Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila pour la guilde Anakmar nous ne voulons pas êtres les plus HL au bout d'une semaine mais l'être au fil du temps . Nous ne fessons pas des persos lvl 100 en 1 semaine montés spécialement pour xp , mais des persos bien montés , voila
Citation :
Donc voila pour la guilde Anakmar nous ne voulons pas êtres les plus HL au bout d'une semaine mais l'être au fil du temps .
Je ne voudrais pas te contredire mais... En quoi avoir de l'avance est préjudiciable? ôÔ Je perçois pas le fil logique du raisonement =o

Citation :
Nous ne fessons pas des persos lvl 100 en 1 semaine montés spécialement pour xp , mais des persos bien montés , voila
Heu là non plus... Ce n'est pas parce qu'on veut rusher l'xp qu'on dépense nos points de caractéristiques en sagesse... Nous montons nos personnages au niveau des statistiques d'une façon tout à fait correcte en répartissant un maximum dans la caractéristique principale et un minimum nécessaire en vita. Le reste sera à terme parchotté.

Pour ce qui est des sorts nécessaires à l'xp tels que "rayon obscur", le prix des potions d'oubli ayant considérablement chuté, nous pourrons les débooster ensuite =]

Dans tous les cas, je ne vois vraiment pas en quoi vos personnages pourraient être mieux montés que les notres...
Depuis quand placer des points dans une caractéristique correspondant au type du personnage qu'on joue relève du défi ? =)
Je crois volontiers que pour des membres de la guilde Anakmar, ça peut être difficile, mais pas pour nous =]
Pseudo jol : Hagi-Tld
Pseudo : Hagi
Classe : Eniripsa
Metier : sculpteur de baguette si je croise un bûcheron motiver sinon rien
alignement : Brak
RP : Quelque fois

Je cherche quelqu'un qui joue beaucoup pour pouvoir xp ensemble, mp moi
je serait présent!

overlord / osamodas feu / bucheron,mineur,forgeur de dagues,forgeur de marteau / brakmarien

je commencerai a xp mes métiers la deuxieme semaine (le manque d'argent donc d'equipement ce sent)

il faut savoir que je part en vacs 3 semaines vers le 20 juillet cela me m'arrange un peu car l'economie du serveur va bien progressé et que je me fiche d''etre le premier level 100 de ma classe

au fait vers la fin de la deuxieme semaine je vendrai 10 dagues de boisaille pas trop cher (je verrai le moment venu) histoire aussi de faire tourner la balance coté brakmarien /w overlord
Citation :
Ce que je voulais dire c'est monter son personnage ( les sorts ) de façon à être fort et non pas monter tel sort pour xp plus vite .
Un sort, ca s'oublie =] Et pour pas cher ;D
Citation :
Publié par over-sadida
Ce que je voulais dire c'est monter son personnage ( les sorts ) de façon à être fort et non pas monter tel sort pour xp plus vite .
sur genre ne pas monter l'attaque nuageuse d'un feca, rayon obscur pour un xelor ou encore fleche enflammée pour un cra et ainsi de suite

cruor:Un sort, ca s'oublie =] Et pour pas cher ;D

euh au niveau 100 oublier un sort niv 5 pour le mettre niveau 1 coute 240 000k(il faut savoir qu'avant c'etait 250 000 pour un seul niv de sort au niveau 100..) je sais pas pour toi mais moi j'ai autres chose a investir surtout dans un serveur recent: maison, gelano et tout autre stuff
Etre fort c'est beau les gens, mais pour être fort tout plein faut pex !
Pour pex une solution et une seule, les sorts que vous aimez peut être pas, les potions d'oubli de sort sont bien plus accessibles à présent, ça coûtera rien de les oublier, ces sorts =)
Maintenant si personne n'a la foi, on stoppe la polémique stérile.
Citation :
Publié par Cruor
Un sort, ca s'oublie =] Et pour pas cher ;D
1) pas cher non car sur un nouveau serveur tu n as deja pas beaucoup de sous donc sa revient cher ( a voir aussi le lvl )

2) ce que dit over c est le faite de directement monter les bons sorts pour eviter un gachi d argent pour les potions oublis de sorts
Citation :
250 000k je sais pas pour toi mais moi j'ai autres chose a investir surtout dans un serveur recent: maison, gelano et tout autre stuff
Deux choses. La première, c'est que pour moi, 250.000k pour pex beaucoup plus vite est un ivestissement très rentable. Tout simplement, parce que quand tu auras ta maison et ton stuff PvP qui ne te permettra pas d'engranger des sous, nous nous serons sur grobe à revendre nos dizièmes Solomonk =]
Citation :
Publié par Cruor

Deux choses. La première, c'est que pour moi, 250.000k pour pex beaucoup plus vite est un ivestissement très rentable. Tout simplement, parce que quand tu auras ta maison et ton stuff PvP qui ne te permettra pas d'engranger des sous, nous nous serons sur grobe à revendre nos dizièmes Solomonk =]

Deuxième chose, et de loin la plus importante : nous on a Tork.
de la a vendre ton dizième solomonk comme tu le dis c est tres loin dans le temps, voie plutot pour un avenir plus proche

et je vois pas ce que Tork ( que je ne connais pas ) vient faire dans l histoire des sorts, potions d oublis, ect
Citation :
Publié par over-sadida
Si on arrive à xp plus vite c'est qu'on est plus fort non ? Enfin un peu de logique et ca semble probable
Bon allé je me lance dans une nouvelle aventure , j'adore connaitre beaucoup de monde :

Pseudo jol : Psychonetique
Pseudo : Psychonetique
Classe : Enutrof
Metier : On verra à mes 104 ans
Alignement : Si il y a beaucoup d'ange : demon , si il y a beaucoup de demon : ange
RP : Evidemment
Citation :
Publié par Hagi-Tld
Je cherche quelqu'un qui joue beaucoup pour pouvoir xp ensemble, mp moi
Si tu veut Hagi moi je veut bien xp avec toi (je suis aussi postulant pour l'Alpha Legion) je suis un sacri air et je pense beaucoup xp pendant cette semaine d'xp double. Je serais aussi accompagné d'un cra agi (Aptitude postulant lui aussi chez Alpha Legion), d'un feca feu et d'un sadida terre qui appartiennent tous deux à un ami IRL qui jouera aussi sur ce serveur.
Si tu est interressé fait le moi savoir ici .

Bon jeu dans Dofus à tous.

Celui qui à dit : "l'important n'est pas de gagner mais de participer", devait avoir perdu...
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
xD moi ? jamais anakmar? XDDD j'était l'un des premiers (certe pas avec mon féca mais avec mon iop Ace-T)

En fait vous faites "Anakmar" juste pour le nom quoi, histoire de ramener des joueurs

bon vent
Erf grillé je savais pas que tu était Ace-T je tournerais ma langue avant de parler maintenant, mais juste pour te dire que l'on fait un sorte d'hommage c'est pas pour ce la peter ou quoi que ce soit,Cordialement.
De toute façon les Alpha-Légion sur vous êtes la pour nous cassé en quelque sortes sa sert a rien , on verra IG nous en tout cas on sera pas la pour faire les marioles mais on s'amusera bien.Cordialement
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Un "bon" sort, c'est indéniablement celui qui écourte un combat qui rapporte !
on parle dans la durabilité, tu vois des xelor +100 utilisé leur rayon obscur, des feca attaque nuageuse?
cruor: pour vendre ton 10eme kanistere il faut deja que l'economie soit devellopé et c'est pas pour tout de suite

une derniere chose, monté un sort qui xp peut etre plus vite sa fait quoi? sur quelques semaine peut-etre allez 10h de gagné en sachant que sur les semaines on va utilisé ce sort pendant alllez 40lvl bah en 10h tu te fait pas 250 000k sur un nouv serveur ^^
ah oui et pendant que j'y pense j'aimerais t'y voir sur grobe a la 2eme semaine sans equipement...
Pour réagir au post de Sudzik:
"De toute façon les Alpha-Légion sur vous êtes la pour nous cassé en quelque sortes sa sert a rien"
1: L'A-L a été planifiée sans connaissance des projets d'Anakmar, leur but n'est donc pas de vous casser, en tout cas dans un premier temps
2: Ensuite de tels propos n'ont pas eu lieux, il s'agit juste d'une rivalité potentielle entre 2 guildes Brakmariennes ayant les mêmes objectifs, à long terme (ce que je trouve, en partie, idiot), et sur ce poste il y a juste eu un échange d'idées à propos de la première semaine.

Ensuite,
"
ah oui et pendant que j'y pense j'aimerais t'y voir sur Grobe a la 2eme semaine sans équipement..."

Réponse: Tork, pour ceux qui ne connaitrait pas, bah il espère juste être le meilleur artisan du serveur, en un temps record, et il en a les capacités

Damokles,
Oui écrit comme ça, s'fait exprès ><
Citation :
De toute façon les Alpha-Légion sur vous êtes la pour nous cassé en quelque sortes sa sert a rien , on verra IG nous en tout cas on sera pas la pour faire les marioles mais on s'amusera bien.Cordialement

Heu... Excuse moi mais pour toi le fait de vouloir être la meilleure guilde est synonime de non-amusement? =] J'avais pas compris ça pardon ^_^"

Mais il faut s'exprimer clairement dans ce cas et ne pas tenir une position ambigue. Vous passez donc de "On veut être les meilleurs! \o/ On est Anakmar, on roxxe! \o/" à "Non, osef du level, de toute façon, y a que les kikitoudurs NL qui ne profitent pas du jeu qui ont des gros levels u_u".

Enfin, on ne vient pour casser personne. Je ne fais que réagir au message disant que nous aurons des personnages au rabais pour être premiers. Or ce n'est absolument pas le cas. On veut juste se donner les moyen d'avoir les plus gros levels en notre sein.

Citation :
une derniere chose, monté un sort qui xp peut etre plus vite sa fait quoi? sur quelques semaine peut-etre allez 10h de gagné
Surement pas =] Sur des gros groupes d'xp autres que les cochons de lait, disons passé le level 60, tu mettras environ 30 secondes de plus en utilisant l'aiguille a la place du rayon =] En prenant cette référence faisons un petit calcul...

10 heures = 600 minutes.
Du level 60 à 101 = Environ 95.000.000 d'xp.
Un groupe EN DOUBLE XP de niveau 80 (level moyen) avec une panoplie prespic, un anneau du sanglier, une embleme livide, une agride et un anneau du sanglier donne 30-35.000 d'xp.

95.000.000 / 35.000(valeur maximum moyenne) = Un peu plus de 2.700 combats.

2.700 * 30 secondes = 81.000 soit 23 heures.

Cette valeur ne prend pas en compte le temps ou tu es hors-combat =] A cela on ajoutera donc 2 ou 3 heures (et ça c'est si tu ne fais vraiment que xp =]).

Alors oui, j'ose dire que en 26 heures de jeu, j'arrive à faire 250.000 kamas.

Au final, on aura autant d'argent et quand tu seras level 75, je serai level 100.

Donc non, je pense que les chiffres que tu donnes ne prouvent strictement rien, si ce n'est que tu n'es pas très bon en analyse =/

Citation :
ah oui et pendant que j'y pense j'aimerais t'y voir sur grobe a la 2eme semaine sans equipement...
Bon je vais essayer d'aller très lentement.

Tu as les meilleurs levels, tu fais les premiers chateaux du wa, tu fais les premiers dofus cawottes (tu xp encore plus vite =]]), tu fais les premiers kouloss, les premiers, les premiers, les premiers, ...

Ainsi tu accrois ton avance sur le reste du serveur =]

Avantages?

Meilleur stuff que les gens non-guildés. Meilleur équipement que les gens non-guildés. Meilleur level que les gens non-guildés. Meilleur grade PvP que les gens non-guildés.

Inconvénients?

Rofl =/ Toi au moins, tu peux flamber en 5/7 en floodant que tu as une maison =/
Citation :
Publié par sadida-S-cro
certaines personnes parle un peut trop alors que leurs persos et le serveur n'est même pas encore créer sa me fait rigoler !!!

On verra ça dans le jeux. . .
Exact. Et faudrait éviter de lancer les hostilités maintenant. Essayez plutôt d'agrandir votre cercle de joueur. Pour pouvoir avancer plus facilement

J'arriiiive !

/HRp Ne vous amochez pas entre vous les demons, sinon on fera quoi nous ?

J'invite au nom de Hemera, les demons d'AL et d'Anakmar a se preparer pour des aggro 8vs8 qui promettent au serveur un pvp passionant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés