la vie IRL j'en ai une (s'pas spécialement à moi que tu t'adresses mais tu généralise à ceux de l'AL), oui oui je t'assure! OO Et même que je joue à WoW! OO Suffit de savoir partager les choses, merci de t'en soucier, mais comme tu ne me connais pas, évite d'attaquer comme ça :/
On a deux choix: Ou alors nous sommes tous rien, de petits êtres vivants dans l'infinité de l'univers destinés à naître, travailler comme des péons et mourir, ou je suis un adolescent, qui a des parents qui l'aiment, des potes, qui sort en ville, qui réussit ses études (/mylife off), encore une fois les attaques gratuites, bof quoi...
Woot, t'es insomniaque! Tu rosk puissamment IRL! Mais je serais tenté de te dire OSEf quoi :/
Sinon oui on peut s'amuser à être lvl100 en une semaine, comme on peut prendre du plaisir à gagner un 100mètre au tournoi inter-quartier de ton village!
Donc arrête tes accusations gratuites, et c'est pas en disant "j'arrête de répondre à vos bêtises" que tu vas passer pour quelqu'un d'intelligent :/

M'enfin, au moins on saura à quoi se tenir quand on te croisera :/

PS: J'organise un dîner mercredi soir avec des potes, ça te dit?
Citation :
Publié par Alea Jacta Est

PS: J'organise un dîner mercredi soir avec des potes, ça te dit?
Non Je vous laisse fantasmer sur le fait que vous serez tous lvl 100 en une semaine, si encore se serait pour aider les autres...mais la c'est tout simplement pour la frime quoi, bref je m'en fou faites ce que vous voulais on verra qui rigolera le dernier.Je regrette d'avoir parler de votre irl , mais sérieux je maintien ce que je dis a propos du lvl up.
Ps:Insomniaque etait une expression...
Hum se Wiki ne ressemble plus à rien, sa pars dans les " sa sera moi le premier lvl 100, avec la meilleur guilde, avec les meilleurs artisans, avec une vielle tête irl, 120 kilo sans amis" bref osef un peu de celui qui sera le meilleur . De tout façon c'est une discussion stérile. Si le wiki dois se résumer à sa autant le fermer non ? Je comprends plus la mentalité Dofusienne ... à l'époque il n'y avait pas autant de course à l'xp, sur les forum sa parter pas en vrille comme sa le fait quasiment tout le temps maintenant. Mais bon je dois sûrement être nostalgique à la bêta
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Hum se Wiki ne ressemble plus à rien, sa pars dans les " sa sera moi le premier lvl 100, avec la meilleur guilde, avec les meilleurs artisans, avec une vielle tête irl, 120 kilo sans amis" bref osef un peu de celui qui sera le meilleur . De tout façon c'est une discussion stérile. Si le wiki dois se résumer à sa autant le fermer non ? Je comprends plus la mentalité Dofusienne ... à l'époque il n'y avait pas autant de course à l'xp, sur les forum sa parter pas en vrille comme sa le fait quasiment tout le temps maintenant. Mais bon je dois sûrement être nostalgique à la bêta
B'soir, j'ai tout simplement entamer la discussions du sujet sur L'irl (que je regrette d'avoir entamer) tout simplement parce que les autres font les prétentieux , frimeur kikitoudur.
C'est marrant d'être lvl 100, mais comme tu l'exprime c'est limite de la course quoi :/ ce qui ne sert a rien.
PS: repart ont dans la bases de la créations du wiki oublions les embrouilles et repartons sur de bonne base faites ce que vous voulais mais aretter de dire que vous serez les premiers , on le verra a la fin de la semaine xp de toute façon si vous avez réussis et bravo en avance.
Citation :
Publié par Bustal
y'a beaucoup de démon je trouve vous trouvez pas ?
Oui , surtout grâce à l'alpha Légion .. * relance le sujet *
Citation :
Publié par Bustal
y'a beaucoup de démon je trouve vous trouvez pas ?
Ouai
Enfin il ya quand même des guildes anges hein x)
Chez les démons il ya AL et Anakmar ^^ vivement mardi
Citation :
Publié par BluKaRa
Pour que Rykke Errel devienne encore un de ces serveur monopolisée par les anges ?
Nan pour l'équilibre x) !
Sinon j'aurais aimer faire un féca dommage que tout le monde le prenne
Citation :
Publié par Yulie & Nulie
C'est devenu un t'chat ce post, dingue
Je pense que tout est dit là .
Merci de revenir au sujet initial j'ai pas envie que le wiki se fasse locker à cause de vos conneries.

Sur ce, bon jeux, bonne attente toussa² à mardi sur Rykke.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés