Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
PERCOUUU \o/
Et oui, Bustal, s'il compte monter ses metiers de crafts, il sera obligé de compter sur ses metiers de récoltes, il va pas retrouver des ressources dans son coffre en claquant des doigts !
Moui et quand tu xp tu n'en ramasse pas des ressources, tu ne drop pas?
Une grosse partie du problème lié à l'équipement peut se résoudre par le drop, ne serait ce que passif. Le reste il est possible de crafter des objets bas niveaux, mais néanmoins performants pour la montée de lvl, ensuite, le niveau important donnant des capacités supplémentaires il rattrapera vite son retard, surtout s'il est aidé de Tork
Citation :
Publié par Bustal
oui mais apparemment y'aura pas bcp d'entraide sur ce serveur lol

PS: personnellement je suis la pour l'entraide ^^
Je suis la aussi malgré ce que je montre... c'est tout simplement que j'aime pas du tout les prétentieux qui disent être lvl 100 avant la fin de la semaine (j'aimerais les voir irl les boutonneux de 160 kilos) ><, sinon je disais que j'étais la pour toute sorte de drop... surtout osier enchantés et chanvre . Si cela te dis je suis d'accord
Citation :
Publié par Sudzik
Je suis la aussi malgré ce que je montre... c'est tout simplement que j'aime pas du tout les prétentieux qui disent être lvl 100 avant la fin de la semaine (j'aimerais les voir irl les boutonneux de 160 kilos) ><, sinon je disais que j'étais la pour toute sorte de drop... surtout osier enchantés et chanvre . Si cela te dis je suis d'accord
Serieux, faut arrêter les stéréotypes la @_@

Sa y est tu up lvl 100 rapide, tu es gros, boutonneux, et autiste .... délire xD
Nous pour l'entraide et drop sa sera assez simple quand des gens IRL t'aide se qui sera notre cas dans notre guilde ( je pense que AL aussi ) a ce que j'ai compris.

chaque personnes auras 3 métiers dans notre guildes donc sa me semble faisables

Bon courage a vous
Sudzik tu vas de betises en betises.
Tu parles de leur apparence réelle sans même les avoir vu,pas mal.
'Ouéééé je suis level 100'
'Ah oué et tes boutons et tes 160kg,ils sont apparu ou pas encore?'

Oui,avoir des amis Irl dans Dofus ça facilite tout.Je commence avec 3 amis et on est plutôt bien organisé,j'espère m'engager sur du long terme dans ce serveur et dans ma futur guilde.
perso je connait S-cro IRL et 6 autre potes et on va crée cok-star sur la base de l'entraide c'est pour cela qu'on a tous décider de changer de serveur
Il est vrai que je m'emporte mais sincèrement j'en ai marre que a chaque arriver de nouveau serveur on vous vois hurler que vous etes les meilleurs , et que vous serais lvl 100 avant tout le monde etc...C'est plutôt embêtant :/
Nous ce qu'on veut c'est s'amuser, ok j'aimerais être rapidement lvl 100 , mais je viens pas me venter sur jol , vous faites ce que vous voulais mais s'il vous plait ne crier pas sur tout les toits que vous serez les meilleurs, cordialement...
PS: Je ne connais pas votre vie irl et j'ai pas envie de la connaitre , vous faites ce que vous voulais irl , mais venez pas vous vantez sur JoL que vous avez de l'expérience.
[La DDHC pour défendre uen cause sur un jeu en réseau... Je ne ferai aucun commentaire, mais je le pense très fort. Sinon, les chevilles, ça va?]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés