[Crâ] Fléche punitive c'est nul :'P

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, y a de l'argumentation au moins dans ton post...

Sinon le sort contre est vachement aléatoire dans ses renvois, possible de le changer plz ?

'fin bref en l'état actuel je vois pas l'intérêt du post (ais-je manquer l'argumentation ?)
Moi je le trouve très bien comme il est,c'est ce qui fais son charme
Puis si tu n'es pas content tu changes de Cra: force/agi ou force/intel ou force/chance
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Bonjour.
Je ne dit pas que ce sort est nul
Bah change le titre du post alors .....

Sinon flèche punitive 1/2 cc est certes aléatoire mais peu être extrêmement puissant donc le changer .... bof quoi
tu pouvais le deviner que ca allait etre aléatoire,nan?ou alors tu pensais que avec ta chance inouî tu n'allait faire que des jets parfait? :x
ce sort est trés fun,d'ailleur le cra terre 1/2cc est trés fun en soi,soit fier de ton perso et joue !quitte a enchainer 30 combat ac que des jets pourri,tu est bien content de savoir qe tu peut taper a 2 fois 400 au lvl 60 a l'autre bout de la carte
Stop ouin-ouin sur tout et n'importe quoi les cras là, à force de crier au loup quand on parle de vrais problèmes plus personne ne nous écoute...
Cra force c'est aléatoire mais sur bon jet c'est super destructeur on ne peux pas tout avoir (renseigne toi un peu sur les types de cras voir sur les classes si tu ne veux pas avoir se genre de surprises).
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Non mais ca peu être enervant de sortir un -2X et un -4XX juste aprés et enchainer les jets de merde...
Moi ça m'amuse, et ça sert a passer les boubous. :]
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Non mais ca peu être enervant de sortir un -2X et un -4XX juste aprés et enchainer les jets de merde...
c'est tactique. Tu sors un premier jet tout pourri au debut..l'adversaire ce dit que c'est bon il risque rien et fait pas gaffe, second tour tu lui décoches un 400 et a+ l'artiste ^_^
Cra force punitive nul ? QUOI ? mais non de non je gueule au scandale !

ya une semaine je tombe sur un cra force 1/2 punitive au dessus du zaap d'Astrub, level 6X le gaillard (moi etant 9X iopette), je me dis : "allez voyons voir ce que ca vaut ..."
1er tour : buff tout ca ...
2eme tour : je me raproche, il me colle une punitive a 4XX, me reste 1XX pdv
3eme tour : bon perdu pour perdu je me colle au cac, il fait un ec
4eme tour : je le butte

moralité de cette histoire : J'AI EU UNE DE CES SUEUR FROIDE ! ce mec a la porter ET la force de frappe certe aleatoire mais tellement funky . On a sympatisé et pas mal discuté, et je l'ai recruté dans ma guilde.

Le cra force punitive est certe aleatoire mais ca met un peu de piment et perso moi j'adore ca .

Edit : powned par Zaary
Ah non c'est hors de question de toucher a ma flèche punitive!!
Comment je fais pour poutrer des gens avec 30 level de plus que moi ( je ne fait que des jets a 20 et après je les one-shoot ) si la flèche n'est plus aléatoire?
Tout le monde se méfiera des cras , et sa fera moins "éca" comme sort.
Va plutôt poster pour remonter les pandas, ça sera plus utile.
La flèche puni est très bien comme elle est, stout.
Crash, craette force/cc fière de ses jets a 3
Elle semble malheureusement moins aléatoire contre les fecas qui ont fait renvoie dans mon cas .

Je me "One-shot" assez fréquemment malgré mes 395 pdv.

Pourtant le feca bénéficie de son armure si jamais je l'atteint alors il ne subit rarement autant de dégâts. Ne serait-il pas mieux d'appliquer leur armure avant le retour car ce sort est vraiment trop fort (4PA pour le combat entier). Je trouve que cela serait un peu plus réaliste car il ne pourrait renvoyer que ce qu'il aurait subi.

Je sais que ma note est un peu hors-sujet mais je voulais simplement le noter. Je trouve cela un peu navrant d'être obligé d'utiliser une arme pour éviter de s'auto mutiler.
Elle est aléatoire depuis le début, et l'a toujours été... C'est dans la nature du cra terre : Cra feu = portée max et jet moyen, cra terre = portée bonne et jets aléatoire.

Elle me plaît très bien ainsi, personnellement.
Ca ressemble à un post de boulay ça non? Oui, alors j'y poste

Puni est un sort ultra puissant et ultra-aléatoire, et à jouer en cc/2, c'est ce qui fait tout son charme et qui pimente les combats. 1 à 100 de base en CC, c'est magnifique, splendide et grandiosement imprévisible: bref, c'est que du bonheur. En plus j'adore la petite tête de mort . réduire son aspect aléatoire le ruinerait et entrainerait une insupportable prolifération de Crabusaykikitoudurs, comme à chaque fois qu'un sort est busay (Eca bluffs avant, etc...).

Bref : pas touche à la punitive

[mode ouinouin : ON]
Oui! Il faut passer puni en CC à 99 à 100 car les Cras sont trop faibles
[mode : OFF]
si on fais comme tu dit
ca reviendra plus a une fleche explosive, c'est pas le top , au moins la tu sais a quoi t'attendre.
Et puis oui c'est ce qui fais le charme du cra terre/cc
[Chut]

Et puis tu veux changer le sort puni, je ne l'ai jamais jouer et je n'ai jamais jouer contre un cra le jouant mais j'imagine largement le fun et le suspens qu'il peut y avoir ( comme tout a l'heure ou je me fait deux tofus avec 1PV pour m'amuser la quelqu'un mappelle je quitte le combat des yeux , et un tofu s'approche ,i l va me bute , NOOOOOONNNN , et ben non EC ^^ Bon je sais on s'en fou )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés