|
Légende
|
Bon et bien je ne peut définitivement pas acceder correctement au forum (provisoire) des Papes Yions. Mais j'en profite pour me bidouiller de petits trucs!
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je cherche toujours un ou plusieurs codeurs Php, html, css.
Pour m'aider et aider ce qui participe a la création du site. |
|
|
|
|
|
Nom : Bidos
Classe : Crâ Allignement : Brâkmarien Metiers : Aucun ( Tork est là ) RP : Je verrais . . . Guilde : L'Alpha Legion |
|
|
|
| Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
| Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
|
Héros
|
Bonsoir, vous pourrez me compté e la partie
pseudo IG:roy-cambell classes : osa Guilde : reste à voir qu me recrutera metier : peut-etre boulaner pourle fun RP : à voir aussi |
|
|
|
| --super--vegeto-- |
| Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
|
Héros
|
Rykke Errel
Cher Joueurs, ![]() Voila Joueurs comme tous les autres, Moi et mes amis avont l'habitude de creer une petite familles dans les nouveaux serveurs La nous avont choisie La famille 'Ko-' Avec suite pour donner un jeu de mots par exemple je jouerais sacri agi Je me noomerais Ko-Kthel (Cocktail pour ceux qui on pas comprit )Nous somme peu Moi et mes amis avons donc décidé de recruter des Joliens pour faire partie de notre petit famille, Pour des informations en + nous avion La Famille Zhao- Sur Silouate Donc vla quoi on est point des débutant on si connais dans le jeu Nous contons creer une guilde pour la family et d'autres joueurs ' Ko-Mhunyon Of Ko-Nheri ' Maximum RP![]() Pour + de renseignement ou pour Postuler --> Ko-Kthel_Of.Ko-Mhunyon@hotmail.com Oublier pas de me contacter si vous etes intéréssez Sur ce Nous avons tous hates de vous retrouver Vivement mardi Amicalement Ko-Kthel...
|
|
|
|
| Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
| Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
|
|
Le Fax Rhum est enfin prêt. J'invite tous les futurs Papes Yions à nous rejoindre
![]() J'epere qu'il n'y aura pas besoin de passer par une traduction cette fois. http://lespapesyions.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
|
|
C'est bon j'arrive
pas besoin de voila taduction Allemand -> Fr =_=( ya des site de création de forum qui sont pas très net donc ils sont bloquer ( forumactif est sur :P ))
|
|
|
|
|
|
Bonjour! Gald,Feca-feu, bontarien sans métier et pratiquant le RP a votre service !
|
|
|
|
| Gald de Gahort |
| Trouver plus de messages par Gald de Gahort |
|
|
Bonjour !!!
Pseudo Jol : pwiK Pseudo IG : Mokujeen Classe : Iop Métiers : On vera ![]() Alignement : Brâkmarien RP: mouai
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
| Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
Merci Onysar !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
pseudo Jol : blacklink38
pseudo Ig : Linkounay Classe :cra Métier : bucherons/sculteur d'arc/tailleur Joueur Rp : Sa dépend .. Alignement : Ange |
|
|
|
|
|
bustal
Pseudo JOL :Bustal
Pseudo IG : -bustal- Classe : IOP Métiers : bucheron// sculpteur d'epee Guildes : Cok-star ( à venir ) Alignements : Bontariens RP :oui |
|
|
|
| Hiro-Sora [Hyrkul] |
| Trouver plus de messages par Hiro-Sora [Hyrkul] |
|
|
Angel-
pseudo in game : Alec classe : Iopette metiers : forgeuse , forgemage epee , cordonniere ![]() alignement : Bontarienne rp : oui |
|
|
|
|
Légende
|
Angle tu t'en vas ? Non ! Arrête tu nous le dis meme pas
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Avec suite pour donner un jeu de mots par exemple je jouerais sacri agi Je me noomerais Ko-Kthel (Cocktail pour ceux qui on pas comprit )
Moi et mes amis avons donc décidé de recruter des Joliens pour faire partie de notre petit famille,
Pour des informations en + nous avion La Famille Zhao- Sur Silouate Donc vla quoi on est point des débutant on si connais dans le jeu Nous contons creer une guilde pour la family et d'autres joueurs ' Ko-Mhunyon Of Ko-Nheri ' Maximum RP

pas besoin de voila taduction Allemand -> Fr =_=( ya des site de création de forum qui sont pas très net donc ils sont bloquer