C'est ces pratiques la qui dérange une trés grosse partie de la communauté (d'aprés ce que j'en vois sur les forums ou IG), le bus quand a lui ne dérange que les quelques groupes fixes adepte du 8vs8 (encore que pour certaines teams, ça rajoute du challenge)
Je te reprends tout de suite...
Le bus Alb n'ennuie pas que les spé 8vs8 ou autres TF, mais bien tous les joueurs que le bussing n'intéresse pas pour diverses raisons personnelles...
Qu'elles soient adeptes de la structure, ou de la plaine, du 8vs8 ou du minibus de 16 ou 24 personnes, ça les amuse pas souvent de se manger un boïng de 200 places avec air climatisé et gaz soporifique en prime ^^
Dire que le bus n'ennuie que les TF, c'est une ineptie totale...
Les Hibs n'aiment pas les bus en règle générale, c'est assez connu...En principe, la plupart préfère tourner en petit pick-up...
Cette composition de jeu, quels que soient les groupes, laisse peut de marge de manoeuvre face a un bus de 200 personnes...
Face a ces deux types de jeux radicalement opposés, notre seule possibilité d'action était la nuit...D'ou l'existence de ce jeu selon moi...
Alors c'est vrai que Hib aurait put se mobiliser pour se défendre disons "plus dignement". Mais aussi difficile soit-il aux Albs de se défaire de leur Bus, il est tout aussi pénible pour les Hibs de devoir se plier a une forme de jeu qui ne leur convient pas / ne comble pas leur plaisir...
A partir de la, effectivement un fossé s'est creusé entre les prôneurs du jeu de masse en heure pleine, et ceux qui ont préféré eux aussi garder le jeu qu'il préfèrent tout en le différant a une heure différente...
A partir de ce que tu as dis plus haut, je suppose que le jeu de nuit ne dérange pas beaucoup plus de monde que le bus...
Le jeu de nuit ennuie l'ennemi et une partie du royaume acteur (dans notre cas Hibernia), le bus ennuie également l'ennemi (donc re Hibernia ^^)
A savoir si la partie Hib ennuyée par les pratiques de nuit est si conséquente qu'elle prête a dire que ces pratiques en question ennuient en définitive BEAUCOUP plus de monde que les bus, je n'en suis pas tout a fait certaine personnellement