[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hotdevil
Un seul mot : LOL

Ce jeu est censé etre une guerre permanente... Venir sortir que seul des forts et rk prises entre 21h et 24h est correcte et mérite des bravos n'est qu'inespie...

Faudra un jour que la "communauté" pleureuse de Jol accepte les divergences d'opinion des autres, les attentes des joueurs, leurs envies, leurs objectifs... Et accepte surtout que quand ils deco, bah d'autres joueurs restent et font changer la situation...

Alors ça se plaignait avec les rks de nuit, apres c'était les zf repeintes, et now c'est le farm...

Faudra un jour arreter aussi de prendre ce JEU trop au sérieux...

/kiss quand même
Je ne suis pas sûr que les derniers post parler des activités nocturnes.

Et pis je suis désolé mais étant donné que ce n'est qu'un jeu, le but premier est de s'amuser. Seulement si la situation des rk reste inchangée à cause des joueurs de nuits, que les hibs n'arrivent pas à s'ouvrir un tp en heure pleine et attendent que les joueurs de nuit en ouvrent un pour qu'ils puissent passer des semaines à farm sans AUCUNE action RvR, bah ça pose légèrement un problème sur le sens même de l'amusement de mon côté ...

Désolé si je passe mon temps à pleurer sur JoL. Enfin ça ne t'empêche pas d'aller jouer tout en ignorant ce que je dit. J'accepte les divergences d'opinion personnellement mais la ce n'est pas une divergences d'opinion c'est un fait, les joueurs de nuit tuent le RvR et l'amusement d'un partie de la communauté Daocienne.

Sinon /kiss aussi
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Donne moi 1 exemple d'actions de royaume intélligente en heure pleine ces derniers jours ? ...
aucune car la plus part du royaume n'est plus motivé à essayer des prises rk a 23h pour les voir partir le lendemain a 7h c'est tout et c'est tout a fait compréhensible.

Citation :
Publié par Hotdevil
...
Tu es drôle dit donc
Citation :
Publié par Dijette
Je ne suis pas sûr que les derniers post parler des activités nocturnes.

Et pis je suis désolé mais étant donné que ce n'est qu'un jeu, le but premier est de s'amuser. Seulement si la situation des rk reste inchangée à cause des joueurs de nuits, que les hibs n'arrivent pas à s'ouvrir un tp en heure pleine et attendent que les joueurs de nuit en ouvrent un pour qu'ils puissent passer des semaines à farm sans AUCUNE action RvR, bah ça pose légèrement un problème sur le sens même de l'amusement de mon côté ...

Désolé si je passe mon temps à pleurer sur JoL. Enfin ça ne t'empêche pas d'aller jouer tout en ignorant ce que je dit. J'accepte les divergences d'opinion personnellement mais la ce n'est pas une divergences d'opinion c'est un fait, les joueurs de nuit tuent le RvR et l'amusement d'un partie de la communauté Daocienne.

Sinon /kiss aussi

Heuu faut dire qu'on est pas tres motivé non plus pour en faire une hein ;-)
On fait un truc on bénéficie de l'equipe de nuit pour la faire, on fait rien on bénéficie de l'equipe de nuit qui assure le fait qu'on fait rien.

Un peu dur desfois d'etre sur hib surtout quand on est pas d'accord avec les hibs spé matin ;-).
Citation :
Publié par Evlimecae
aucune car la plus part du royaume n'est plus motivé à essayer des prises rk a 23h pour les voir partir le lendemain a 7h c'est tout et c'est tout a fait compréhensible.
Tout à fait, mais je parlais pas des attaques matinales.

Regarde le temps qu'il a fallut pour reprendre Berk....Ca fait peur, sachant qu'on étaient plus nombreux
Citation :
Publié par Hotdevil
........
Pas compris pourquoi tu me quote en parlant de tout sauf ce dont j'ais parlé mais bon .

Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Donne moi 1 exemple d'actions de royaume intélligente en heure pleine ces derniers jours ? ...
Avant il n'y avait que Alb qui lancaient des actions intélligentes, souvent suivi par Mid maintenant il n'y a plus personne c'est tout.
Maintenant vu la manière dont tu parles de la "mentalité albionnaise" je me dis que soit tu es nouveau sur le serveur, genre tres nouveau soit tu as un autre problème contre lequel on ne peut rien .
Alors vais essayer d'etre clair (je rentre d'une crémaillère et suis pas très... frais )

Donc dans l'ordre :

@Dijette : Plusieurs posts ont parlé de certaines activités nocturnes donc j'ai juste voulu amener une précision.

Pour la mobilisation en début de soirée... Y avais qques temps Rougevif qui était bcp suivi (avt la sortie de wow), depuis plus rien : Agramon, laby... ttes les excuses sont bonnes... Démobilisation à cause de l'équipe de nuit ?? Je pense le contraire : Démobilisation qui à créer l'équipe de nuit (je le ressens comme ca en tout cas)

@Evli : Je suis très content de te faire rire. Rien à ajouter de plus sans être méchant donc je vais m'abstenir

@Nerann : Je t'ai juste quote pour "des lecons à alb/kat sur la volonté et la capacité à prendre des forts/rk en heures pleines" qui me faisait bcp rire... le reste n'était que mise au point.
Citation :
Publié par Hotdevil
Alors vais essayer d'etre clair (je rentre d'une crémaillère et suis pas très... frais )

Donc dans l'ordre :

@Dijette : Plusieurs posts ont parlé de certaines activités nocturnes donc j'ai juste voulu amener une précision.

Pour la mobilisation en début de soirée... Y avais qques temps Rougevif qui était bcp suivi (avt la sortie de wow), depuis plus rien : Agramon, laby... ttes les excuses sont bonnes... Démobilisation à cause de l'équipe de nuit ?? Je pense le contraire : Démobilisation qui à créer l'équipe de nuit (je le ressens comme ca en tout cas)

@Evli : Je suis très content de te faire rire. Rien à ajouter de plus sans être méchant donc je vais m'abstenir

@Nerann : Je t'ai juste quote pour "des lecons à alb/kat sur la volonté et la capacité à prendre des forts/rk en heures pleines" qui me faisait bcp rire... le reste n'était que mise au point.
Pour ton information, les gens qui te répondent tournent sur albion/ broc depuis 3/4 ans ou plus ... .

on sait de quoi on parle .. toi non manifestement ...

Je ne me souviens pas d'une seule action hib sur les rks en heure pleine ces dernières temps ... alors que Alb a repris bien des fois les siennes en heure pleine sous la conduite d'un lead charismatique bien que parlant le serbo croate ancien pré-vlad l'empaleur ...

Maintenant, il est clair que l'intéret du jeu est tué par certains qui n'assumant pas leurs actions matinales se réfugient dans des excuses bidons ou des explications vaseuses...

Les équipes de nuit sont une aberration du jeu ... on l' a dit et redit ... Il s'avère cependant que certains, n'ayant sans doute rien d'autre dans leur vie, n'ont trouver que ce moyen pour se sentir exister... pathétique et lamentable ... n se focalise sur l'équipe d'hib car elle est la plus présente ... les autres ne valent guère mieux SAUF quand il s'agit pour un royaume de récupèrer SES forts... la éventuellement on pourrait le comprendre (note bien le ait .. c'est du conditionnel ...)...

Sinon, pour le reste .. oui ... tu nous fais rire ... mais on a rit pas avec toi ... on rit de toi ... c'est toute la nuance ... et crois moi ... c'est pas un compliment ...
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Pour ton information, les gens qui te répondent tournent sur albion/ broc depuis 3/4 ans ou plus ... .

on sait de quoi on parle .. toi non manifestement ...
Ecoute t'es gentil, ca fait + de 4 ans que je suis sur hib/broc alors les leçons garde les pour toi

Citation :
Les équipes de nuit sont une aberration du jeu ...
ca sert a rien de revenir sur ce débat là de tte facon

Citation :
Il s'avère cependant que certains, n'ayant sans doute rien d'autre dans leur vie
Citation :
pathétique et lamentable
Mon post à la base était sans agressivité et la tu te permets de porter un jugement sur ma vie irl, et celle d'autres joueurs, et ça je ne te le permets pas. Quelle facilité et quel courage de balancer de telles saloperies sur un forum !!

Citation :
Sinon, pour le reste .. oui ... tu nous fais rire ... mais on a rit pas avec toi ... on rit de toi ... c'est toute la nuance ... et crois moi ... c'est pas un compliment ...
C'est cool... Je te rassure, + vous whinez sur Jol, + ca nous fait crever de rire
Citation :
Maintenant, il est clair que l'intéret du jeu est tué par certains qui n'assumant pas leurs actions matinales se réfugient dans des excuses bidons ou des explications vaseuses...

Les équipes de nuit sont une aberration du jeu ... on l' a dit et redit ... Il s'avère cependant que certains, n'ayant sans doute rien d'autre dans leur vie, n'ont trouver que ce moyen pour se sentir exister... pathétique et lamentable ... n se focalise sur l'équipe d'hib car elle est la plus présente ... les autres ne valent guère mieux SAUF quand il s'agit pour un royaume de récupèrer SES forts... la éventuellement on pourrait le comprendre (note bien le ait .. c'est du conditionnel ...)...
Toi vois mec, c'est typiquement en partie à cause de type comme toi que la situation est complètement bloqué du point de vue de la discussion.
Maintenant on se refait pas je sais...

Laisse moi juste te rappeler ceci :
Ceux que tu nome les équipes de nuit, sont des joueurs qui sont EXACTEMENT comme toi, à ceci près que leur planning n'est pas le même que le tiens. Venir cracher sur les gens qui tournent la nuit d'une manière aussi généralisante, quelque soit l'activité qu'ils puissent avoir dans un jeu virtuel, te met en dessous d'eux (gaffe que ça te retombe pas déçu).

Moi ça me fait effectivement chier de voir que les reliques sont un enjeu qui se joue à un seul camp et qu'une relique qui peut avoir demander pas mal d'effort pour être capturée puisse repartir avec moins d'un dixième de cet effort. C'est typiquement un problème d'équilibre du jeu, le problème de ces [insérez tout les jurons que vous connaissez et après ça allez en chercher encore...] de Mythic. Et je déplore l'attitude immobiliste de j'en fait le moins possible et surtout je me mouille pas de GOA dans cette affaire.

Et pourtant je pourrai aussi plaindre les gens qui jouent et prennent des reliques à 7h du mat (ou peu importe quand). Car eux sont privés du jeu qui vous excite tous : le farm. Pour avoir pu, en quelques rares occasions, les croiser pendant leur heures affectionnées de jeu, et bien le manque de jeu contre de vrais joueurs se ressent cruellement dans leur jeu... gérer une masse de garde et une tactique de prise de fort ce n'est pas réagir à un inc d'un groupe qui saura utiliser le terrain et ses capacités. Bref, dommage.

Il semble clair qu'une telle situation n'a que deux issues possible. Soit ce phénomène se résorbe de lui même comme par enchantement, soit la tendance au désintérêt va s'accentuer encore plus et pour finir il ne restera plus que les joueurs de nuit et les team fixes sur ce jeu.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
... Laisse moi juste te rappeler ceci :
Ceux que tu nome les équipes de nuit, sont des joueurs qui sont EXACTEMENT comme toi, à ceci près que leur planning n'est pas le même que le tiens. Venir cracher sur les gens qui tournent la nuit d'une manière aussi généralisante, quelque soit l'activité qu'ils puissent avoir dans un jeu virtuel, te met en dessous d'eux (gaffe que ça te retombe pas déçu)...

Je pensais que tout avait été dis mais là je me dois de relever. C'est à cause de ces gens là que je ne fais plus de prise de forts/RK alors que mon as était un moteur dans ce domaine sur Albion. Zorgus a cessé par lassitude de voir ses actions de masse réduite à néant par une minorité.
Le coup de l'irl pour "excuser" une conduite ça me fait doucement rigoler. Maintenant le RvR c'est du farm, les actions de royaume c'est le passé.

La minorité a donc décidé de la situation actuelle. Moi je m'en tape, j'attends juste les tp chez nous pour pas à avoir à prendre le bateau
Je pensais que tout avait été dis mais là je me dois de relever. C'est à cause de ces gens là que je ne fais plus de prise de forts/RK alors que mon as était un moteur dans ce domaine sur Albion. Zorgus a cessé par lassitude de voir ses actions de masse réduite à néant par une minorité.
Le coup de l'irl pour "excuser" une conduite ça me fait doucement rigoler. Maintenant le RvR c'est du farm, les actions de royaume c'est le passé.

La minorité a donc décidé de la situation actuelle. Moi je m'en tape, j'attends juste les tp chez nous pour pas à avoir à prendre le bateau
exactement ....

Qui plus est il avait été dit il y a quelques temps par une personne ayant repris des rks tôt le matin qu'il l'avait fait parce qu'il s'ennuyait ... alors désolé mais je ne suis pas exactement comme ces gens là .... pour paraphraser Brel ...

moi si je m'ennuie, je ne vais pas défaire en catimini le travail de dizaines voire de centaines de personnes .. c'est là toute la différence ...

Et à la grande différence de biens des personnes, je ne rejette pas la faute sur mythic, goa ... on est responsable de ce que l'on dit, de ce que l'on fait ... la vraie différence est LA : on assume ses actes ...

Alors oui, il y a la lassitude de se battre 3/4h le soir pour reprendre un fort, une rk ou parfois simplement une tour et de voir que tout ce travail est anéanti par des gens qui s'ennuient ... même le mythe peut s'épuiser ...

La situation devient paradoxale ... on attend le travail de l'équipe de nuit pour la livraison quotidienne de chair fraîche .... plutôt que d'aller la chercher ailleurs... c'est ainsi...

Pour le reste, regardes bien mon profil, remontes mes anciens messages ... et dis moi où tu m'a vu "whiner" ....

Je rales oui contre la con*** de certains oui ... mais je ne me plains pas ... la signification des mots s'apprend ...
Je vous parle des gens et vous me parlez des conséquences.
Je vous signale au passage que concernant les conséquences je suis pleinement de votre avis. Mais il n'en demeure pas moins que aussi déplaisant que cela puisse être, c'est le jeu tel que l'a voulu EA-Mythic et on n'y fera rien.

Peut-être que les gens qui jouent le matin pourraient renoncer à prendre des reliques. Peut être qu'ils pourraient se contenter d'aller reroll quand ils ne trouvent personne en face pour jouer. Ceci dit peut être aussi qu'un jour le pognon disparaîtra...

Je suis tout comme vous aussi attristé de voir ce que devient (est devenu ?) le jeu, mais dans la mesure ou ce n'est pas en insultant les gens que cela va changer quoi que ce soit, je comprends que cela vous défoule, mais voila peut être la raison qui a fait qu'à l'origine, toute possibilité d'entente est sévèrement compromise.

Je ne vois aucun salut si ce n'est dans une prise de position de la part de Mythic et de GOA.
Oui enfin bref tour ça pour dire que ce topic n'a plus trop lieu d'exister puisque les actions de masses n'existent quasiment plus aujourd'hui (enfin comparé à ce qui se passait il y a pas très longtemps encore) et surtout beaucoup de personnes n'aiment plus le RvR d'aujourd'hui.
Tire la langue
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Oui enfin bref tour ça pour dire que ce topic n'a plus trop lieu d'exister puisque les actions de masses n'existent quasiment plus aujourd'hui (enfin comparé à ce qui se passait il y a pas très longtemps encore) et surtout beaucoup de personnes n'aiment plus le RvR d'aujourd'hui.
Si si, y a les bus spé farm maintenant, c'est du combat de masse.

Citation :
Alors oui, il y a la lassitude de se battre 3/4h le soir pour reprendre un fort, une rk ou parfois simplement une tour et de voir que tout ce travail est anéanti par des gens qui s'ennuient ... même le mythe peut s'épuiser ...
Ce n'est même pas le fait que l'on passe du temps sur les rk qui lasse, mais plutôt que si l'on prend une rk, on n'en profite pas puisque le lendemain à 5/6h elle va revenir chez hib, et on n'aurai priver Hibernia du bonus rk pendant peut être 8/10h, pas plus

Citation :
Peut-être que les gens qui jouent le matin pourraient renoncer à prendre des reliques. Peut être qu'ils pourraient se contenter d'aller reroll quand ils ne trouvent personne en face pour jouer. Ceci dit peut être aussi qu'un jour le pognon disparaîtra...

Je suis tout comme vous aussi attristé de voir ce que devient (est devenu ?) le jeu, mais dans la mesure ou ce n'est pas en insultant les gens que cela va changer quoi que ce soit, je comprends que cela vous défoule, mais voila peut être la raison qui a fait qu'à l'origine, toute possibilité d'entente est sévèrement compromise.
J'ai pas trop compris la comparaison avec le pognon mais bon ...
[Crystalium : non.]
Sur Ys on a eu des accords inter-royaumes (qu'on appelait "les accords d'Emain Macha") pendant grosso modo 1 an et demi, avant qu'ils ne volent en éclat suite à deux prises de relique tôt le matin. C'était une sorte de pacte entre les plus grosses alliances des trois royaumes pour ne pas attaquer un reliquaire en dehors des heures pleines.

Il y avait des avantages, des inconvénients, des whines et des débats sur JoL, mais je me demande si avec le recul, beaucoup de Yssiens ne se demandent pas si ce n'était pas dans le fond une bonne idée .

Personnellement, je pense en effet qu'on ne peut empêcher personne de jouer comme ils veulent à l'heure où ils veulent, mais je pense aussi que ça vide de son sens le RvR au sens noble tel qu'imaginé par les développeurs.

De façon intéressante, les devs de Age of Conan prévoient des limitations d'horaires pour les assauts de forteresse, parce qu'ils sont, disent-ils dans la FAQ, conscients que ce n'est pas ludique de devoir monter la garde 24h / 24.
Citation :
Publié par Ancalimon
Sur Ys on a eu des accords inter-royaumes (qu'on appelait "les accords d'Emain Macha") pendant grosso modo 1 an et demi, avant qu'ils ne volent en éclat suite à deux prises de relique tôt le matin. C'était une sorte de pacte entre les plus grosses alliances des trois royaumes pour ne pas attaquer un reliquaire en dehors des heures pleines.

Il y avait des avantages, des inconvénients, des whines et des débats sur JoL, mais je me demande si avec le recul, beaucoup de Yssiens ne se demandent pas si ce n'était pas dans le fond une bonne idée .

Personnellement, je pense en effet qu'on ne peut empêcher personne de jouer comme ils veulent à l'heure où ils veulent, mais je pense aussi que ça vide de son sens le RvR au sens noble tel qu'imaginé par les développeurs.

De façon intéressante, les devs de Age of Conan prévoient des limitations d'horaires pour les assauts de forteresse, parce qu'ils sont, disent-ils dans la FAQ, conscients que ce n'est pas ludique de devoir monter la garde 24h / 24.

Ce genre d'accords arrange grandement les royaumes surpeuplés qui peuvent prendre les reliques et n'ont plus à se soucier de les perdre vu que aux heures pleines, y a tjs assez de brehons sur les remparts pour empêcher que les royaumes moins nombreux les prennent.

De toute façon sur daoc tu as :

- bonus aux royaumes sous peuplés : 1 free level tous les 2 j GG
- bonus aux royaumes sur peuplés : 20% dégats physiques et magiques

ça motive pour rechercher l'équilibre.

Imo suffit d'attendre un peu.. Hib va écraser encore qqs semaines le rvr tant par ses rangs, que par sa supériorité numérique que par ses bonus... cela va dégouter certains mids et albs de jouer qui vont préférer les soirées bbq ... ce qui va engendrer un ennui et des décos côté hib @saouled de roam in the wind avec les whines jol correspondant... pour enfin ré équilibrer (un peu) le rvr...

Moi je serai d'avis de proposer les "nouveaux accords d'emain" qui feraient que les rks soient toutes attribuées aux royaumes sous peuplés pour motiver le repeuplement. Ceux ci prendraient fin dès que les populations seraient équilibrées... Seul hic : le whine des teams rr11-rr12 alb & hib qui ne pourront plus poutrer les rares teams rr5 mids en perfect.
Citation :
Moi je serai d'avis de proposer les "nouveaux accords d'emain" qui feraient que les rks soient toutes attribuées aux royaumes sous peuplés pour motiver le repeuplement. Ceux ci prendraient fin dès que les populations seraient équilibrées... Seul hic : le whine des teams rr11-rr12 alb & hib qui ne pourront plus poutrer les rares teams rr5 mids en perfect.
1. Les joueurs de nuit ne signeraient jamais cet accord et donc les rk retomberaient chaque matin chez hib
2. Me prendre des mago et des tank Mids sous 20% force et mana tout le temps, non merci.
3. Y pas que les teams rr11-12L qui whineraient.

Les nouveaux accords d'Emain Macha ne sont pas possible car même si 80% de la population du serveur seraient en accord avec, il y aurai toujours des gens pour attaquer la zf la nuit. Je suis quasi sûr "qu'interdire" les prises de rk après disons 2h du mat jusqu'à 8/9h rassembleraient beaucoup de grosse guildes/alliance des 3 royaumes mais n'importe quelle team ... avec 10-12 joueurs peut venir tout casser la nuit donc ces accords ne sont pas possible à mon avis.

[Crystalium : Le sujet étant sensible, il serait bon d'arrêter l'agressivité dans les reply, cela va pour tout le monde.]
Il manque une proposition commerciale sur daoc du genre :

Pour 3€ par mois, recevez sur votre portable une alerte dès qu'un fort est attaqué.

Et avec un slogan du genre.

Pay more - Play more : the no-life style

Quoi j'ai de l'avenir dans le marketing ? XD

Citation :
Publié par Makaz

Pour 3€ par mois, recevez sur votre portable une alerte dès qu'un fort est attaqué.

Trop chiant le portable qui fait que sonner a 3-4 h du mat pour annoncer une prise relique !
Les seuls accords éventuellement possibles entre joueurs sont en ce moment discutés par les personnes qui ne seraient pas les acteurs mais ceux qui subissent, ça n'a donc aucune valeur.

Ces accords doivent être avant tout acceptés par ceux qui ont fait cette situation en grande partie : les team de nuit hib. Jusque là ce sont ceux que j'ai vu le plus taunt et dire en gros "on s'en fout de vos avis, vous avez qu'a défendre aux heures ou on est connectés" (si je me trompe, mes plus plates excuses, je n'ai pas vu vos proposition pour améliorer les choses, si vous souhaitez les améliorer)

Tant que ces joueurs ne changeront pas d'avis, rien ne changera, c'est aussi simple que ça. Les serveurs se vident, hib le soir tourne dans le vent ? là encore ça ne changera rien, car les acteurs de nuit n'ont déja pas grand monde en face, ils ne prennent pas les rk pour les combats de masse que cela engendre mais bien pour le principe de prendre les rk (sauf si quand je vois "brocéliande 43" la nuit c'est un bug et en fait c'est 430 ..) 43 joueurs moins ceux qui sont en pve, moins les lvl 50- moins les bots, moins les 2fgh mini en attaque, ça laisse quoi .. 5 défenseurs par realm ? avec des classes mal adaptées, pas forcément hr et pas aussi utiles que banshees/animiste en structure .. en bref ce sont des victoires faciles et sans grand intérêt .. faut pas espérer donc un changement de l'équipe de nuit @ "on est soulés y'a personne en face"

Par contre si le serveur se dépeuple vraiment et devient une mascarade (ok ça l'est déja) peut etre que mythic se bougera (rever eveillé consiste donc a esperer pouvoir retrouver de l'amusement dans le principe premier de ce jeu, le rvr de masse :/)
Citation :
Publié par Crystalium
Les seuls accords éventuellement possibles entre joueurs sont en ce moment discutés par les personnes qui ne seraient pas les acteurs mais ceux qui subissent, ça n'a donc aucune valeur.

Ces accords doivent être avant tout acceptés par ceux qui ont fait cette situation en grande partie : les team de nuit hib. Jusque là ce sont ceux que j'ai vu le plus taunt et dire en gros "on s'en fout de vos avis, vous avez qu'a défendre aux heures ou on est connectés" (si je me trompe, mes plus plates excuses, je n'ai pas vu vos proposition pour améliorer les choses, si vous souhaitez les améliorer)
Ayant été sous le TS d'un des principaux '' meneurs '' d'action PVE hib, je peux te dire qu'ils s'en tapent royalement , et je rajouterai que leurs buts étant clairement de faire ch*** le royaume ciblé....

Donc tant que c'est 5-6 meneurs continuerons dans leurs conneries, il y a peu de chance que cela change.
Citation :
Publié par Makaz

3 euros c'est cher franchement pour des joueurs comme nous - l'abonnement est deja assez cher sans parler des versions à racheter

et envoyer des alertes sur portables pour chaque abonnés ca leur couterait a mon avis plus cher
Sinon pour le jeu en zf cet aprem : Hibernia prend Berk vers les 16h, n'essaie même pas d'ouvrir le tp et, devinez quoi .... ben ça farm entre Beno et Berk comme d'habitude avec des compo 90% mago. Et une petite amie qui s'est invité dans le lot :

http://img78.imageshack.us/img78/1690/finithek2.jpg

Citation :
Publié par Makaz

Au debut de DAOC, j'ai participe a la demande de GOA a l'etude de ce type de support concernant la gestion des guildes et autres via SMS ou autres supports.

Je en sais pas ce qu'ai devenu notre point de vue la dessus.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés