Légende
|
Bon et bien je ne peut définitivement pas acceder correctement au forum (provisoire) des Papes Yions. Mais j'en profite pour me bidouiller de petits trucs!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche toujours un ou plusieurs codeurs Php, html, css.
Pour m'aider et aider ce qui participe a la création du site. |
![]() |
|
|
Nom : Bidos
Classe : Crâ Allignement : Brâkmarien Metiers : Aucun ( Tork est là ) RP : Je verrais . . . Guilde : L'Alpha Legion |
![]() |
|
Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Héros
|
Bonsoir, vous pourrez me compté e la partie
pseudo IG:roy-cambell classes : osa Guilde : reste à voir qu me recrutera metier : peut-etre boulaner pourle fun RP : à voir aussi |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Héros
|
Rykke Errel
Cher Joueurs, ![]() Voila Joueurs comme tous les autres, Moi et mes amis avont l'habitude de creer une petite familles dans les nouveaux serveurs La nous avont choisie La famille 'Ko-' ![]() Nous somme peu ![]() ![]() ![]() Pour + de renseignement ou pour Postuler --> Ko-Kthel_Of.Ko-Mhunyon@hotmail.com Oublier pas de me contacter si vous etes intéréssez Sur ce Nous avons tous hates de vous retrouver Vivement mardi Amicalement Ko-Kthel... ![]() |
![]() |
|
Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
|
Le Fax Rhum est enfin prêt. J'invite tous les futurs Papes Yions à nous rejoindre
![]() J'epere qu'il n'y aura pas besoin de passer par une traduction cette fois. http://lespapesyions.free.fr/forum/index.php |
![]() |
|
|
C'est bon j'arrive
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour! Gald,Feca-feu, bontarien sans métier et pratiquant le RP a votre service !
|
![]() |
|
Gald de Gahort |
Trouver plus de messages par Gald de Gahort |
|
Bonjour !!!
Pseudo Jol : pwiK Pseudo IG : Mokujeen Classe : Iop Métiers : On vera ![]() Alignement : Brâkmarien RP: mouai
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Merci Onysar !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pseudo Jol : blacklink38
pseudo Ig : Linkounay Classe :cra Métier : bucherons/sculteur d'arc/tailleur Joueur Rp : Sa dépend .. Alignement : Ange |
![]() |
|
|
bustal
Pseudo JOL :Bustal
Pseudo IG : -bustal- Classe : IOP Métiers : bucheron// sculpteur d'epee Guildes : Cok-star ( à venir ) Alignements : Bontariens RP :oui |
![]() |
|
Hiro-Sora [Hyrkul] |
Trouver plus de messages par Hiro-Sora [Hyrkul] |
|
Angel-
pseudo in game : Alec classe : Iopette metiers : forgeuse , forgemage epee , cordonniere ![]() alignement : Bontarienne rp : oui |
![]() |
|
Légende
|
Angle tu t'en vas ? Non ! Arrête tu nous le dis meme pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|