Et t'en penses quoi de la vie irl?...
Vous me faites rires les gars vous êtes des gros gros prétentieux qui ce surestime alors que irl peut être vous êtes rien tout simplement? sa reste a voir, j'avoue jouer beaucoup mais bon , ce que vous dites me fait peur Oo.
Ps: pour ce qui est du couvre-feu , je suis insomniaque (et paf!).De toutes façon j'arrête de répondre a vos bêtises , tout simplement arrêter de faire les gros gros malins ! parce que bon... C'est plutôt toi qui devrais être frustrés ,tu dois avoir ton lvl 100 rapidement non? j'ai dans l'ambition de m'amuser contrairement a certains.Sur ce j'arrête
T'as utilisé quels poids? 100/200Kg? Nan parce que là t'as vite touché le fond :/
Déjà la vie IRL j'en ai une (s'pas spécialement à moi que tu t'adresses mais tu généralise à ceux de l'AL), oui oui je t'assure! OO Et même que je joue à WoW! OO Suffit de savoir partager les choses, merci de t'en soucier, mais comme tu ne me connais pas, évite d'attaquer comme ça :/
On a deux choix: Ou alors nous sommes tous rien, de petits êtres vivants dans l'infinité de l'univers destinés à naître, travailler comme des péons et mourir, ou je suis un adolescent, qui a des parents qui l'aiment, des potes, qui sort en ville, qui réussit ses études (/mylife off), encore une fois les attaques gratuites, bof quoi...
Woot, t'es insomniaque! Tu rosk puissamment IRL! Mais je serais tenté de te dire OSEf quoi :/
Sinon oui on peut s'amuser à être lvl100 en une semaine, comme on peut prendre du plaisir à gagner un 100mètre au tournoi inter-quartier de ton village!
Donc arrête tes accusations gratuites, et c'est pas en disant "j'arrête de répondre à vos bêtises" que tu vas passer pour quelqu'un d'intelligent :/
M'enfin, au moins on saura à quoi se tenir quand on te croisera :/
PS: J'organise un dîner mercredi soir avec des potes, ça te dit?
|