Petit compte rendu d'un membre du Gudy-bus d'hier soir (dimanche donc) :
Très bonne soirée pour nous à vrai dire avec pas mal d'amusement mais ça manquait d'alb en face. Je m'en explique dans la suite. Nous avons commencé par aller défendre la T3 Beno car des informations annoncaient un bus alb dans le coin. Le but avoué était bien sûr de ne pas faciliter la reprise du tp Beno. Combat vite plié car peu de monde coté alb. Nous nous sommes ensuite dirigés vers Boldiam avec la prise de la T3 puis de la T4 (avec un combat sympa sur la T4 d'ailleurs) pour pouvoir tenter une prise de fort tranquille.
Nous sommes ensuite allés directement sur Eras qui était encore, à ce moment là, assez vide. Coté poterne, nous avons été pris de vitesse par pas mal d'albionnais qui nous ont tenu en respect en dehors du fc. Nous avons mis la P1 aux alentours de 40% avant d'effectuer un replis stratégique car nous n'avions pas l'avantage. Nous sommes donc reparti en direction du nord sous les ordres de Gudy et nous nous sommes attaqués à Beno. Le fort est tombé assez rapidement et sans grande défense, ce qui est compréhensible vu l'état de la warmap et étant donné que un/des groupes hib avaient l'air de farm vers Hurbury.
Prise de Beno, sans voir rappliquer les albs de la ZF. Nous avons ensuite un peu tourné et nous sommes repartis sur Eras pour terminer le travail. Ben oui, laisser un fort abimé c'est pas du travail propre ! En arrivant, il s'est avéré que la P1 n'avait pas été réparée ! Down P1, prise de position sur les remparts, moment que les albionnais ont choisi pour entrer dans le fort àla foix par la poterne et par la P1. Nous en avons tenu quelques uns dehors/morts mais un certain nombre d'entre eux ont pû entrer. Cela nous a pris plus de temps pour prendre le fort mais c'est vrai que nous étions plus nombreux et que nous avons donc fini par gagné malgré une bonne défense albionnaise.
Pour terminer la soirée, nous avons pris T1 et T2 Eras avant d'orienter le bg une nouvelle fois dans le labyrinthe de T3 Boldiam qui nous fut fatal. Nous n'avons pas eu un seul wipe de la soirée mais 23h40 devait sonner l'heure du reveil du bus albionnais. Attaque de T3 Boldiam pour partir en coupant le tp Boldiam. Un groupe alb est annoncé à la sortie des ruines, le bg se déplace de façon désordonnée avec une partie sur la tour, une partie vers la sortie. Quelques alb tombent et grosse suprise, en sortant, le volume sur TS monte : un bg alb dehors .. 2-3-4-5 groupes sont annoncés alors que nous n'étions pas en position. Les alb ont pu nous rush comme ils voulaient et nous n'avons pas su nous défendre. Bravo, nous ne vous attendions plus

Premier et seul wipe de la soirée pour le bg Gudy.
Pour information, le Gudy-bus à compter au maximum 60 personnes mais un deuxième bg hib se balladait en ZF alb. De plus, malgré le bg, Gudy donnait pas mal d'ordre via le cc région ce qui a fait qu'un certain nombre de solo/duo/trio ont pu suivre les actions. Ceci explique probablement les log sur Eras (au /bg count, 52 hib sur Eras de mémoire).
Voili voilou

C'était pour revenir au sujet du post. Merci aux alb/mids pour la soirée. D'ailleurs, en parlant des mids, nous n'en avons pas beaucoup vu mais un groupe à tenter le rush dans Eras lorsque nous y étions et ont tué quelques personnes avant de repartir (principe de guerilla). C'était bien tenté, malheureusement, grâce à notre nombre, vous avez perdu quelques personnes dans le rush. Il y a eu quelques escarmouches avec mid qui sont toujours plaisantes mais c'est sûr que sur un bus comme le notre, le peu de mids n'a pas fait long feu.
Helkaraxe