Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour mon premier message sur ce forum (très bien les wikis d'ailleurs ^^)

Je vais m'inscrire avec plusieurs de mes potes sur se serveur.

Pseudo JoL : SonnyGibson

Pseudo In Game : Gibson

Classe : Féca

Métier(s) : Pécheur/Poisonnier (Pour l'instant il y en as pas dans le wiki...) et Tailleur si j'arrive à chopper un manuel

Alignement : Si j'en prends un se sera Bontarien
Logo Anakmar.jpg

Nom de Guilde : Anakmar

Alignement : Brâkmarien

Meneur : Cyric

Description : 5 joueurs originaire de Djaul se réunissent pour créé une guilde en hommage au serveur qu'ils quittent, cette guilde ce nomme Anakmar ! Autrefois Anakmar régnait sur Djaul et provoquait la terreur des plaines de Cania jusque dans les fin fond de la forêt d'Amakna en massacrant tous les anges qu'ils y croisaient ! Anakmar est rester graver dans les mémoires de tous les joueurs de Djaul, des joueurs bas niveau aux joueurs les plus expérimentés, des démons et surtout des anges qui les craignait pour leurs maîtrise du combat auquel personne ne pouvait y faire face ...

Site de la guilde : en cours de création.
Citation :
Publié par Starflip
Description : et surtout des anges qui les craignait pour leurs maîtrise du combat auquel personne ne pouvait y faire face ...

Olol payes ta blague je solotais anakmar .

Edit dessous : en même temps, vous n'êtes pas les presonnes qui étaient présentes dans la guerre templier anakmar, donc c'est pas marrant.
Citation :
Publié par Alea Jacta Est
Moue bon...S'la même chose que L'alpha, le leveling en moins non?

Ninja page 18 au fait!
(Joueur de WoW spoted, oui je sais)
Tu crois franchement qu'on va lâcher nos personnages niveau 150 de Djaul pour venir en touriste sur Rykke Errel ? Tu te trompes sérieusement sur ce coup la ...
Vegeta malgrés qu'il etait sympa a eu quelque soucis... faut le connaitre pour etre aimer de lui.
Il donner une apparence sympathique contrairement a certains de djaul.
Citation :
Publié par -Kujira-
Euh il font ce qu'il veulent? nan? il veulent refaire anakmar tant mieux
Cette guilde était un peu le signe du mal, faillais pas les chercher. Bref sur ce nouveau serveur j'aimerais bien participer dans cette guilde.Et au faites vegeta a arrêter dofus depuis un petit moment...Aprés sa magnifique réponse au clash de Mc_DIMOTE (ironie).Bref je doute que les modérateurs aimerais ressortir le sujet de vegeta & Cie
Oué mais nan, je préfère les vrais (vegeta, andor le boulzor , zano et tout le reste) que des mecs qui se prennent pour des gb .

Edit dessous : biensûr, vege m'a dit que j'étais le seul ange qu'il aimait, et andor adorait m'aggro :>.
Citation :
Publié par Misugi[Rykke-Errel]
Oué mais nan, je préfère les vrais .

Hé bin... tu les connaissais vraiment bien j'espère pour que tu dise sa... parce que vegeta était pas trop modeste avec les personnes qu'il ne connaissais pas....Bon bref j'arrête avec vegeta & cie sa va partir en vrille.
Citation :
Publié par Starflip
Tu crois franchement qu'on va lâcher nos personnages niveau 150 de Djaul pour venir en touriste sur Rykke Errel ? Tu te trompes sérieusement sur ce coup la ...
Ok désolé, pas besoin d'être aigri (même si j'avoue que ma phrase a de quoi être mal prise :/)
C'était plus une question qu'autre chose x_x
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
encore un serveur perdu ou il y aura que des frustrés d'autres serveurs.
Hum...Je pense pas, vu le nom qui a une plus importance dans le monde de Dofus que les autres (Djaul, Jiva..Et Amayro, Domen..encore plus), il y aura pas mal de RPiste, si comme les Anakmar, d'autres "pointures" ou HL des autres serveurs "migrent", ça promet un serveur sympa, avec pas mal de pvp
Citation :
Anakmar sans vegeta ...

n'imp.

ps : pour parler un peu de ce serveur : encore un serveur perdu ou il y aura que des frustrés d'autres serveurs.
Tu aurais ta place... sûrement est tu frustrés de ne jamais avoir était dans anakmar qui sais.
Citation :
Publié par Meszo
Juste une question, Anakmar ne comptera que des Brakmariens ?
Oui tout comme celle de djaul,on essaye de contacter des anciens anakmariens djauliens, choses pas facile.
Citation :
Publié par Sudzik
Tu aurais ta place... sûrement est tu frustrés de ne jamais avoir était dans anakmar qui sais.
xD moi ? jamais anakmar? XDDD j'était l'un des premiers (certe pas avec mon féca mais avec mon iop Ace-T)

En fait vous faites "Anakmar" juste pour le nom quoi, histoire de ramener des joueurs

bon vent
Citation :
xD moi ? jamais anakmar? XDDD j'était l'un des premiers (certe pas avec mon féça mais avec mon iop Ace-T)

En fait vous faites "Anakmar" juste pour le nom quoi, histoire de ramener des joueurs

bon vent
Heu ça vas, on est pas là pour se foutre sur la gueule oO
Si on se calmait un peu là.

Anakmar peut-être une très bonne guilde en dehors de Djaul aussi.Je me souviens de celle sur Pouchecot menée par xDay,Zorn et Doom.Cette guilde était basée sur 3 ou 4 membres seulement mais tient encore le coup aujourd'hui.
Il suffit d'être un minimum volontaire et d'y croire.

Eux pouvaient s'offrir des sorties à Bonta avec des combats magnifiques,eux pouvaient bouleverser les territoires Bonta/Brâkmar quand ils le souhaitaient,eux avaient tout préparé depuis leur départ de Djaul,ils avaient promis de rester ensemble pour s'engager à du long terme.

Conclusion? 3 des personnes les plus respectées de Pouchecot et ils s'amusent.

@Echizen : Toi t'es un doué,comment peux-tu faire des préjugés comme ça?Des gens comme toi sont souvent des frustrés eux-mêmes.J'ai d'abord été sur un serveur 'poubelle' du nom de Pouchecot.Je m'y suis ECLATER,oui,oui je dis bien ECLATER.Il m'arrivait quotidiennement de me prendre un fou rire devant l'ordi.
Enfin bref,des préjugés comme ça,venir dans un post 'qui t'interesse pas' pour faire des remarques c'est moyen.

Allez bon vent à toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés