Les seuls accords éventuellement possibles entre joueurs sont en ce moment discutés par les personnes qui ne seraient pas les acteurs mais ceux qui subissent, ça n'a donc aucune valeur.
Ces accords doivent être avant tout acceptés par ceux qui ont fait cette situation en grande partie : les team de nuit hib. Jusque là ce sont ceux que j'ai vu le plus taunt et dire en gros "on s'en fout de vos avis, vous avez qu'a défendre aux heures ou on est connectés" (si je me trompe, mes plus plates excuses, je n'ai pas vu vos proposition pour améliorer les choses, si vous souhaitez les améliorer)
Tant que ces joueurs ne changeront pas d'avis, rien ne changera, c'est aussi simple que ça. Les serveurs se vident, hib le soir tourne dans le vent ? là encore ça ne changera rien, car les acteurs de nuit n'ont déja pas grand monde en face, ils ne prennent pas les rk pour les combats de masse que cela engendre mais bien pour le principe de prendre les rk (sauf si quand je vois "brocéliande 43" la nuit c'est un bug et en fait c'est 430 ..) 43 joueurs moins ceux qui sont en pve, moins les lvl 50- moins les bots, moins les 2fgh mini en attaque, ça laisse quoi .. 5 défenseurs par realm ? avec des classes mal adaptées, pas forcément hr et pas aussi utiles que banshees/animiste en structure .. en bref ce sont des victoires faciles et sans grand intérêt .. faut pas espérer donc un changement de l'équipe de nuit @ "on est soulés y'a personne en face"
Par contre si le serveur se dépeuple vraiment et devient une mascarade (ok ça l'est déja) peut etre que mythic se bougera (rever eveillé consiste donc a esperer pouvoir retrouver de l'amusement dans le principe premier de ce jeu, le rvr de masse :/)
|