Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Suite en Mp, screen à l'appuie.
J'affirme pas sans preuves ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem je cherche aussi une guilde Rp avec bonne ambiance ,délire , ... toussa coi ^^
Mp moi quand le nouveau serveur sera la ![]() /w Linkounay |
![]() |
|
|
Citation :
Biensur , la guildalogemme reste un problème , Qui la dropera ? Qui l'achetera ? Je prends l'exemple de l'Alpha légion - dans laquelle je compte aller une fois un niveau convenable atteint a la fin de la premiere semaine - qui a déjà un "corps" composé de plusieurs personne qui sont prète a donner la guiladalogemme si il l'a drop , qui sont susceptible de donner un epartie de leurs argent pour acheter la guildalo . Mais je te voix déjà venir en me disant , mais pourquoi vendrions nous la guildalo a vos Personnages ? La reponse est très simple , étant donné que Cruor compte ètre le plus HL du serveur , les gens auront tendance a le Mp , et a MP les plus Hl en pensant qu'ils sont les plus riche - tout a fait faux - ce qui nous donne plus de chance d'obtenir cette guildalo . Je mets un liens de Cruor qui a déjà tout expliqué , et je lui dit de passer pour te donner plus d'information . |
![]() |
|
|
Hum tout dépend des personnes qui la viendront ou qui la dropperont
sa reste à voir je craint peut-être le pire ^^' |
![]() |
|
|
Moi je pense que mardi soir j'irai rendre visite aux Abraknydes !
Quelqu'un voudrait venir ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Oui mais vu que seul les abonnés pourront venir, la première semaine, les personnes étant en 3ème ont les exams du brevet...
En espérant qu'on ne laguera pas trop ![]() |
![]() |
|
|
En fait je vais monter un Crâ air, fak ca serai possible de changer ... ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit changement lors de notre préparation pour le news serveur, nous avons donc créer un site officiel de notre guilde qui ouvre c'est porte il reste toujours en construction jusqu'au lancement du serveur. ---> http://cok-star.onlinegoo.com/index.htm <--- Vous avez la possibilités de postulé pour pouvoir être membres de notre guilde et de nous accompagner dans le chemin de Rykke Errel. Merci à vous tous et à bientôt sur Rykke Errel. Amicalement Silith.
|
![]() |
|
Hiro-Sora [Hyrkul] |
Trouver plus de messages par Hiro-Sora [Hyrkul] |
|
Pseudo jol: Yulie & Nulie.
Pseudo: Crawotte. Classe: Crâ. Metier: Aucun. alignement: Bontarienne. RP: Bof. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|