[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hotdevil
.............Pour la mobilisation en début de soirée... Y avais qques temps Rougevif qui était bcp suivi (avt la sortie de wow), depuis plus rien : Agramon, laby... ttes les excuses sont bonnes... Démobilisation à cause de l'équipe de nuit ?? Je pense le contraire : Démobilisation qui à créer l'équipe de nuit (je le ressens comme ca en tout cas)..........
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
........Qui plus est il avait été dit il y a quelques temps par une personne ayant repris des rks tôt le matin qu'il l'avait fait parce qu'il s'ennuyait ... .....
Des gens qui play de nuit ,il y en a toujours eu,mais pourquoi sont t'il beaucoup plus actifs maintenant au niveau du "jeu de realm" particulièrement sur hib ?

Pour moi la dominance d'un realm en soirée y est pour quelques choses ,emain rouge pendant des semaines en a motivés certains et vu que c'était loin d'être ponctuelle quelques équipes se sont formé au fil des nuits . "maintenant le chien se mord la queue" car c'est passé de la défense de realm a l'attaque .... ,au début ,la prise d'un tp sur alb pour ne pas voir des les premières minutes la zf hib repasser rouge en occupant les alb,puis les prises de reliques etc ... Résultat la situation actuelle.

C'est jamais bon quand un realm domine le "jeu de realm" maintenant que les équipes de nuit sur hib domine (un peu trop) "le jeu de realm" ,il faudra peut être qu'elle lève un peu le pied car ça risque de se retourner contre elles un jours ou l'autre .(un exemple ,Mythic au vu de la situation sur certains serveur décide de revenir a un système comme sous OF ,remotivation de zorgus (comme par hasard ) et kikoo albion sous 6 rk pendant des mois car il est devenue impossible de reprend une rk de nuit afin d'équilibré la situation par moment (ce qui pour moi était la motivation des équipes de nuit au début ?)
Citation :
Publié par pyler
Au debut de DAOC, j'ai participe a la demande de GOA a l'etude de ce type de support concernant la gestion des guildes et autres via SMS ou autres supports.

Je en sais pas ce qu'ai devenu notre point de vue la dessus.

++
Faut quand même être sérieusement intoxiqué
Citation :
Publié par Corsaire BzH
...
Franchement, je préfère me fritter contre alb avec 6rk, où au moins je peux me battre et avoir un objectif, que contre un fantome sans objectif car totalement vain .. ce n'est même pas qu'on va essayer de prendre une rk et de la tenir au mieux, là c'en est réduit à cette simple question : "A quoi bon ?"
Citation :
Publié par pyler
Au debut de DAOC, j'ai participe a la demande de GOA a l'etude de ce type de support concernant la gestion des guildes et autres via SMS ou autres supports.

Je en sais pas ce qu'ai devenu notre point de vue la dessus.

++
Au début de daoc il était largement trop tôt pour organiser cela (trop de besoin techniques, surcout des sms, etc...)... Aujourd'hui, alors que ça serait tout à fait possible... je pense que le jeu est simplement déjà enterré et qu'il n'est pas dans leur optique de dépenser des moyens pour un jeu dont la durée de vie est plus que remise en question !
Citation :
Publié par Crystalium
"A quoi bon ?"
On peu résumer a une chose ,"le farming rp"
Quand ça marche pas pour un realm en combat de masse ,ont les retrouvent souvent sur agramon ou au laby (ou se limitant à de la défense de realm ou rester pve ou a rerool sur le realm qui "marche"), pourquoi ? a part les farming rp ou le rel en chain.

Mid subit et ne fait rien (ou ne peu rien faire) le realm se vide (souvent au profit de hib ou alb qui n'en ont pas besoin,voir des gens qui stop),hib subit pendant la période zorgbus et plutôt que de ne rien faire ,les équipes de nuit se sont montés (Vu que aucun gros lead n'a réussi a faire bouger tous le realm en soirée comme ça se passe sur alb),du coup hib ne se vide pas trop ,les équipes de nuit en font un peu trop (un peu comme le zorgbus) ,démotivation sur alb et maintenant la population hib qui dépasse la population alb.... (cf les chroniques) pour combien de temps parcontre ........

Enfin comme savait bien le dire un alb sur jol pendant la période zorgbus "albion win ,game over ?" et now ? Quelle est la chose la plus recherché par les développeurs sur un mmorpg ,l'équilibre des realm et des classes non ?
Sur daoc avec le déséquilibre de population entre les realm,y a déjà un problème des le début (afk rire sur leur solution tardive "l'aide au royaumes sous peuplé")surtout quand ça a un impact aussi important sur le jeu et avec la clust le problème c'est accentué.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Enfin comme savait bien le dire un alb sur jol pendant la période zorgbus "albion win ,game over ?" et now ? Quelle est la chose la plus recherché par les développeurs sur un mmorpg ,l'équilibre des realm et des classes non ?
Sur daoc avec le déséquilibre de population entre les realm,y a déjà un problème des le début (afk rire sur leur solution tardive "l'aide au royaumes sous peuplé&quotsurtout quand ça a un impact aussi important sur le jeu et avec la clust le problème c'est accentué.

Et si dans ce cas précis le déséquilibre était un petit peu recherché ?

Pourquoi ? Si si réfléchissez un peu....
Même pas 200 albs sur NF une centaine a la defence de beno, 85 hibs ( d'apres les logs ^^ ) sur beno .
Alb a très bien defendu, les hibs ont vraiment été mauvais ^^ ils avaient une quinzaine de cone/pbae :> .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Même pas 200 albs sur NF une centaine a la defence de beno, 85 hibs ( d'apres les logs ^^ ) sur beno .
Alb a très bien defendu, les hibs ont vraiment été mauvais ^^ ils avaient une quinzaine de cone/pbae :> .
chain rez zombie 1 ttes les 10 sec et oui on a été mauvais
Personnellement je pense également que le jeu de nuit a été engendré par le ras le bol du jeu de masse de certains...
Alors effectivement il y a eut dérive, et plus qu'une possibilité de se "défendre" a défaut de rééquilibrer le jeu, il est devenu, pour certains du moins, une habitude et un style de jeu a part entière...

Je joue beaucoup de nuit...Ou l'ai fais...Parce que cette possibilité de jeu entrait dans mes horaires de vie, et que l'ambiance qu'on y trouvait me convenait mieux j'imagine...
Et a ce jour, ça n'a pas changé...
Ce qui a changé en revanche, c'est la présence des albs en ZF...
Que ce soit de jour comme de nuit, ils deviennent une denrée (ou un met ) rare...
Plus de BG en soirée, plus aucune défense de nuit ou de matinée (alors qu'il y en avait avant, même si elle était faible)
Les prises de fort de nuit, c'est devenu total PVE a savoir qu'il n'y a même pas un pauvre sorcier pour nous mezz et nous balancer un bon drain dans la tronche...
Dans la mesure ou mon propre plaisir ne passe pas par le dégoût des joueurs adverses, j'ai donc décidé d'arreter de jouer de nuit...Du moins en groupe ou BG ayant pour but avoué de prendre des forts et des reliques de nuit...
J'ai toujours dis que je prenais des forts et des reliques de nuit pour m'amuser, et non pas "emmerder les ennemis"...
C'était vrai, ça l'est encore, et c'est pour cela que je stoppe le jeu de nuit...
Je suis consciente que mon propre plaisir passe par la présence de mes ennemis en zone frontière, et que si je veux pouvoir continuer a m'amuser sur DAOC, il faut qu'ils y viennent...S'ils sont dégoûtés, ils délaissent les frontières (comme on le constate actuellement), et donc je ne m'amuse pas...
Alors ok, cette décision est dictée par une envie purement égoiste, je l'avoue...
Mais comme mon plaisir dépend de celui de ems adversaires, je pense que l'inverse est vrai aussi...
Que ce soit dit : je ne reproche a personne son genre de jeu, et je ne veux empêcher personne de jouer comme il l'entend !! J'ai assez proné la liberté de chacun de jouer comme il aime le faire, mon but n'est aps de revenir la dessus...
C'est simplement disons une prise de conscience et de reponsabilité de ma part, et une décision purement personnelle...

Dans cette histoire de jeu de nuit, de ZF colorée etc, je crois que tout le monde a des torts...
Les Alb qui ont bussé et donc dégoûté et découragé les Hibs de jouer a des heures dites "convenables"
Et les Hibs de prendre leurs habitudes a des heures indues de la nuit et qui ont de ce fait démotivé les Alb d'entreprendre quelconque action a ces mêmes heures dites convenables...

Je ne connais pas la solution miracle, et s'il y en a une je crois qu'elle vient de Mythic uniquement...
Car pour moi, le système est défaillant des le départ...
Cette possibilité de prendre des forts des reliques en comité réduit peut certes etre amusante, mais il s'avère, avec le temps, qu'elle est plutôt défavorable au jeu de royaume et au jeu tout simplement...
Des accords ne régleraient rien a mon avis...
Parce que quels qu'ils puissent etre ils ne feront jamais l'unanimité, et qu'il y aura toujours quelqu'un (ou quelques uns) pour els violer, comme ça a été le cas pour les accords d'emain en leur temps...

Je crois qu'en définitive, ce qu'il nous manque a tous, quels que soient nos habitudes, nos envies, nos plaisirs, nos horaires ou nos visions des choses et des différents jeux, c'est le point de vue de l'ennemi et le respect de l'adversaire...
ça a engendré beaucoup de dérives, beaucoup de problèmes...Alors qu'en se plaçant un peu de l'autre coté de la barrière, on se rend compte que, quel que soit notre royaume, nos envies et notre amusement restent les mêmes a peu de choses pres...
Il n'y a que la couleur de notre blason qui change
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
chain rez zombie 1 ttes les 10 sec et oui on a été mauvais
tu faisais un vieux rush mocpbaecone/ts/cdr/baod et c'etait plié au lieu de vous approchez un par un des escalier pour se faire OS au F8. On l'a deja fait ca passe et ca a encore plus de chance de passer vu les rkmana et le rang des mago hib assez elevé (c'est peut etre la meme pour alb lors de la defense je sais pas)
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
random pavé #433237
Mais qui se cache derrière ce compte voyageur????

Très belle défense Alb de béno ce soir (1H10), Beno est sain et sauf, bravo à tous
Oui c'était très sympa cette défense mais j'ai passé tout mon temps a rez zombi soit deux toute les 15 secondes. . . pas très intéressant mais bon je me sentais utile a mon royaume !

Pis sinon sa rpay super bien les defs de fort chain dd snare de zone + rez xD

pis bravo les nib j'ai eu des frayeurs ;p. J'ai deco mais apparemment c'est pas fini ^^
Du point de vue des attaquants c'était fort rigolo aussi
J'ai jamais autant rez des gens et surveillé mon timer Oeuf de ma vie.
Ca a juste manqué d'un lead qui ai lancé le "Bon allez, on se prépare, et on..." " RUSH RUSH RUSH (etc)" sur 15 lignes.
Du coup les gens se sont lassés de mourir, y'a eu des gens qui ont ralé, un moment de flou, une sorte de semi-stratégie de redescendre qui a plutôt raté (joli sandwich au passage), et /rel.

On est revenus après, retour des beliers sur la porte réparée, tout ça. Défense assez importante de l'autre coté de la porte, avec quelques arrivées, des sorciers relous comme on les aime (), puis à un moment, le monde a été plongé dans le surréalisme. La porte tombe ou Alb rush (j'étais par terre à ce moment là), et on voit arriver genre 80-90 mecs qui sortent du fort, nous rush, nous pietinent, bref, nous roulent dessus, et hop, /rel.
Ce que j'ai pas compris (incompréhension partagée) c'est qu'est-ce que faisaient 90 mecs (ou je ne sais combien mais vraiment beaucoup quoi à rapport à nos 3-4 groupes qui attaquaient vaillamment *hum*), faisaient dans le fort à se tourner les pouces plutôt que nous rush dès le début ?
On a tablé sur une sorte de plrp à la réparation de porte et de murs, je ne sais pas quel est l'opinion du coté rouge de la force ?

En tout cas une très bonne aprèm à prendre Berk pour préparer la soirée, qui fut très sympathique, et même si inévitablement tout retournait autour de Beno, c'était bien chouette.
Ca devait être pour vous faire une surprise.
Toujours se méfier quand on ouvre une porte sans la clé, des fois il y'a un chien méchant qui n'attend que ça pour essayer sa dentition Surtout sur du Luri, ça croque tellement bien sous la dent!
tite aprem/soirée sympa avec en effet beno qui revenait inevitablement au centre des préoccupations ^^

le bus alb de HR était monstruous, aavec une flopée de magos et divers seigneurs/dames increuvables
la prise de fort semblait torchée, mais côté LD c'était le ponpon, j'pense que c'est pareil pour tout le monde, m'enfin on a perdu 3drood 1 barde 1 senti entre la P1 et le rush lord, du coup entrer dans la salle du keep devenait une horreur

en tout cas ca détend les articulations des doigts de tuer du michant comme ca ^^
Drakkensul en lead pour rush Ailline alors qu'on vous attendait à Berk?

( à noter qu'on a été 4 à vous voir venir et qu'on a complètement sous estimé la vitesse d'une Galère ou tout simplement vous avez sautés côte hib? )
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki

( à noter qu'on a été 4 à vous voir venir et qu'on a complètement sous estimé la vitesse d'une Galère ou tout simplement vous avez sautés côte hib? )
Evidement il a fallu que tu vienne flood ! incorigible saleté d'luri

( J'explique ce point , qui pourait vous parraitre sombre etant donné que on etait deja dans la tour quand vous êtes arriver )

On a voulu tenter de camper le pont de beno, avec notre puissen Trio ( même si Fefe il deal rien ) quand soudain , on vous apercois devant Beno entrain de vous preparer , je vous vois partir vers l'eau , mais pas vers Berk , donc je previen sur le TS , evidement Fefe vous suis , il vous voit prendre une galere , il vous suis jusqu'au aux hiberniennes ( au cas ou Berk , toujours ) , je suicide sur les gardes, Ragondin pareil , Fefe il suicide aussi , on se rejoin a Crau , de la on revoit la galere passer , en même temps je m'appercois que la T3 ( Ou T4 ? ) Ailinne est non claim , j'averti Fefe / Ragon qu'il passe une annonce dans l'alliance , Axle repond , il arrive , on va vite a la Tour de Ailinne , on claim tranquillement puis , soudain , Gros lag , Fefe qui sort et qui hurle sur TS : ILS SONT LAAAAAAAAAAA ....

Soirée yoyo sinon , Alb qui restait a Beno sans tros bouger jusqu'a un moment puis on commencé a tenter un peu Berk mais vite casser les dents Ou pas de reele organisation ?
Citation :
.........

Bah je suis surpris que tu changes de point de vue aussi "rapidement" et content d'une certaine maniere, ce n'est pas un " je te l'avais dis" .
Dans un contexte de changement de realm suivant son humeur, la seule chose qui guide le joueur c'est son fun meme si à plus ou moins long terme il scie la branche sur lequel il est assis .

Dans ma vision des choses, cette situation devrait engendrer un retour sur les realms de departs ( non-hib) meme si encore beaucoup ne l'envisage pas encore, car tant qu'il reste quelques resistances , ils vont tacher de durer le plus possible .
Je ne suis pas dans le debat qui a raison qui a tort car ce n'est qu'une consequence de l'incurie de Mythic .

Le timer 15mn n'est pas encore suffisant pour que ce switch de realm soit ralenti, quand je pense au nombre de reroll mids qui ont du rayer ce realm des choix possibles , jaurais aimer savoir combien de compte albion-hib(actif) et mid-hib( actif) il y a car sans eux , les hibs ont toujours été en effectif moindre que les albs .
C'est d'uen certaine maniere l'une des raisons pour lequels j'ai incité tres fortement sur ce forum en faveur d'un reroll massif mid

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki

sacree feant

la galère s'était le coter plus simple et détendue du slip pour le bg présent ! j'avais plutôt le souvenir d'un truc plus lent aussi , au final ça a été assez vite
on a accoster au sud de nged ! ( dédicace a vorline qui a finie a la nage ne pouvant supporter l'odeur intempestive de la gerbe des albionnais en mal de mer )

Citation :
Evidement il a fallu que tu vienne flood ! incorigible saleté d'luri

( J'explique ce point , qui pourait vous parraitre sombre etant donné que on etait deja dans la tour quand vous êtes arriver )

On a voulu tenter de camper le pont de beno, avec notre puissen Trio ( même si Fefe il deal rien ) quand soudain , on vous apercois devant Beno entrain de vous preparer , je vous vois partir vers l'eau , mais pas vers Berk , donc je previen sur le TS , evidement Fefe vous suis , il vous voit prendre une galère , il vous suis jusqu'au aux hiberniennes ( au cas ou Berk , toujours ) , je suicide sur les gardes, Ragondin pareil , Fefe il suicide aussi , on se rejoin a Crau , de la on revoit la galère passer , en même temps je m'appercois que la T3 ( Ou T4 ? ) Ailinne est non claim , j'averti Fefe / Ragon qu'il passe une annonce dans l'alliance , Axle repond , il arrive , on va vite a la Tour de Ailinne , on claim tranquillement puis , soudain , Gros lag , Fefe qui sort et qui hurle sur TS : ILS SONT LAAAAAAAAAAA ....

Soirée yoyo sinon , Alb qui restait a Beno sans tros bouger jusqu'a un moment puis on commencé a tenter un peu Berk mais vite casser les dents Ou pas de reele organisation ?

la soirée coter alb n'étais pas lead ça tournais juste entre beno et berk ... sur les pull de beno le dernier rip de hib pas mal de alb voyant la situations bloquer aux étages ont sauter et harceler a partir des remparts ça a finie avec du alb en bas et en haut en chain rez zombie . pour le nombre je pourrais pas dire je n'ai pas noter les counts sur le moment. mais beaucoup de solo / duo / trio au final .
en tout cas fort sympathique bien incertain pendant un long moment

apres j'ai voulut tenter une yoyo partie entre T3 beno et T4 berk sachant pertinament que vous alliez camper votre fort a berk et qu'on preferais vous affronter en plaine( et ca rappellais quelques vieux souvenir ) . bon du coup le bg s'est deplacer et la partie de yoyo as pris plutôt un sens de on coupe le tp hib retablie celui de beno et hop dodo . avec quelques un on a voulut pousser un peu plus loin la soirée j'etais pas encore fatiguer pourquoi pas ^^ alors a l'ancienne mode tranquille ... hib campais a berk ok go rk au pire ça les feras bouger plus de tp sur alb le temp que les renforts hib inc ça nous laissais une marge

du coup go belier et hop la galère

apres qu'on ait accoster on a foncer direct sur T3 ailinne , on avais remarquer sur le trajet qu'elle etais pas claim ... on a été surpris de vous trouver sur place :x

quelques petites incomprehenssions sur les choses a faire dans le bg vous laissant au final avec une grande facilite maitre de la situations . on vous devais bien ça vu le carnage de beno

pour le reste j'ai tourner un peu en duo avec musa ,une bonne partie des gens ayant pris la raisonnable decisions de rejoindre morphee

bon d'ailleurs je traine encore alors je file chui crever la! bonne nuit
MoaYs, je ne change pas de point de vue...
J'estime toujours que les joueurs de nuit ont autant le droit de jouer la nuit que n'importe qui a le droit de jouer en heure pleine...
Qu'ils sont toujours libres de prendre des forts et des reliques...
Mais d'un point de vue purement personnel je ne veut participer activement au dégoût des ennemis pour le RvR ou les quelconques actions de nuit...
Je suis peut-être pas bien maligne, mais je me mets un peu a leur place, pour y être bien souvent lorsque ce sont eux qui nous font subir certaines actions pas toujours très agréables, et je me dis que je n'ai pas a leur faire subir ce que je n'aime(rai) pas qu'ils me fassent...
Après, chacun joue comme il veut, je ne blâme personne...
Mais je prends ma responsabilité, et je me prive du jeu que j'aime (ou du moins auquel je jouais) pour pouvoir continuer a jouer et a prendre du plaisir en jeu en affrontant mes ennemis...
Quand l'ensemble de la communauté est contre un style de jeu, les quelques personnes qui le pratique devraient arrêter, c'est aussi ça un jeux massivement multijoueur je pense.

Si ils arrêtaient de jouer uniquement pour leurs tronches, la communauté(et donc le jeu) s'en porterait bien mieux je pense... Enfin c'est tout a fait discutable comme position
Citation :
Mais d'un point de vue purement personnel je ne veut participer activement au dégoût des ennemis pour le RvR ou les quelconques actions de nuit...
Petite correction au passage ^^ :"je ne veut participer activement au dégoût des ennemis pour le RvR ou les quelconques actions de royaume..."

Citation :
Publié par Ataya
Quand l'ensemble de la communauté est contre un style de jeu, les quelques personnes qui le pratique devraient arrêter, c'est aussi ça un jeux massivement multijoueur je pense.

Si ils arrêtaient de jouer uniquement pour leurs tronches, la communauté(et donc le jeu) s'en porterait bien mieux je pense... Enfin c'est tout a fait discutable comme position
Déjà je pense qu'il faudrait définir "l'ensemble de la communauté"...
Si tu parles de la communauté JoLienne, passe encore...
Quoi que je doute qu'elle soit réellement représentative de la communauté joueuse puisque elle est composée en très grande partie de whineurs (entendons par la que la plupart des posteurs y viennent pour se plaindre)
Ensuite, a voir ce qui se passe dans le jeu, je ne pense pas que la majorité Hibernienne soit contre ce jeu la dans la mesure ou les joueurs de journée / soirée sont les premiers a défendre les forts et par extension les reliques pris de nuit...
Et enfin, en partant de ton principe, ou point de vue, et en considérant que, selon les statistiques, la communauté Hibernienne est plus importante que la communauté Albionnaise, et que ces Hiberniens en question n'aiment pas, pour la plupart , le jeu de masse intensif (appelons un chat un chat et disons bussage ^^), considère tu dans cette idée (et toujours selon ton raisonnement), que tout Alb devrait arrêter de busser parce que l'ensemble de la communauté Hibernienne est contre ce style de jeu ?
Je ne pense pas que ce serait juste...
Si l'on base les idées de l'arrêt du jeu de nuit sur les communautés, plus ou moins importantes et majoritaires, il y aura toujours des réflexions comme celle que je viens de faire au dessus, et qui, en définitive, pénaliseraient une bonne partie du jeu et entrainerait, qui sait, une discrimination des personnes ne jouant pas ce qui est communément perçu ou admis comme "le bon jeu"...Et pour moi ce n'est pas quelque chose d'acceptable...
Ensuite, je continue a penser que le jeu de nuit est une part importante du jeu dans bien des situations...Que ce soit pour la récupération d'un ZF (de quel coté que ce soit) ou le rééquilibrage des reliques en général...C'est valable dans tous les royaumes évidemment...
Aujourd'hui, le jeu de nuit fait partie intégrante du jeu dans son ensemble, et vouloir l'éradiquer est, premièrement impossible, et deuxièmement stupide a mon avis (mais ce n'est que mon avis ), car, comme je l’ai dis plus haut, il a son utilité...

Effectivement il y a eut (et il y a peut être encore) des dérives, et le coté systématique rebute beaucoup de personnes, ce qui se comprend aisément...
Cependant je pense que si le jeu de nuit est devenu une norme et un style de jeu a part entière ce n'est pas uniquement parce qu'il y a des no-life comme moi pour le jouer...
Mais bel et bien parce que, du fait de non défense adverse, il est devenu très simple en se donnant un minimum de moyens et avec un peu d'organisation...
Alors j'entends déjà les huées qui diront que tout le monde n'a pas DAOC en intraveineuse et je ne sais quoi d'autre...mais les faits sont tels qu'en heure creuses, pendant que Hib prend des forts Alb, les Albs sont bel et bien présents...Mais ils préfèrent PVE...Je ne le leur reproche pas, que ce soit bien clair !! Mais quand on voit que Hib agit toujours de la même façon, a savoir prendre des forts a coups de bélier, et toujours dans le même ordre (benowyk - Boldiam – Sursbrook dans l’ordre) et qu'en face aucune défense ne s'organise malgré la simplicité de prédiction des prochaines actions ennemies, il ne faut pas non plus trop s'étonner...Alors ok, admettons que les Hibs aient tort (j'ai bien dis "admettons" hin ), je suis désolée mais avec un raisonnement simple je me dis "bin on ne change pas une formule qui gagne"...Et si elle gagne tous les soirs parce que les Albs n'ont pas voulu se mobiliser non plus a ce moment la pour défendre leur propre ZF, je comprends que les Hibs recommencent...
Ce n’est pas une raison me direz vous, et je peux être d’accord avec ca…Et encore une fois, ce n’est pas une excuse, mais simplement une explication qui peut-être valable…

Enfin je pense que pour résoudre ce problème, il faudrait des concessions des deux cotés pour arriver a une entente…
Une entente qui laisserait de coté les raisonnements du genre des « oui mais c’est dégueulasse de jouer a ces heures la, nous on peut pas défendre vous êtes des lâches » ou autres « on s’en fout, nous on s’amuse, z’avez qu’a mettre votre réveil pour être la quand on attaque… »
Des torts, tout le monde en a, et chacun des royaumes a sa part de responsabilité dans la situation actuelle…
Chercher de fausses excuses et rejeter la faute sur le voisin ne mènera a rien de toute manière…
A part peut-être a la rancœur et a la frustration commune et partagée des deux cotés…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés