Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande bien , quesque est le mieux !

Commence par un métier en temps que artisan ou de monté de niveau pour rejoindre une guildé .

1 . Quand on est Maitre Artisan de bonne guildé ouvre les porte pour les service des personne concerné et après il aiderons a Xp et droper et pour les Pano .

2 . Xp non stop pour avoir un bon niveau et rejoindre une guildé . je me demande quesque est le mieux
Puisque c'est la tendance du moment, je vais me permettre un petit commentaire aussi sur la migration d'Anakmar.

D'après ce que je peux voir, lire et comprendre Anakmar est LA référence en matière de guilde démoniaque. Elle compte parmi elle des légendes, et surtout du très gros level qui, même si ce n'est qu'une partie, migrent certainement pour s'assurer une place dominante sur Rykke Errel. Violente comparaison face à l'Alpha...

En effet, en plus de regrouper d'anciens THL, Anakmar jouit de sa réputation et cela va l'aider pour recruter. Ils peuvent se baser sur leur connaissance profonde du jeu pour s'implanter durablement dans le serveur. En outre, ils seront directement catalogués comme la partie démoniaque du serveur =] Mais si l'on y repense à deux fois, nous aussi nous avons quelques avantages face à eux n_n"

Bien que plus petite, L'Alpha Légion a aussi une réputation inter-serveurs, surtout depuis Domen. Nous avons consacré des dizaines d'heures à l'étude des différents spots d'xp, des crafts à faire en début de serveur, des différentes zone de récolte, des builds les plus rapides... Je pense qu'à l'heure actuelle, aucune équipe n'a jamais été mieux préparée que nous pour effectuer un rush serveur. Et comme vous le savez, c'est la guilde qui regroupe les plus hauts levels qui est considérée comme la "meilleure guilde du serveur" et qui regroupe par conséquent, les meilleurs joueurs. L'avantage d'avoir de l'avance après la première semaine d'xp est donc loin d'être négligeable.

En outre, d'après les posts des futurs membres d'Anakmar, au niveau orthographe/RP, nous n'aurons pas à rougir à ce niveau là ^_^ Nous avons développé une charte et un état d'esprit, qui plait ou non, mais qui colle parfaitement au RP de Brakmarien, d'où la possiblité de nous accorder aussi avec l'image de "Méchants démons qui font fuir les autres depuis tout tout tout en haut de Cania, jusqu'à tout tout tout en bas de la lande de Sidimote".

Enfin quoiqu'il en soit, le stress lié à l'annonce d'hier soir est passé... Nous verrons bien comment cela se passera la première semaine, même si je m'aventurerais à dire que ce ne sera pas Anakmar qui changera la donne cette fois-ci ;D

Amicalement,

Cruor =]
Bonjour Bonjour, depuis le temps que je l'attends celui là, et j'pourrai même pas faire la semaine d'xp doublée entière :'(

Tky : sadida
Hky : Eni (peut-être)
Jyp : Enu
Lyk : Feca (si les boucliers marchent ^^), sram, sacri ... j'verrai

Alignement : on verra.

Roleplay
: uniquement si ça consiste pas seulement à utiliser le vouvoiement.

Métier :
- Mineur, Bucheron, Bijoutier : c'est sur
- Sculpteur de bâton si y'en a pas de déjà très évolués quand j'en aurai besoin ^^
- Paysan boulanger peut-être, cordonnier pourquoi pas ... on verra ^^

Guilde : aucune idée on verra

Je cherche une personne qui est intéressée par le métier de tailleur (qui l'a déjà fait et qui sait la somme d'énergie qu'il faut dépenser pour le monter ^^)

J'espère que de jouer à côté de l'alpha légion ne me vaudra pas comme sur Hecate des insultes et des propos sur ma vie IRL raciste et homophobe par des membres qui jouent toujours et qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve ^^
Et que ça se passera dans une bonne entente ... bien que j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup évolué depuis le temps. J'espère me tromper.

J'en profite pour rajouter :
Je cherche des gens qui ont un volume de jeu important mais qui savent écrire un minimum en français^^
Qui aiment bien papoter que ce soit sur ts ou autre (sans forcement y passer sa vie)
Qui oublient pas que Dofus sa reste un jeu mais qui assument d'y passer pdt qq'es temps une partie de leur journée
Et/Ou
Qui ont envie de grimper en niveau relativement rapidement
Qui aiment pvp
Qui aiment drop
Qui aiment faire des donjons

Et qui aiment bien le faire avant les autres, sans jouer non plus leur vie si ça rate !

Si au minimum ça vous intrigue, bha envoyez moi un mp histoire de discuter, ça coûte rien ^^

Une communauté ça se construit
Citation :
Je me demande bien , quesque est le mieux !

Commence par un métier en temps que artisan ou de monté de niveau pour rejoindre une guildé .

1 . Quand on est Maitre Artisan de bonne guildé ouvre les porte pour les service des personne concerné et après il aiderons a Xp et droper et pour les Pano .

2 . Xp non stop pour avoir un bon niveau et rejoindre une guildé . je me demande quesque est le mieux
Quoi qu'il arrive essaye de profiter de l'xp double.Un métier en début de serveur est très important aussi...essaye de combiner les deux.
Je vais me permettre de quote et de répondre à une partie de ton message =o

Citation :
J'espère que de jouer à côté de l'alpha légion ne me vaudra pas comme sur Hecate des insultes et des propos sur ma vie IRL raciste et homophobe par des membres qui jouent toujours et qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve ^^
Bon... Je vois vraiment pas à quoi tu fais référence et j'en déduis que je ne suis pas l'auteur de ces propos... Bien sur, si tu l'affirmes je ne nie pas le fait mais bon, jeter un pavé comme ça sur un post sans circonstances autour toussa² Tout ça pour dire que cela ne fait pas partie de nos habitudes =/

En ce qui concerne tes recherches, et maintenant que je suis sur un post te répondant :

Citation :
Je cherche une personne qui est intéressée par le métier de tailleur (qui l'a déjà fait et qui sait la somme d'énergie qu'il faut dépenser pour le monter ^^)

Je pense que tu sais jusqu'ou nous sommes arrivés sur Hecate =]

Citation :
Je cherche des gens qui ont un volume de jeu important mais qui savent écrire un minimum en français^^
Qui aiment bien papoter que ce soit sur ts ou autre (sans forcement y passer sa vie)
Qui oublient pas que Dofus sa reste un jeu mais qui assument d'y passer pdt qq'es temps une partie de leur journée
Et/Ou
Qui ont envie de grimper en niveau relativement rapidement
Qui aiment pvp
Qui aiment drop
Qui aiment faire des donjons

Et qui aiment bien le faire avant les autres, sans jouer non plus leur vie si ça rate !
Je dirais que c'est une vision relativement conforme à ce que nous voulons développer dans L'Alpha Légion... 'Fin bref, je tiens à m'excuser publiquement au nom de ma guilde si tort il y a eu de notre coté, et je t'invite à prendre contact avec moi si tu désires que l'on mette les choses à plat et que l'on de démarre pas sur de mauvaises bases =]
Beaucoup de guild semble etre crée, mais combien d'entre elle existerons?Vous semblez oublier un petit probleme,vous faite comment pour la guildalo?

Enfin bon,je cherche une guild avec bonne ambiance,Rp,aide a l'artisanat,bonne partie de delire,drop,donjon etc...

Voila, si vous voulez bien me prendre MP moi sur JOL.

Merci
Je ne pense pas que ce soit au meneur des futurs guildes à faire la démarche.

La liste des guildes et leurs descriptions est en première page du Wiki.

Lisez-les et essayez de postuler si vous êtes interessés.
Citation :
Publié par Tikette[Amayiro]
Beaucoup de guild semble etre crée, mais combien d'entre elle existerons?Vous semblez oublier un petit probleme,vous faite comment pour la guildalo?
Bonjour ,

Biensur , la guildalogemme reste un problème , Qui la dropera ? Qui l'achetera ?

Je prends l'exemple de l'Alpha légion - dans laquelle je compte aller une fois un niveau convenable atteint a la fin de la premiere semaine - qui a déjà un "corps" composé de plusieurs personne qui sont prète a donner la guiladalogemme si il l'a drop , qui sont susceptible de donner un epartie de leurs argent pour acheter la guildalo .

Mais je te voix déjà venir en me disant , mais pourquoi vendrions nous la guildalo a vos Personnages ? La reponse est très simple , étant donné que Cruor compte ètre le plus HL du serveur , les gens auront tendance a le Mp , et a MP les plus Hl en pensant qu'ils sont les plus riche - tout a fait faux - ce qui nous donne plus de chance d'obtenir cette guildalo .

Je mets un liens de Cruor qui a déjà tout expliqué , et je lui dit de passer pour te donner plus d'information .
Oui mais l'argent n'est vraiment pas un problème pour des futurs guilde comme Alpha Legion ou Hemera.

Un groupe de 10-15 personnes baisse considérablement le prix d'une guildalogème puisque tout est divisé.

Même une guildalogème à 500'000 ça représente moins de 50'000 par personne.Bien sur tous le monde n'est pas obligé de payer mais en groupe tous est plus simple.
Citation :
Même une guildalogème à 500'000 ça représente moins de 50'000 par personne.Bien sur tous le monde n'est pas obligé de payer mais en groupe tous est plus simple.
Petite précision, c'est Tork et moi qui prenons en charge le prix de la guildalogemme intégralement pour L'Alpha Légion n_n"
Citation :
Publié par Fak
Oui mais l'argent n'est vraiment pas un problème pour des futurs guilde comme Alpha Legion ou Hemera. (Les Papes Yions ?)

Un groupe de 10-15 personnes baisse considérablement le prix d'une guildalogème puisque tout est divisé.

Sinon je suis d'accord avec toi. Sauf que j'espère pas ce prix pour une guildalogemme ><. *Se rappelle des débuts de raval ou les boufbottes étaient à 80 000k*
Moi je pense que mardi soir j'irai rendre visite aux Abraknydes !
Quelqu'un voudrait venir ?
Je rapelle que le serveur sort en debut d'aprem, et qu'avec le lag, il sera tres dur d'xp a bas lvl :/
Citation :
Publié par Meszo
Moi je pense que mardi soir j'irai rendre visite aux Abraknydes !
Quelqu'un voudrait venir ?

Hum. . .voie plutôt ça quand tu sera sur place je pense
car il y a peine la moitié des joueurs qui utilise JOL pour se renseigner !

Vos mieux demander quand on sera dans le jeux x')
Citation :
Publié par Meszo
Oui mais vu que seul les abonnés pourront venir, la première semaine, les personnes étant en 3ème ont les exams du brevet...
En espérant qu'on ne laguera pas trop
Je suis en 3ème et je peux affirmer que les épreuves du brevet se termine le mardi matin....donc par conséquent, je serai présent dès le début du serveur. L'ouverture du serveur tombe pile poil au bon moment.

PS : Etant nouveau sur ce forum, je ne peux modifier le wiki, si quelqu'un pouvait m'ajouter dedans se serait sympa

Citation :
Publié par SonnyGibson
Bonsoir,

Pour mon premier message sur ce forum (très bien les wikis d'ailleurs ^^)

Je vais m'inscrire avec plusieurs de mes potes sur se serveur.

Pseudo JoL : SonnyGibson

Pseudo In Game : Gibson

Classe : Féca

Métier(s) : Pécheur/Poisonnier (Pour l'instant il y en as pas dans le wiki...) et Tailleur si j'arrive à chopper un manuel

Alignement : Si j'en prends un se sera Bontarien
pseudo:Lakeo
classe: osa feu
métier:tailleur je pense
alignement:ça dépend,en fonction des joueurs(exemple:si les brakmariens ne sont que des gars malpolis bah je serais bontarien ^^)

ta un mot a dire avant de quitter?:ui voudrais me faire des potos ^^Bah oui je suis pas très solo^^
Citation :
Publié par sadida-S-cro
http://img511.imageshack.us/img511/7397/coknw1.jpg

Nom de Guilde : Cok-star.

Alignement : Bontariens // neutres.

Meneur : Aucun pour le moment suivant celui qui dropera la guildamo.

Description : Une bande de 7 potes près a créer une guilde et a la faire évoluer dans l'univers de Rykke Errel, fonctionnalité d'artisans pour tous. L'entraide fera notre survie, Le drop pour monter un bon stuff et l'exp pour parvenir jusqu'au bout.

Site officiel : Lors de la créations de la guildes.

Voila si des personnes voulant participer à notre projet me contacter pars mp

Un petit changement lors de notre préparation pour le news serveur,
nous avons donc créer un site officiel de notre guilde qui ouvre c'est porte
il reste toujours en construction jusqu'au lancement du serveur.

Vous avez la possibilités de postulé pour pouvoir être membres de notre guilde et de nous accompagner dans le chemin de Rykke Errel.

Merci à vous tous et à bientôt sur Rykke Errel.

Amicalement Silith.
Citation :
Publié par Hiro-4800
Pseudos JOL : Hiro-4800
Classe : Sadi
Pseudos : Hiro
Metier : Bûcheron, Sculteur de bâton, Mineur.
Alignement : en fonction des teritoire
Classe : Féca (mule ^^)
Pseudos : Hiroshi
Metier : Bijoutier, Cordonier, Bricoleur.
Alignement : Auncun
Classe : Xélor (parcho) (perso principale et oui sa prendra du temps)
Pseudos : Hiromu
Metier : Forgeur Marteaux, Tailleur, Forgeur Bouclier
Alignement : Ange
RolePlay : Oui !!! =D

A mardi ++ les gens
voila 3 ième fois que je le dit (on dit jamais 2 sans 3 ... ) en esperant cette fois être ajoutez
Hum les von sur Ryke toujours aussi fou mon ptit EoG, on verra si ta rosette est assez rosquative pour conquérir le monde avec toi

Bref sinon :
Pseudo jol: bfwben-j
Pseudo IG: Vic-Vega
Classe: sram
Metier: forgeur/mage de dagues
alignement: je penche pour bonta, a voir selon la couleur du serveur, et la guilde dans laquelle je compte aller
RP: oui, avec modération ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés