Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Cruor quand tu parle de tout tes fabuleuse chose que tu va sûrement faire sur le news serveur tu parle au non de toute la guilde ou seulement toi ?

Parce que sérieux comme tu la dit un peut plus loin vous êtes les fondateur de toute les " alpha legions " qui on été créer mais sans être méchant envers vous je les ait connus sur deux serveurs et la guilde ne dure pas longtemps j'espère pour vous que vous ferais mieux cette fois et aller jusqu'au bout de ce que tu avance, car tu dit beaucoup de chose mais faut savoir les réalisés.

J'ai pas raisons ?

LE premiers HL du serveurs gagne aucun prix a la fin je te rassur mais si le serveur marche aussi bien que les précédents tu sera vite rattrapés

[ J-3 ]

Amicalement Silith
Je sait que tu joue sur Hécate, tu dis que l'AL est méconnue sur ce serveur, qu'elle ne marche pas, que ses membres sont inconnus, c'est parce que la plupart d'entre eux ont recommencé une autre classe, dont moi, qui à présent me vanter d'être plus haut level que toi :] (sadida-S-Cro d'hécate).
Silith tu a tout a fait raison lol

je pense qui faut arrête de parle et de voir le moment venu car ca ce trouve la guildalo vous l'aurai 2 ou 3 semaine après le début du serveur
voila sur ce a bientôt
Citation :
Cruor quand tu parle de tout tes fabuleuse chose que tu va sûrement faire sur le news serveur tu parle au non de toute la guilde ou seulement toi ?
Je parle au nom de ma guilde, qui je crois, est suffisament préparée cette fois ci pour faire quelque chose de marquant.

Citation :
Parce que sérieux comme tu la dit un peut plus loin vous êtes les fondateur de toute les " alpha legions " qui on été créer mais sans être méchant envers vous je les ait connus sur deux serveurs et la guilde ne dure pas longtemps j'espère pour vous que vous ferais mieux cette fois et aller jusqu'au bout de ce que tu avance, car tu dit beaucoup de chose mais faut savoir les réalisés.
Alpha-Légion, meilleure guilde Domen jusqu'à il y a 3 jours =] Quant à Hecate, cela nous a permi de mieux comprendre le jeu et de "murir" notre connaissance de celui-ci. Nous comptons à l'heure actuelle de très bons levels, bien qu'en étant dans la moyenne du serveur.

Citation :
LE premiers HL du serveurs gagne aucun prix a la fin je te rassur
Je n'ai jamais prétendu le contraire. C'est un défi personnel de vouloir passer le level 100 la première semaine.

Citation :
si le serveur marche aussi bien que les précédents tu sera vite rattrapés
Une fois de plus, je ne vois absolument pas en quoi, avoir de l'avance au niveau des levels peut se révéler préjudiciable =]

Edit pour au-dessus : On a pas besoin d'une guildalogemme pour xp.
euh cruor je ne pense vraiment pas que tu xp jusqu'au lvl 100 au cochon de lait de plus tu ajoute 3heures ou tu es hors combat mais tu les as aussi avec l'autres choix.
en sachant qu'avec un feca tu ne vas pas jusqu'au level 100(tu a la glyphe enflammée au 70) avec le cra non plus peut etre le xelor mais a mon avis on prefere un bon marteau) cela change enormement de chose au niveau des calculs
enfin bon de toute façon je ne me sens pas concerné vu que je fait un osa et qu'il n'y a pas de sort de ce type(choisir entre deux et un qui sera inutile hl) comme les fecas,xelor,cra...
c'est juste que je tenais a defendre mon point de vu.
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Je sait que tu joue sur Hécate, tu dis que l'AL est méconnue sur ce serveur, qu'elle ne marche pas, que ses membres sont inconnus, c'est parce que la plupart d'entre eux ont recommencé une autre classe, dont moi, qui à présent me vanter d'être plus haut level que toi :] (sadida-S-Cro d'hécate).

Je ne parle pas seulement de hécate, mais la réputation sur le compte est exagère au point de recommence sur un news serveur dit moi ce que sa apporte ?

Recommence une classe le rapport ni est pas c'est mental après qui fauche tout, je sais pas si vous jouer toujours dans l'alpha mais bon si vous aimer ne pas vous faire aimer vous qui vous voyez

Tu peux être plus HL crois moi sa veux rien dire, le niveau d'un perso a rien avoir avec ta fassons de jouer.

Amicalement Silith.
C'est en toute modestie que je peux clamer que ma façon de jouer surpasse aisément la tienne

MDRoverlord ... Tu sais regarder un avatar ou bien ?
Et je te demande de ne pas tenir de propos médisants face à Cruor qui peut réaliser un objectif que tu ne pourrais pas réaliser même en rêve, pas de jalousie, c'est Dofus, on s'amuse ? =)
Vasy mais si ya une telle compétition ça vas servir a quoi ? Ou elle est l'entraide alors ? Ah bah oui, j'ai comprit, c'est juste entre guilde ...

ça vas puer le kikitoudur a chaque coin d'Asturb, bonjour l'ambiance ... Limite on se crache a la gueule ... Pfffff ... Et après on parle de belle mentalité ... -_-'

Mais euhh ... Mais ça veut pas dire que jveut des ennuis

*joke*

...
Citation :
Publié par Cruor

Je n'ai jamais prétendu le contraire. C'est un défi personnel de vouloir passer le level 100 la première semaine.

Ceci dit, Mp moi /w Silith au level 1oo mardi prochain en début d'aprem tu parle simplement pour toi j'espére de passer lvl 1oo car si toute ta guilde passe lvl 1oo je vous dit chapeau mais bon on verra tous dans le jeux

Aprés le lvl il faut le stuff, a moins que ta guilde veuille te faire passer 1oo et te mettre un bon stuff . si c'est le cas facile for me

Aller je go moi :P

Amicalement Silith
Citation :
C'est en toute modestie que je peux clamer que ma façon de jouer surpasse aisément la tienne

Et je te demande de ne pas tenir de propos médisants face à Cruor qui peut réaliser un objectif que tu ne pourrais pas réaliser même en rêve, pas de jalousie, c'est Dofus, on s'amuse ? =)
pour info je pourrai monté un feca facilement +100 en une semaine, j'ai tous le temps (les vacs) l'experience(1an de jeu) je compte bien passer mon osa 90 la premiere semaine voir plus mais j'ai beaucoup de chose a faire (et les osas ne sont pas les classes les plus faciles a monter)

avatar? regarde le mien avant ça j'avais un xelor la je vais faire un osa donc...
nous verrons bien ig ^^
MDRoverlord, si tu passe ton feca 11x en une semaine, tu sera plus HL que mon futur sadida, cela avec le même temps de jeu que moi, mais avec 3 fois moins d'experience dofusienne que moi, si peut tenir chose pareille, je suis pret à te recontrer IRL et me prosterner à tes pieds.
Citation :

Juge pas quand tu connais pas la personne je te remercie.

Et puis si ton objectif ou plutot celle de cruor car tu parle au non de lui aussi non ? se réalise sa sera cool pour lui, mais bon faut aller jusqu'au bout aprés car passer lvl 1oo pas suffisant des fois.

Amicalement Slilith
a quoi sert une guilde qui crache sur les autres ?? je pense que tlm a besoin d'aide pour atteindre son ou ses objectifs

donc arrêter de crée des tentions entre les guildes de toute façon cok-star ne sera jamais en confrontation avec d'autre guilde car on est pas la pour ça sauf si une guilde nous cherche
voila
entraidez vous c'est tout ce que j'ai a dire
Cormocodran, prends des leçons d'amabilité et de modestie stp. Ou plutôt, je devrais dire prenEZ des cours, toi et ton égaux ...

Mais franchement, a quoi sert la provoc gratuite ? Surtout derriere son écran u_u ...
Nous sommes plusieurs dans l'AL tu peux le concevoir ? =)

Tu n'es pas à même de reprendre mes propos, d'ailleurs je ne faisait que réagir face à son absurde exagération =)

ZeroShiki-Powa, prends un bescherelle

Vous pensez qu'on ne pourra pas avoir d'impact sur Rykke Errel, mais à en juger par les bétises que tous postent en ce moment, je constate qu'on commence déjà a faire réagir avant même d'avoir un blason.
Citation :
euh cruor je ne pense vraiment pas que tu xp jusqu'au lvl 100 au cochon de lait
Citation :
Sur des gros groupes d'xp autres que les cochons de lait

Auto-quote.

Citation :
tu ajoute 3heures ou tu es hors combat mais tu les as aussi avec l'autres choix.
C'est vrai pardon =] On peut néanmoins parler des levels plus longs entre le 80 et le 100 qu'entre le 60 et le 80 proportionnellement ce qui fait que la moyenne réelle n'est pas 80 =] (Ajout de temps). Ajoutons aussi la difficulté et les possibilités de mourir que tu éviteras peut-être avec un meilleur sort (Gain de temps).

Citation :
en sachant qu'avec un feca tu ne vas pas jusqu'au level 100(tu a la glyphe enflammée au 70)
Entre le temps de relance d'enflammé tu tapes pas?

Citation :
avec le cra non plus
Si tu parles pas rapport à l'explosive... Je dirais que ne pas monter enflammée pour xp jusque là relève de la folie pure.

Citation :
etre le xelor mais a mon avis on prefere un bon marteau
Il y a pas de bons marteaux la première semaine.

Citation :
Recommence une classe le rapport ni est pas c'est mental après qui fauche tout, je sais pas si vous jouer toujours dans l'alpha mais bon si vous aimer ne pas vous faire aimer vous qui vous voyez
On joue les méchants IG, oki. Ceci ne nous empêche absolument pas de rester corrects sur les forums et Out-Game.

Citation :
Tu peux être plus HL crois moi sa veux rien dire, le niveau d'un perso a rien avoir avec ta fassons de jouer.
C'est toujours pareil. Ceci ne montre pas en quoi avoir un meilleur level est handicapant =] Tu ne fais que supposer de mon jeu alors que tu n'as pas vu un seul de mes combats en tant que sacrieur.

Citation :
Vasy mais si ya une telle compétition ça vas servir a quoi ? Ou elle est l'entraide alors ? Ah bah oui, j'ai comprit, c'est juste entre guilde ...
Ben oui, pour nous, avoir une guilde, c'est privilégier les membres qui sont dedans. Ca me semble, en toute honnêteté, logique.

Citation :
ça vas puer le kikitoudur a chaque coin d'Asturb, bonjour l'ambiance ... Limite on se crache a la gueule ... Pfffff ... Et après on parle de belle mentalité ... -_-'
Je ne vois absolument pas le rapport, désolé =/

Citation :
Ceci dit, Mp moi /w Silith au level 1oo mardi prochain en début d'aprem
Je pense qu'à force de manipuler des chiffres, vous perdez un peu la notion de ce qu'ils représentent...

Citation :
si toute ta guilde passe lvl 1oo je vous dit chapeau mais bon on verra tous dans le jeux
Ce ne sera pas le cas, bien loin de là, et ils en sont conscients. On a jamais parlé d'amener une bande de levels 100 dès la première semaine. Pour tout dire, je ne suis même pas sur de franchir le cap.

Citation :
Aprés le lvl il faut le stuff, a moins que ta guilde veuille te faire passer 1oo et te mettre un bon stuff
Un joueur travaille exclusivement à me fournir des potions et à me stuffer, donc oui, le stuff suivra largement.

Citation :
pour info je pourrai monté un feca facilement +100 en une semaine
Et bien, sache que je t'admire beaucoup... Personne n'a jamais réussi, toi tu peux en claquant des doigts, je t'admire pour ca.

Citation :
j'ai tous le temps (les vacs) l'experience(1an de jeu)
Si il ne fallait que ça... Regarde les ladders des différents serveurs pour t'en rendre compte.

Citation :
(et les osas ne sont pas les classes les plus faciles a monter)
Oui, j'ai pris le easy-mode en choisissant sacri.

Citation :
a quoi sert une guilde qui crache sur les autres ??
Je n'ai jamais craché sur personne, je me défends par rapport à une suite de posts qui débute au début de la page 21.
Citation :
ZeroShiki-Powa, prends un bescherelle
Heu explique moi pourquoi ? Je ne suis pas Proust mais pas non plus un Bwork -_-'

D'autant plus que vu mon age, je pense que je me débrouille pas trop mal ...
Je tiens à répondre à ceux qui crachent sur ceux qui veulent être HL :

On veut être HL, ok. Ca te dérange ? Dans mon cas, je fais ce rush à l'XP pour m'amuser avant tout. Le fait de se surpasser pendant une semaine, la motivation, la préparation, la stratégie, l'étude poussée des spots d'XP / des sorts boostés / de la coordination du temps de jeu avec ses amis...

Je ne vais pas rusher l'XP pour me la péter. C'est un trip avec moi même. Et je pense que c'est pareil pour les autres. Alors vivez votre vie, et faites pas ch*er. Si on vous gêne, ignorez nous.

Voir naître une nouvelle communauté, participer aux premiers donjons, dropper les premiers Dofus

C'est ca qui me motive. Maintenant, si on se tape dessus avant même l'ouverture de Rykke Errel, bonjour la maturité. C'est bien dommage, on était bien partis (communauté RP, guildes opposées, toussa²).

Sur ce je vous laisse.
Citation :
Je compte jouer 22H par jour si ce n'est plus, peut tu rivaliser, me crois-tu incapable d'atteindre la premiere place ?
Quand a moi, je compte quand même avoir une vie a coté ... Sisi, c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés