[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chameleon
Et ...

Qu'est ce qui empeche les gens qui ne sont pas satisfait de quitter Daoc ???
ça c'est de la mentalité

Les gens ne sont pas insatisfait du jeu mais du comportement de certains joueurs sur ce jeux, là est toute la nuance.

Sinon quand on voit l'importance du rez zombi pour alb en structure comme on peut le voir sur les recits d'hier, je me demande ce que celà va donné avec son nerf.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Tu vois , ton argumentaire serait presque crédible si vous ne faisiez pas systematiquement la même chose sur mid, c'est leur bus qui vous fait peur aussi ?
[Crystalium : flamm]
Citation :
Ensuite, je continue a penser que le jeu de nuit est une part importante du jeu dans bien des situations...Que ce soit pour la récupération d'un ZF (de quel coté que ce soit) ou le rééquilibrage des reliques en général...C'est valable dans tous les royaumes évidemment...
Aujourd'hui, le jeu de nuit fait partie intégrante du jeu dans son ensemble, et vouloir l'éradiquer est, premièrement impossible, et deuxièmement stupide a mon avis (mais ce n'est que mon avis ), car, comme je l’ai dis plus haut, il a son utilité...
Je n'ai absolument rien contre le jeu de nuit Si des joueurs ne peuvent jouer que la nuit, il n'y a aucun soucis ! Ce qui dérange, c'est le fait de récupérer systématiquement les reliques la nuits, et cela même lorsqu'elle viennent juste d'être récupérer par les royaumes adverses. ça ne leur couterai pas grand chose de laisser les reliques quelques temps, ne serait-ce que pour débloquer quelques temps la situation

C'est ces pratiques la qui dérange une trés grosse partie de la communauté (d'aprés ce que j'en vois sur les forums ou IG), le bus quand a lui ne dérange que les quelques groupes fixes adepte du 8vs8 (encore que pour certaines teams, ça rajoute du challenge)
Harsiesiloso

Ben oui mais , ce comportement n'est pas hors chartre de Daoc ..donc RIEN ne peut obliger ces personnes a changer

Quand vous aurez admis ca

Rien n' interdit les buss , les 8vs8 , le farmage (que ce soit dans une tour ou dans le laby) et qui sont fait eux aussi SYSTEMATIQUEMENT , puisque c'est le grand mot qui vous sert de pretexte
Citation :
Publié par Ayral
Ce que j'ai pas compris (incompréhension partagée) c'est qu'est-ce que faisaient 90 mecs (ou je ne sais combien mais vraiment beaucoup quoi à rapport à nos 3-4 groupes qui attaquaient vaillamment *hum*)
85 hibs au yell des gardes hein ( et puis quand tu rush tu te prends une dizaine de bainshee et 3/4 pbae ca motive pas x) )
Citation :
Publié par Nerann
Tu vois , ton argumentaire serait presque crédible si vous ne faisiez pas systematiquement la même chose sur mid, c'est leur bus qui vous fait peur aussi ?
[Crystalium : flamm]
Le plus marrant c'est que c'est des gens comme toi qui les motive a continuer avec tes réflexions et taunt a répétition ,d'ailleurs le "albion win ,game over" venait de toi ,il me semble , mais ne t'inquiète pas ce n'est pas la puissance midgarienne qui a fait se mettre en place des équipes de nuit très actives sur hib mais certes ils subissent aussi maintenant.

D'ailleurs tu me donne presque envie de relancer mon abonnement histoire d'aller remettre le feu à la zf alb de bon matin (et je ne post pas a chaud contrairement a certains .... car j'ai stoppé mon acompte y a presque 1 mois déja,pour raison irl ....).
Citation :
Publié par Chameleon
Harsiesiloso

Ben oui mais , ce comportement n'est pas hors chartre de Daoc ..donc RIEN ne peut obliger ces personnes a changer

Quand vous aurez admis ca
Je pense qu'il est communément admis que personne peut obliger qui que ce soit à changer ig. J'pense que ça fait longtemps que ça aurait été fait sinon

Et justement, c'est parce que c'est pas hors charte qu'il est question d'auto-modération pour le bien d'un plus grand nombre, et pas d'obligation quelconque.

Stop répondre à côté de la plaque à chaque fois juste pour balancer ton petit commentaire de rebelz. Ca devient lassant à force, merci
Citation :
Publié par Ataya
C'est ces pratiques la qui dérange une trés grosse partie de la communauté (d'aprés ce que j'en vois sur les forums ou IG), le bus quand a lui ne dérange que les quelques groupes fixes adepte du 8vs8 (encore que pour certaines teams, ça rajoute du challenge)
Je te reprends tout de suite...
Le bus Alb n'ennuie pas que les spé 8vs8 ou autres TF, mais bien tous les joueurs que le bussing n'intéresse pas pour diverses raisons personnelles...
Qu'elles soient adeptes de la structure, ou de la plaine, du 8vs8 ou du minibus de 16 ou 24 personnes, ça les amuse pas souvent de se manger un boïng de 200 places avec air climatisé et gaz soporifique en prime ^^
Dire que le bus n'ennuie que les TF, c'est une ineptie totale...
Les Hibs n'aiment pas les bus en règle générale, c'est assez connu...En principe, la plupart préfère tourner en petit pick-up...
Cette composition de jeu, quels que soient les groupes, laisse peut de marge de manoeuvre face a un bus de 200 personnes...
Face a ces deux types de jeux radicalement opposés, notre seule possibilité d'action était la nuit...D'ou l'existence de ce jeu selon moi...
Alors c'est vrai que Hib aurait put se mobiliser pour se défendre disons "plus dignement". Mais aussi difficile soit-il aux Albs de se défaire de leur Bus, il est tout aussi pénible pour les Hibs de devoir se plier a une forme de jeu qui ne leur convient pas / ne comble pas leur plaisir...
A partir de la, effectivement un fossé s'est creusé entre les prôneurs du jeu de masse en heure pleine, et ceux qui ont préféré eux aussi garder le jeu qu'il préfèrent tout en le différant a une heure différente...

A partir de ce que tu as dis plus haut, je suppose que le jeu de nuit ne dérange pas beaucoup plus de monde que le bus...
Le jeu de nuit ennuie l'ennemi et une partie du royaume acteur (dans notre cas Hibernia), le bus ennuie également l'ennemi (donc re Hibernia ^^)
A savoir si la partie Hib ennuyée par les pratiques de nuit est si conséquente qu'elle prête a dire que ces pratiques en question ennuient en définitive BEAUCOUP plus de monde que les bus, je n'en suis pas tout a fait certaine personnellement
Citation :
...
En conclusion Hibernia a inventé le jeu de nuit pour contrecarrer le bus Albionnais !
Désormais Hibernia maîtrise de belle manière le jeu en bus.
Il reste plus qu'aux Albionnais de s'adapter au jeu de nuit et faire de même
Bus et équipe de nuit Hib contre le bus et équipe de nuit Alb, la situation sera équilibré !
Bon après il parait qu'il existe un autre royaume ??? une légende urbaine ???
Citation :
Publié par Chameleon
Ataya

Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que prendre des Forts le matin sur Alb n'etait pas apprecié au meme titre que les prises reliques
A priori cette remarque s'adresse a moi, mais je vois pas pourquoi et je sais pas trop quoi te répondre
@ Ataya : il est evident que quand je parle de jeu de nuit, je parle des prises de forts / reliques, et non pas de l'eventuel roam ou camping...

Citation :
Publié par Saryon
En conclusion Hibernia a inventé le jeu de nuit pour contrecarrer le bus Albionnais !
Désormais Hibernia maîtrise de belle manière le jeu en bus.
Il reste plus qu'aux Albionnais de s'adapter au jeu de nuit et faire de même
Bus et équipe de nuit Hib contre le bus et équipe de nuit Alb, la situation sera équilibré !
Bon après il parait qu'il existe un autre royaume ??? une légende urbaine ???
Désolée je ne vois pas trop l'intérêt de ton message...
A part taunt, et encore ?
Hib n'a en rien inventé le jeu de nuit pour commencer...Il existe depuis le tout début du jeu...Disons que les verts l'ont accentué et exploité de facon a se défendre du bus Alb sans avoir eux même a, je cite "s'adapter au bus et faire de même"....
A partir de la, dans la mesure ou Hib ne s'est pas adapté dans le sens du Bus mais a dévié son propre jeu, Alb n'a pas davantage a s'adapter et dévier son jeu non plus...
Effectivement il faut un équilibre, mais il ne vient pas de l'adaptation totale de l'un ou l'autre des royaumes, mais de concessions des deux protagonistes du bazar...

Pour ce qui est de Mid, je n'en parle pas parce qu'il ne se classe dans aucune des catégories qui nous intéressent et qu'il joue un jeu bien a part qui lui est de fait particulier...Mid n'est pas une "légende urbaine", juste un royaume sous-peuplé qui, en l'état, ne peut pas jouer "dans la cours des grands" (entendez par la qu'il ne peut pas se plier aux exigences numérique des deux royaumes "dominants" du jeu, du moins sur ce serveur)

Enfin pour le pull gratuit, excuse moi de ne pas plus relever que ça, mais les remarques ironiques visant uniquement a, comment dire... Humilier les autres ? Ne m'intéressent pas plus que ça...
Je donne mon opinion, ma vision des choses...Si tu n'es pas d'accord, libre a toi de répondre et de donner ton avis au lieu de faire du taunt pour faire genre...
Citation :
...
Hum c'était pas un taunt, ou alors me suis mal exprimé ^^
Après je n'ai peut être moi même pas compris ton ironie quand tu sous entend qu'Hibernia a toujours privilégié le pick-up au bus

Bien entendu que Hibernia n'a rien inventé ^^, les actions de royaumes de soirée comme de nuit se créent au gré des évènements.
Pour l'équilibre il n'y en aura jamais, d'ailleurs qui veut d'une situation complètement figée la roue tourne !
En fait dans ce post la seule chose de reproché à ces farmeurs de RKs de nuit quelque soit le royaume est de le faire pour faire chier les autres au lieu de le faire pour leur royaume !
Citation :
...
Ca fait 3 post que tu nous dis que hib a pris des reliques de nuit pour contrecarrer le bus alb tout en omettant que vous avez aussi pris les reliques mid de nuit, il n'y a pas un truc bizarre dans ton argumentaire ? .
Citation :
Publié par Finnithnnel
y'a beaucoup de monde qui ne joue pas pour son plaisir ? ^^
Non, moi je joue pour te faire plaisir

(moment niais du jour, bonjour)
---

Citation :
Posté par Pr{}t{}
85 hibs au yell des gardes hein ( et puis quand tu rush tu te prends une dizaine de bainshee et 3/4 pbae ca motive pas x) )
85, tant que ça ? Je me suis pas rendue compte, oh ben c'était presque équilibré alors
Et niveau bainshees, moi j'en ai pas vu tant que ça, à part le bug graphique Finnit qui donne toujours l'impression d'en voir un peu plus que la normale
Citation :
blabla je dis n'importe quoi pour me justifier

c'est marrant mais je pense que tu fais fausse route sur la présence d'un buss hib , c'est limite même irrespectueux envers tout ses lead hib qui se sont donner la peine et le font encore a l'occas ( cf gudy récemment ou les anciens tower / bigfoot et j'en passe ) . après que tu cherche pas a y participer c'est ton choix mais affirmer que hib ne joue pas en buss alors permet moi de rire

mais bon je vais mettre ça sur le fait qu'on est sur jol et que comme d'hab seul la mauvaise foie est de rigueur ^^

@++ sous le buss

ps : finn oue tant qu'on s'amuse c'est le principal !! ( mais stop ton assist bancheat de diou !! ça me soul d'être obliger d'ae interrupt et rien faire d'autre ^^)
Citation :
Publié par Finnithnnel
y'a beaucoup de monde qui ne joue pas pour son plaisir ? ^^
le problème réside dans ceux dont le plaisir consiste à gâcher le plaisir des autres
Par contre , je ne comprend pas certain groupe mid , autant la soirée je comprend tout a fait que Midgar ne puisse rien faire niveau structure , mais en aprem quand on voit 2 ou 3 groupes de mid haut rang qui farm sans arrêt pres de Beno ,alors que pendant ce temps vous pourriez largement prendre un tp sur Hib , mais ne pense que a farmer

Je pense nottament au groupe avec Frank ( ? ) qui tente de couper le tp Ailinne , mais 2 groupe alb qui les a inc , ( et quand on a vu le calice pres de la tour , beaucoup de hib ont rapliqué )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés