Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinho-Nymes
En gros plus le droit de parler bon apar sa quelqu'un veut faire une petite Team pour xp sur le nouveau serveur ??
Juste pour te répondre Pinta a largement raison d'avoir fait sa, pour les teams faut s'arranger avec les autres joueurs ^^
Citation :
Publié par Pinta
[Vous êtes mignons, mais je n'ai pas besoin d'arbitres pour savoir si j'ai raison de faire ça ou pas. Alors maintenant, on se recentre sur le sujet.]
(Il ne s'agît loin de la d'arbitre mais seulement de compréhension ,Ok j'arette )
Sinon pour a peut prêt ce recentrer:Qui as dans l'ambition de créer une team xp? le premier jour
Pour repartir sur le sujet,

Citation :
y'a beaucoup de démon je trouve vous trouvez pas ?

JoL ne représente pas toute la communauté (heureusement?) et vous inquiétez pas certaines guildes (Hemera?Papes Yions?Cok-tail?) se chargeront de tout ça.
Citation :

la seul guilde ange ki c un jour on ce sentira seul on viendra vous rejoindre
Ah bon?Tu as mal lu tous le topic...pour dire vrai je ne savais même pas que vous étiez une guilde Bontarienne.
Si la 'seule'(non y'a nous aussi Hemera) pense pouvoir changer d'alignement du jour au lendemain sur un coup de tête on est mal barré à Bonta!

Je ne pense pas qu'être en sur nombre est un avantage (c'est à 8 les combats faut pas l'oublier).

Ps : Je savais que la conversation allait dégénérer avec Sudzik & Cie.
Bah... On sait tous que le nombre d'anges et plus important que le nombre de démons et ce, sur tous les serveurs ^_^"

Même si cela a tendance à s'inverser en début de serveur, je pense qu'invariablement, Rykke penchera aussi du coté angélique.
Je pense que la balance basculera coté ange, pour une bonne raison:
Les ailes :/
En effet, les grades Brakmariens n'offrent pas d'ailes très stylées (elles se ressemblent toutes) avant le grade 8 9, alors que l'alignement Bontarien ne ressemble à un pigeon déplumé que du grade 1 au grade 5 =)
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
En effet, les grades Brakmariens n'offrent pas d'ailes très stylées (elles se ressemblent toutes) avant le grade 8 9, alors que l'alignement Bontarien ne ressemble à un pigeon déplumé que du grade 1 au grade 5 =)
Justement je trouve que les ailes démoniaques sont plus belles

Enfin après c'est chacun son choix Y'a le RP aussi
Bijours bijours !

Pseudo JoL: HaLover
Pseudo IG: Halover
Classe: sacrieur air
Métier: paysan boulangé (pour un sacrieur sa aide )
Alignement: Brakmarien
RP: un peu
Guilde: Alpha Légion (j'espère car ce n'est pas encore fait )

Sur ce bon jeu sur dofus !

Celui qui à dit : "l'important n'est pas de gagner mais de participer", devait avoir perdu...
Citation :
Publié par Fak
Pour repartir sur le sujet,

JoL ne représente pas toute la communauté (heureusement?) et vous inquiétez pas certaines guildes (Hemera?Papes Yions?Cok-tail?)

Snifff
Pas cok-tail mais cok-star .
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Je suis d'accord, et même si c'est pas pour les ailes les anges sont toujours plus peuplées sur les tout les serveurs, même sur jiva j'ai remarquer que les hotels de ventes était plus remplie que a brakmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés