[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimox
Par contre , je ne comprend pas certain groupe mid , autant la soirée je comprend tout a fait que Midgar ne puisse rien faire niveau structure , mais en aprem quand on voit 2 ou 3 groupes de mid haut rang qui farm sans arrêt pres de Beno ,alors que pendant ce temps vous pourriez largement prendre un tp sur Hib , mais ne pense que a farmer

Je pense nottament au groupe avec Frank ( ? ) qui tente de couper le tp Ailinne , mais 2 groupe alb qui les a inc , ( et quand on a vu le calice pres de la tour , beaucoup de hib ont rapliqué )
à 2-3 fg en admettant qu'ils sont en bg et se coordonnent, tu leur donne combien de temps avant de se prendre entre 2 et 5 fois leur nombre d'hibs ? moi maximum 20 mn, surtout le w.e .. en gros tu prends une tour pour faire quoi ? un siège de qqs minutes @ x banshees/animistes dans un bus de 2-5 fois ton nombre contre quoi tu peux rien faire, hr ou non ..
Tu arrives a prendre les tours, le tp, et le tenir et tu sais que la nuit même quand y'aura personne tu le reperds .. à quoi bon alors ? autant aller farmer et ne pas se frustrer de tout cela ..
(c'est mon avis, je n'étais pas dans les 2-3 fg sus-cités, mais si c'était moi je serais tenté de penser pareil, même si j'essaierais au moins une fois de prendre le tp)
Citation :
Publié par Crystalium
à 2-3 fg en admettant qu'ils sont en bg et se coordonnent, tu leur donne combien de temps avant de se prendre entre 2 et 5 fois leur nombre d'hibs ? moi maximum 20 mn, surtout le w.e .. en gros tu prends une tour pour faire quoi ? un siège de qqs minutes @ x banshees/animistes dans un bus de 2-5 fois ton nombre contre quoi tu peux rien faire, hr ou non ..
Tu arrives a prendre les tours, le tp, et le tenir et tu sais que la nuit même quand y'aura personne tu le reperds .. à quoi bon alors ? autant aller farmer et ne pas se frustrer de tout cela ..
(c'est mon avis, je n'étais pas dans les 2-3 fg sus-cités, mais si c'était moi je serais tenté de penser pareil, même si j'essaierais au moins une fois de prendre le tp)

Exactement !

La grosse majorité des groupes mid, qu'ils soient d'après midi, de soirée ou de nuit, se désengage complètement du jeu de royaume.
Car la situation est simple, du point de vue royaume à proprement parler, c'est Albion et Hibernia qui font le jeu, mid tiens la chandelle (je parle d'une manière générale).
Et du point de vue des intérêts de royaume (IE les reliques !), il n'existent tout simplement plus, car la prise d'une relique relève maintenant d'un petit comité : le summum de l'ineptie selon Mythic /clap /bow /vic /worship

Ne cherchez pas le royaume de Midgard pour le moment, il n'existe tout simplement pas. Ce sont juste des joueurs jouant dans le même contexte, si ils le pouvaient ils se farmeraient entre eux. Et Ô combien je les comprends trop souvent.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Exactement !
Ce sont juste des joueurs jouant dans le même contexte, si ils le pouvaient ils se farmeraient entre eux

ça m'a bien fait rire ça
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Exactement !
Ce sont juste des joueurs jouant dans le même contexte, si ils le pouvaient ils se farmeraient entre eux. Et Ô combien je les comprends trop souvent.
Need tk vi
Citation :
Publié par Nerann
ça fait 3 post que tu nous dis que hib a pris des reliques de nuit pour contrecarrer le bus alb tout en omettant que vous avez aussi pris les reliques mid de nuit, il n'y a pas un truc bizarre dans ton argumentaire ? .
J'ai dis que j'avais pris des reliques de nuit pour contrecarrer le bus Alb ? Non...
J'ai simplement donné une explication possible de la "supériorité numérique" Hib de nuit...
Des reliques Alb de nuit / matin, je n'en ai aps pris tant que ça, peut-être 3 a tout casser...
Quand aux reliques Mid, je n'en ai jamais pris aucune, que ce soit de jour, de nuit, ou a n'importe quelle heure...
Alors je trouve un peu dommage que tu vienne me balancer ta hargne a la figure quand j'essaye de faire un effort, et de trouver des raisons qui pourraient peut-être apporter des solutions...
M'enfin je suppose que pour toi il est plus agréable de venir flamm les JoLiens parce qu'ils ont un point de vue et une idée différente de la tienne...
=>> fin de la parenthèse

Citation :
Publié par drakkensul
c'est marrant mais je pense que tu fais fausse route sur la présence d'un buss hib , c'est limite même irrespectueux envers tout ses lead hib qui se sont donner la peine et le font encore a l'occas ( cf gudy récemment ou les anciens tower / bigfoot et j'en passe ) . après que tu cherche pas a y participer c'est ton choix mais affirmer que hib ne joue pas en buss alors permet moi de rire

mais bon je vais mettre ça sur le fait qu'on est sur jol et que comme d'hab seul la mauvaise foie est de rigueur ^^
Il y a des bus Hibs, quelques uns, menés par quelques lead courageux...
Mais je crois que même en étant a 85 (comme dit plus haut tout a l'heure) ils font bien grise mine devant le bus de 200 personnes Alb...
Ensuite, non je ne participe pas a ces BG, mais bon en balançant un /who bg regulièrement, on se rend vite compte qu'outre les BG @ Atlantis ML / ARTEF, y'a pas bezef...
Mais bon, mettons ça une fois de plus sur ma mauvaise foi, c'est tellement plus facile...

Sur ce, vu l'agressivité de certaines personnes alors que moi même j'essaie de faire des efforts, et de comprendre certaines choses, je ne participerai plus a ce sujet... Je ne viens pas ici pour me faire agresser par des personnes qui prennent visiblement tout autant de plaisir a flamm ceux qui viennent poster ici qu'a tuer des ennemis en jeu sans prendre plus conscience de l'incidence de leurs actes et de leur aproles sur les autres...
Navrée de ne pas être un PNJ et de ne pas penser comme vous messieurs...
Et bon débat a tous...
Pitié, faites que les joueurs de nuits, les Joliens et autre créatures bizarroïdes ne viennent pas sur WAR Online ....
J'aimerai pour une fois jouai à un MMO où il n'y a pas de mentalité kikitoudur borné @ j'm'en tape des autres tant que je paye mon abo ...
Déjà que je suis blasé de voir comment est devenu DAoC .... Quand je repense au bon vieux temps sous OF ...

Sinon GG les hiboux pour cette journée (j'étais pas là mais sur WOW mais je suivait le déroulement sur les chroniques), déjà que les albs commencent à déserter la zf, vous ne faites qu'accentuer le phénomène. C'est sûr que comme ça vous éviterai de faire bus les albs, mais en même temps les rps risquent de se faire rare.
Un peu de logique aurai voulu un intention de calmer les choses de la part des hiboux mais non ... comme la dit certains Joliens, écraser complètement un royaume ne va vous apporter qu'une baisse de la population en face.
A mon avis, les hiboux n'ont qu'une envie, c'est d'arriver au moment où il n'y aura quasi plus personne en face pour qu'ils puissent se tripoter entre eux en /duel...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Alors je trouve un peu dommage que tu vienne me balancer ta hargne a la figure quand j'essaye de faire un effort...
Je ne vois pas ou il y a de la hargne dans mes propos, je me contente juste de parler des actions des joueurs de nuit qui n'hésitent pas à prendre 3 forts sur mid à 6h du mat pour recup une relique, enlevant toute possibilité d'attaque hib en soirée et toute possibilité de defense mid en même temps, et j'ajoute que autant on a pu constaté que Hib subissait le soir contre albion (ce qui est pour toi l'escuse des noctambules) autant ca n'a pas été le cas contre mid du coup l'escuse du bus alb tombe un peu à l'eau tiens .
Citation :
Publié par Dijette
Pitié, faites que les joueurs de nuits, les Joliens et autre créatures bizarroïdes ne viennent pas sur WAR Online ....
J'aimerai pour une fois jouai à un MMO où il n'y a pas de mentalité kikitoudur borné @ j'm'en tape des autres tant que je paye mon abo ...
Déjà que je suis blasé de voir comment est devenu DAoC .... Quand je repense au bon vieux temps sous OF ...

Sinon GG les hiboux pour cette journée (j'étais pas là mais sur WOW mais je suivait le déroulement sur les chroniques), déjà que les albs commencent à déserter la zf, vous ne faites qu'accentuer le phénomène. C'est sûr que comme ça vous éviterai de faire bus les albs, mais en même temps les rps risquent de se faire rare.
Un peu de logique aurai voulu un intention de calmer les choses de la part des hiboux mais non ... comme la dit certains Joliens, écraser complètement un royaume ne va vous apporter qu'une baisse de la population en face.
A mon avis, les hiboux n'ont qu'une envie, c'est d'arriver au moment où il n'y aura quasi plus personne en face pour qu'ils puissent se tripoter entre eux en /duel...
je t'aurai retourner le compliment y a qlq semaines où vous farmiez a 150 sur emain ss objectif rvr

bonne nuit
Petite notion tactique à nos amis les nalbs

si on essaye de vous aider sur beno evitez un temps soit peu de nous add on prend t2 on vous laisse faire sur t3 beno ne venez pas add pont Est beno svp.
imo le lead du pseudo bus devrait reflechir avant mais bon.
Sinon pour tlm vous me retrouverez avec mon grp opti (Oo) contre ceux qui ont le plus de rk que ce soit pour deal fufus , duos , trio osef.
Depuis 3 mois c'est contre hib tant qu'une zf potable ne sera pas retrouvé
Amis alb ce que vous vivez actuellement les mids le vivent depuis 5 ans il y a une vie sans rk gardez espoir.
Mais la prochaine fois ne gardez pas les 6 rk pour vous sa frustre les gens
++ ig
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Il y a des bus Hibs, quelques uns, menés par quelques lead courageux...
Mais je crois que même en étant a 85 (comme dit plus haut tout a l'heure) ils font bien grise mine devant le bus de 200 personnes Alb...

en gene un bg alb ( hors zorgus si j'ai bien suivit le fil ^^ ) ta max 5 / 6 groupe qui suivent ( et déjà c pas mal ^^) le reste font comme sur hib ils vont la ou le /rw semble intéressant

ce soir coter alb un bg qui a débuter a une centaine lead par hagon , je me demande si il avais la moitie du bg avec lui ( bravo quand même hagon faut persister ^^ ) .

coter hib on a eu des yell a 80 + sur eras . en résumer pas mal de difficulté pour alb ce soir , malgré tout quelques fight sympa entre petite masse ( de 3 a 4 fg ) autour de bold T3 . ( kiss arifah )

bonne nuite
Citation :
Publié par Dijette

pas de chance l'équipe de nuit sera sur war et moi je serais le premier a te facq si l'occasse se produit
Citation :
Publié par kee
Petite notion tactique à nos amis les nalbs

si on essaye de vous aider sur beno evitez un temps soit peu de nous add on prend t2 on vous laisse faire sur t3 beno ne venez pas add pont Est beno svp.
imo le lead du pseudo bus devrait reflechir avant mais bon.
Sinon pour tlm vous me retrouverez avec mon grp opti (Oo) contre ceux qui ont le plus de rk que ce soit pour deal fufus , duos , trio osef.
Depuis 3 mois c'est contre hib tant qu'une zf potable ne sera pas retrouvé
Amis alb ce que vous vivez actuellement les mids le vivent depuis 5 ans il y a une vie sans rk gardez espoir.
Mais la prochaine fois ne gardez pas les 6 rk pour vous sa frustre les gens
++ ig
Notion tactique pour tes potes...quel interêt d'attaquer une tour de Surs ? Mis a part faire chier Alb ? Aucun je pense. Dire que vous avez voulu nous aider, j'adore...on a fait Rip 2-3 Fois 2 Grps Mids qui coupaient les renforts qui sortaient de Bold... Putin on a pas la même notion d'aide. A ++ SouS le Bus surrment Mur d'hadrien en train soit disant de nous aider ^^. ( Farm les pauvres Albs tu aurais pu dire )

Concernant les Rks Osef, ce n'est pas ca qui me derrange le plus. L'espoir on l'a tjrs eu mais on est passé au stade qu'ils prennent la Zf les Rks osef, de toutes chaque defense ou reprise sera recuperée courant de Nuit...

Ce soir rien à dire belle mass Hib de partout et bien organisé on a réussi a avoir des Yell sur Eras de 80 +, puis dans le même temps des enormes champi sur Beno et des Yell sur Rena de 20+.

Tant que Alb ne retrouvera pas ce qui a fait notre force c'est a dire la Mass, La cohésion et surtout l'écoute du lead quelque soit celui-ci on y arrivera pas. De plus Je crois que la période des vacances arrivent aux vues des années précédentes on sait deja que Hib va domminer les débats.
Citation :
Publié par Dijette

+1 j'vois de plus en plus d'hib et de moins en moins d'Alb... (ou alors le fait de voir de moins en moins d'alb fait que on a l'impression que Hib gonfle)...

Bref la situation RvR sur ce serveur est ^de pire en pire. Perso ne jouant que les apres midi, je vois: Beno / Berk vert... Donc tentative des les reprendre... La periode de vacances n'ayant pas encore commencé pour bcp, c'est faisable certains aprem... Par contre d'ici 1 mois... j'pense que le RvR va degouter + d'un Albionnais... Donc Comme dit Dijette le /duel arrive chez Hib petit a petit

A moins que les vacances soit + benefique coté Alb que Hib... Seul Dieu le sait !
Citation :
Publié par gib
pas de chance l'équipe de nuit sera sur war et moi je serais le premier a te facq si l'occasse se produit
On peut donc espérer que DAOC redevienne un jeu de royaume versus royaume avec le départ de gens comme toi, ce qui en fait n'est pas forcément plus mal!

Sinon, oui certains mid ce sont amusés entre Eras et Bold... C'était sympa, enfin de notre côté, désolé aux albs si cela vous a géné mais on a essayé de s'amuser ou l'on pouvait.
N'ayant plus de BG sur Mid, comme vous le savez, aller sur Hib pour prendre une tour et ce faire ratiboiser en moins deux par champis et Banshee ne nous procure que très peu d'amusement, donc on va la ou c'est jouable pour nous!

Le pire dans les histoire de Rks de nuit, c'est quand même eux qui à la fin vont se sentir bien seul...

Quand à la P'tite Diablette, tu parlais de discussion entre les pros 21H 00H et les gens de nuit, elle a toujours été proposée par les pro 21H 00H qui demandait une seule chose: L'arrêt des prises systématiques de nuit, malheureusement vous avez, à chaque fois dans les discussions, oubliés le mot "systématique" ... et comme tu vois, on arrive peut être à un point de non retour au vu de la situation...
A toujours vouloir avoir raison, on en arrive à des situations à la c..

Certains auront donc participé à la mort prématuré de DAOC, pour beaucoup de personnes, il restait 8 à 10 mois de jeu... qu'ils ne feront pas à cause de du peu d'intérêt que procure DAOC... sauf si ils sont du genre à ne regarder que leur compteur RP...

Cependant, certains comme toi ont compris l'effet pervers de ces prises de RK... à savoir si les autres comprendront un jour....
Citation :
Publié par gib
^^ Je pense que si tu pars dans l'optique de venir sur WAR uniquement pour cassé le jeu RvR comme tu le fais actuellement sur DAoC, t'es mal barré

Apres le RvR de DAoC sera enfin tranquille si tu comptes aller sur WAR (bien que tu ne dis pas si tu arretes DAoC pour WAR définitivement...) Mais dans tous les cas on pourra donc esperer une retour à la normal dans un an

Enfin pour etre plus serieux, certes c'est embetant de voir tout un travail de jour gaché en une nuit par la meme equipe. Mais on peut pas l'empecher. Chacun son RvR et sa facon de s'amuser... Mais bon j'me demande si c'est de l'amusement...
Citation :
Publié par Shimox
Je pense nottament au groupe avec Frank ( ? ) qui tente de couper le tp Ailinne , mais 2 groupe alb qui les a inc , ( et quand on a vu le calice pres de la tour , beaucoup de hib ont rapliqué )
Vivi c'était juste du farm à 2heal/1cham/3 mages/1 skald (lol) pas opti sans pod. J'avoue que la séquence était assez pathétique, notamment sur la RA5L sans oeuf ni Irez :]

Plus sérieusement, jouer mid c'est un peu la plaie pour trouver des fight en Pick Up. Pas assez bons pour aller sur Agra, pas assez tout court pour gérer des bus sur Hadrien, pas adapté à pull du hib sur une tour...

Quand bien même un bus se formerait, aucune structure hib claim ne serait tentable vu la réactivité des Hibs (et je les en félicite) pour défendre leurs préciiiieeeuuuuses reliques.
Petit compte rendu d'un membre du Gudy-bus d'hier soir (dimanche donc) :

Très bonne soirée pour nous à vrai dire avec pas mal d'amusement mais ça manquait d'alb en face. Je m'en explique dans la suite. Nous avons commencé par aller défendre la T3 Beno car des informations annoncaient un bus alb dans le coin. Le but avoué était bien sûr de ne pas faciliter la reprise du tp Beno. Combat vite plié car peu de monde coté alb. Nous nous sommes ensuite dirigés vers Boldiam avec la prise de la T3 puis de la T4 (avec un combat sympa sur la T4 d'ailleurs) pour pouvoir tenter une prise de fort tranquille.

Nous sommes ensuite allés directement sur Eras qui était encore, à ce moment là, assez vide. Coté poterne, nous avons été pris de vitesse par pas mal d'albionnais qui nous ont tenu en respect en dehors du fc. Nous avons mis la P1 aux alentours de 40% avant d'effectuer un replis stratégique car nous n'avions pas l'avantage. Nous sommes donc reparti en direction du nord sous les ordres de Gudy et nous nous sommes attaqués à Beno. Le fort est tombé assez rapidement et sans grande défense, ce qui est compréhensible vu l'état de la warmap et étant donné que un/des groupes hib avaient l'air de farm vers Hurbury.

Prise de Beno, sans voir rappliquer les albs de la ZF. Nous avons ensuite un peu tourné et nous sommes repartis sur Eras pour terminer le travail. Ben oui, laisser un fort abimé c'est pas du travail propre ! En arrivant, il s'est avéré que la P1 n'avait pas été réparée ! Down P1, prise de position sur les remparts, moment que les albionnais ont choisi pour entrer dans le fort àla foix par la poterne et par la P1. Nous en avons tenu quelques uns dehors/morts mais un certain nombre d'entre eux ont pû entrer. Cela nous a pris plus de temps pour prendre le fort mais c'est vrai que nous étions plus nombreux et que nous avons donc fini par gagné malgré une bonne défense albionnaise.

Pour terminer la soirée, nous avons pris T1 et T2 Eras avant d'orienter le bg une nouvelle fois dans le labyrinthe de T3 Boldiam qui nous fut fatal. Nous n'avons pas eu un seul wipe de la soirée mais 23h40 devait sonner l'heure du reveil du bus albionnais. Attaque de T3 Boldiam pour partir en coupant le tp Boldiam. Un groupe alb est annoncé à la sortie des ruines, le bg se déplace de façon désordonnée avec une partie sur la tour, une partie vers la sortie. Quelques alb tombent et grosse suprise, en sortant, le volume sur TS monte : un bg alb dehors .. 2-3-4-5 groupes sont annoncés alors que nous n'étions pas en position. Les alb ont pu nous rush comme ils voulaient et nous n'avons pas su nous défendre. Bravo, nous ne vous attendions plus Premier et seul wipe de la soirée pour le bg Gudy.

Pour information, le Gudy-bus à compter au maximum 60 personnes mais un deuxième bg hib se balladait en ZF alb. De plus, malgré le bg, Gudy donnait pas mal d'ordre via le cc région ce qui a fait qu'un certain nombre de solo/duo/trio ont pu suivre les actions. Ceci explique probablement les log sur Eras (au /bg count, 52 hib sur Eras de mémoire).

Voili voilou C'était pour revenir au sujet du post. Merci aux alb/mids pour la soirée. D'ailleurs, en parlant des mids, nous n'en avons pas beaucoup vu mais un groupe à tenter le rush dans Eras lorsque nous y étions et ont tué quelques personnes avant de repartir (principe de guerilla). C'était bien tenté, malheureusement, grâce à notre nombre, vous avez perdu quelques personnes dans le rush. Il y a eu quelques escarmouches avec mid qui sont toujours plaisantes mais c'est sûr que sur un bus comme le notre, le peu de mids n'a pas fait long feu.

Helkaraxe
hier soir bcp de combat de masse avec du grand n importe quoi coté alb...sur les 246 en zf on a pas du depassé le 5-6 grpes ensemble...

pour eras premiere tentative vous etiez 72 aux yells (pas tous dans le bg).. et vosu avez lachement lacher al p1 a 40%.. avec 3 grpes albs dedans et 5-6 solos...du coup lorsque vous avez rush Beno .. on a fait comme vous et refusez le combat..c vous qui avez les 3 rks manas venez donc vosu battre au lieu de choisir l easy farm

de plus a beno vous etiez loin des 60 avec des yells entre 120 et 130....je dis pas que tt le monde suivait Gudy (et je pense pas car les yells de votre bus sur T3/T4 bold tournaient + entre 70 et 80)

au moins hier on a eu l occasion mais ni l effectif MOTIVE ni la reussite de defendre notre ZF ca change plutot que ce lever et fort vert ..MERCI

par contre vala les 40 mages en QC AE/CONE ;/ ca pulverise tt sous 3rks mana..

Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Marrant comme j'ai l'impression que ca concerne de moins en moins de monde toutes ces histoires...
ouaip +1
Joli compte rendu de la part de Helkaraxe. J'étais moi aussi dans le bus Gudy.

Clairement, on n'avait plus l'habitude de rentrer ainsi dans Albion comme dans du beurre, mais depuis 15 jours, faut avouer que... Et là, aucun wipe avant 23h40, c'était quasi inédit. Mais mon plus grand regret reste l'absence de Midgard dans ce genre de soirées . Et le pire c'est qu'on voit pas comment ça peut changer. Autant le rapport de force Albion / Hibernia est conjoncturel et non pas structurel comme semblent le croire beaucoup : ça va re-basculer, j'en suis sûr, l'histoire le montre. Autant le sous-peuplement, pardon, la non-existence de Midgard, là je suis hyper pessimiste et c'est un drame. Le cercle vicieux est bien là.

Pour le repli sur Erasleigh, c'était difficile d'estimer le nombre de défenseurs. Beaucoup d'Albionnais sont entrés par la poterne malgré nous, et notre Séïde stratège qui était chargé de poser un bélier sur P2 a dû battre en retraite trop rapidement pour faire un état des lieux précis. Il fallait prendre une décision, Gudy l'a fait .
Citation :
Publié par Ancalimon
Joli compte rendu de la part de Helkaraxe. J'étais moi aussi dans le bus Gudy......

Oui très bon récits de sa part ; j'ai dépoussiéré mon scout et du coté albs c'était un peu la zone .
En gros le travail du lead était compliqué car malgré une mobilisation albs présentes ( pas loin de 80) mais très morcelés du style 2-3 fg valides , pris de vitesse sur quasiment tout les fronts sauf la première fois sur Beno .
Apres un choix mou du BG, blinder Hurb ( 2 tours prises) alors qu'une autre partie partait sur Eras .
Comme d'hab avec Gudy, il sait se faire oublier quand il veut (rester avec son BG 1 heure s'il le faut dans un coin bien caché) comme d'une action soutenue, c'est ce qui fait son charme et hérisse le poil albionnais.
Personnelement j'ai comme le sentiment qu'il y a eu un gros rerolls hibs, principe des vases communiquants, les mids "impuissants" d'avant se sont mués en vaillants combattants hibs de même pour les albs, c'est vraiment plus une impression . Et c'est logique d'une certaine manière, on va là ou on s'amuse le mieux .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ancalimon
Joli compte rendu de la part de Helkaraxe. J'étais moi aussi dans le bus Gudy.

Clairement, on n'avait plus l'habitude de rentrer ainsi dans Albion comme dans du beurre, mais depuis 15 jours, faut avouer que... Et là, aucun wipe avant 23h40, c'était quasi inédit. Mais mon plus grand regret reste l'absence de Midgard dans ce genre de soirées . Et le pire c'est qu'on voit pas comment ça peut changer. Autant le rapport de force Albion / Hibernia est conjoncturel et non pas structurel comme semblent le croire beaucoup : ça va re-basculer, j'en suis sûr, l'histoire le montre. Autant le sous-peuplement, pardon, la non-existence de Midgard, là je suis hyper pessimiste et c'est un drame. Le cercle vicieux est bien là.

Pour le repli sur Erasleigh, c'était difficile d'estimer le nombre de défenseurs. Beaucoup d'Albionnais sont entrés par la poterne malgré nous, et notre Séïde stratège qui était chargé de poser un bélier sur P2 a dû battre en retraite trop rapidement pour faire un état des lieux précis. Il fallait prendre une décision, Gudy l'a fait .
Moi ce qui m'étonne toujours en ce moment c'est encore la présence d'albionnais en zf

A croire qu'il va encore falloir un peu de temps avec qu'ils ne comprennent que désormais structurellement ca ne sert à rien d'alimenter les verts. Les neiges eternelles de midgard sont finalement très sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés