[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais juste savoir quel est l'interet de peter les tp alb sur la zf pour hib ; vous avez le tp berk , en etant malin vous laissez le tp beno et c du fight pendant toute la journee .

la vous casser les tps la plupart des mecs go en pve et ou deco vous tourner dans le vent pendant des plombes en esperant voir un gus

c normal que la plupart d'entre vous tourne a 20k en 8h de connect si vs vs coupez vous meme l'herbe sous le pied

avec tp beno alb et tp hib berk cette aprem aurais pu etre sympa dommage
Citation :
Publié par Pierjac
[Crystalium : flamm]
joli piero

ba de moins en moins d'interet a jouer en rvr et vu les patch qui inc de moins en moins envie de play en pvm vite qu'il noous sortent war ou starcraft2 qu'on s'occupe
Ptite question : est-ce que la guilde qui possède Berk (pris de nuit, ouais on sait) a le droit de s'appeler <Non reclame> ?

Il me semble que de tels noms pour les guildes sont interdits car ils peuvent prêter à confusion les joueurs (tous royaumes confondus).

Après, je me trompe peut-être...

Sinon pour parler rapidement de la zf, bah il sufft de se log, de taper /rw et de voir que tout se ressemble, hib qui prend des forts la nuit, des albs quasiment incapables de se mobiliser par manque de volonté... Et qu'on me dise pas que c'est la période d'exams et tout ça... Ca fait pas 5 ans que tout DaoC est en exams non plus ^^.
Citation :
Publié par Argonath
Ptite question : est-ce que la guilde qui possède Berk (pris de nuit, ouais on sait) a le droit de s'appeler <Non reclame> ?

Il me semble que de tels noms pour les guildes sont interdits car ils peuvent prêter à confusion les joueurs (tous royaumes confondus).
Je ne pense pas qu'il soit interdit , ce n'est pas une insulte , je ne vois pas pourquoi sa serait interdit ?

Hib qui a campé Berk toute la journée , pourtant a certain moment z'etiez plus nombreux que les quelques Albs qui tentaient de reprendre leur bien

M'enfin , entre les 2 fgm qui ont tourné une bonne partie de l'aprem sans cherché autre chose que rp et en fuyant les Hibs , of course ( Certain , on peut rien faire avec 2 fgm avec la plupart des Hibs sur la ZF alb ... )

Et sa sert a rien de venir dire que les Hibs sont contre les attaques de nuit regulierement , a chaque fois y a des defenseurs , souvent nombreux
Defense hib composé quasi exclusivement de mago (youpi ), Des albs qui tournent pas en bg mais en solo/duo ou 8vs+ ... Pas de RvR quoi, juste un peu de PvP à la mode kikitoudur
La seul action "RvR" qu'il y a eu a été l'attaque de Berk aprés la prise de la T1 mais les tank arrêté pas de down dans le béliers en quelques secondes, et merci au 2/3 midoux qui sont arrivé par derrière, ont descendu une bonne partie des clercs et se sont barrés en vitesse ...

PS : Vraiment abusé les forêts des champi sous 3rk mana, ca detruit un tank en 2/3 sec

Citation :

Faudrai faq GOA pour savoir, mais bon faut apprendre à lire un peu quand même ... (même si il est sûr que le nom de cette guilde n'a pour but que de berner les joueurs adverses)
Citation :
Publié par Dijette
Faudrai faq GOA pour savoir, mais bon faut apprendre à lire un peu quand même ... (même si il est sûr que le nom de cette guilde n'a pour but que de berner les joueurs adverses)
Sur Orcarnac une guilde à du changer de nom pour ce même motif donc y'a pas à se soucier d'un légitimité de ce nom qui ne l'est nullement.

Dommage pas de Dev de connecté je serais ravi de parler à un GM en direct sur cet état de fait.
Je dois admettre que les albs sont tout aussi pathétiques sur berk...

Personne ne rush, pas d'interrupt, pas d'ae, pas de rez hérétique....

C'est pitoyable ce rvr et ce des deux côtés.
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Je dois admettre que les albs sont tout aussi pathétiques sur berk...

Personne ne rush, pas d'interrupt, pas d'ae, pas de rez hérétique....

C'est pitoyable ce rvr et ce des deux côtés.
Pardon ? J'ai eu 4 rez hérétick personnelement , j'etais solo , faut juste savoir send les gens ...
Citation :
Publié par Shimox
Pardon ? J'ai eu 4 rez hérétick personnelement , j'etais solo , faut juste savoir send les gens ...
On doit pas avoir la même notion d'action collectives..

Y a des choses qui doivent être automatiques en prises/défenses.

Devoir faire /who bg , send xxx pour un rez,alors que t'as 3 mecs qui peuvent le faire devant toi sans réagir....c'est moyen.

Et ça sert pas à grand chose de rester a tourner en rond en mode zombie. Là on avait easy le moyen de les faire rip en quelques seconde. 4-5 rez zombie, quelques dd thauma/theu/soso et c'était réglé.

Sur les champi a l'entrée, j'ai vu 1 ae dot. Pas d'ae dd, pas de mez rien.
Aucuns ae sur les quelques défenseurs.

Il y a avait 1 barde en tout et pour tout, qui n'a jamais été inquiété. Pareil pour les autres ovates....

( à savoir qu'on étaient nettement plus nombreux qu'eux.)

Donc voilà quoi...ce fût du plrp pour les hibs.

Mais je te rassure c'est le même bordel sur albion orcarnac. Aucunes idées de comment agir individuellement ou collectivement sur une action de prise/défense de structures. Si alb n'as pas un mecs qui gueule et dis " faites-ci, faites-ça " c'est néant.
Tire la langue
Soirée sans grandes actions RvR. Début de soirée, Albion essai d'attaquer Berk. Ils prennent la T1, s'attaque au fort. le bg reprend le fort (je ne sais pas comment ca s'est passé dedans j'y était pas). Puis hib le reprend. Seul action RvR de la soirée.

Sinon les hib commencent à être nombreux et à se regrouper vers les 22h30/23h. A croire qu'Hibernia est vraiment en décalage horaire sur tout les points ... d'ailleurs gg l'ouverture du tp à minuit passé...

/HS ON
A croire qu'Hibernia, même avec une majorité de rk, n'arrive pas à prendre des structure (ou préfère faire du farm) la journée.
Obliger de prendre l'avantage en fin de soirée ou dans la nuit, faudrai quand même m'expliquer pourquoi le royaume le plus peuplé, le plus favorisé et celui qui domine sur le plan des rk n'arrive pas à jouer en RvR. A croire que les joueurs de ce royaume n'ont pas la même conception du jeu...
/HS OFF

Beaucoup de mids entre Beno et Berk, ils n'y a qu'avec eux que j'ai eu, personnellement, des fights sympathiques . Mais c'est aussi eux qui m'ont fait les pires fourberies

Les hibs n'ont fait que camper Berk toute la journée. Si le "bg" Alb se faisait tué, les hibs avancés jusqu'au pont Beno, puis reculé vite fait à Berk.

Sinon, personnellement, bonne soirée pour moi, j'ai arrêté de jouer en mode RvR pour me mettre au mode kikitoudur 8vs+. Du coup quelque fight en plaines sympa mais rien qui ne valent la structure, menfin je me suis fait tout pleins de rp donc je roxx du poney car j'ai enfin du skill

PS : Petit tour en RvR à 3h du mat, un groupe de hib hl farm devant la porte de Beno. Les Albs mettent bien 30min pour comprendre qu'ils sont en surnombre et qu'ils peuvent rushé le group. S'en suit la reprise du tp Berk : T4 (pas de défense) T3 (peu de défense) le fc (un fg en défense, pas plus) puis T1 et T2 (pas de défense). Donc fin de soirée pas trop marrante vu le peu de défense, j'm'attendai à mieux des hibs à ces heures, on a sûrement dû attaquer trop tôt
La masse alb se limite désormais à du farm en zf autour des tp hib. Mid en profite et tire son épingle du jeu avec 2 à 3 fg qui se stick selon la tournure.
Quand je vois les durées de claims des forts sur hib je me dis que l'on va battre des records de durée

Les prises de forts/Rk le soir c'est du passé maintenant c'est l'âge d'or du farm.
Aprés-midi exclusivement de farm pour les 3 royaumes apparemment.

J'ai au beau rappeler au bg albionais que Da Behn a ses 4 tours de non-claim, et est donc une cible facile pour ouvrir un tp (Surtout que l'on a un effectif suffisant dans le bg pour nous permettre une attaque sur Hibernia), le "bg farm" albionais préfère rester sur leurs ponts à farmer tout ce qui bouge (ou à se faire farmer, ça dépend des moments).

Comme quoi, les rps supérieurs à tout pour une bonne partie des joueurs. Mentalité de m.... Faudra pas venir pleurer si plus personne ne veut jouer le jeu de royaume, y a pas que les adversaires qui démoralisent les leads ...

Allez, see you soon en mode kikitoudur 8vs+
Citation :
Publié par Dijette
Aprés-midi exclusivement de farm pour les 3 royaumes apparemment.

J'ai au beau rappeler au bg albionais que Da Behn a ses 4 tours de non-claim, et est donc une cible facile pour ouvrir un tp (Surtout que l'on a un effectif suffisant dans le bg pour nous permettre une attaque sur Hibernia), le "bg farm" albionais préfère rester sur leurs ponts à farmer tout ce qui bouge (ou à se faire farmer, ça dépend des moments).

Comme quoi, les rps supérieurs à tout pour une bonne partie des joueurs. Mentalité de m.... Faudra pas venir pleurer si plus personne ne veut jouer le jeu de royaume, y a pas que les adversaires qui démoralisent les leads ...

Allez, see you soon en mode kikitoudur 8vs+
C'est typiquement la mentalité albionaise ça, et ce peu importe le serveur.

Sur orcanie c'était pareil. Chaque fois qu'il y avait une possibilité d'aller ouvrir un tp ou mettre le souk dans une zf ennemie, la grappe d'albionais préférait resté au pont <insérer celui que vous voulez> plutôt que se bouger pour faire quelque choses d'intéressant.

Et après lorsque l'ennemi ouvrait un tp dans la zf alb, les même random venaient pleurer '' ouin-ouin les<ennemis> buss dans notre zf ''.

Ca doit être génétique sur la population albionaise
Citation :
Publié par Dijette
...
Faut dire que l'aprem tu as 2grp alb qui tournent un qui se cantonne a camper hadrien et l'autre ( généralement hr ) qui tourne sur tte les zones.
Maintenant si tu vx prendre behn a 2fg vs 50defenseurs c'est ton choix mais personnellement je viendrais jamais t'aider
Citation :
Publié par Evlimecae
Faut dire que l'aprem tu as 2grp alb qui tournent un qui se cantonne a camper hadrien et l'autre ( généralement hr ) qui tourne sur tte les zones.
Maintenant si tu vx prendre behn a 2fg vs 50defenseurs c'est ton choix mais personnellement je viendrais jamais t'aider
J'suis pas sûr qu'à 14-15h il y est 50 défenseurs hiberniens, et pis une tour non claim ça se prend en duo/trio en 1min ou 2.
De plus il y a avait un truc comme 30-40 albs en zf, mais il y a 80% de ces albs qui préfèrent farmer au pont.

Tout ça pour dire qu'on aurai sûrement pû avoir un tp sur hib ce soir pour farm au pont Nged mais bon ....

Sinon y aussi la t4 Ailinne qui est claim je crois, c'est quand même une tour qui appartient à un tp contenant une rk mana (la nôtre de surcroît)
en même temps le jeu de royaume c est termine tous le monde joue pour se faire plaisir donc rps prendre des tour pour rien faire je voit pas l intérêt (je suis mid)

ce qui aime le jeux de royaume dsl de vs dire sa mais c est mort
Monter une action de royaume, la planifier, y participer, voir la progression des "troupes", qqs combats tendus et qqs fois un succès après des heures voir des jours de "gros" combats <se souvient des débuts de TOA)> cela avait une certaine saveur. D'autres ont vu les choses autrement et maintenant la lassitude fait que c'est fini.

Ca doit faire pres d'un mois que Crauchon a pas été pris, je parle même pas du reste ...

Les anciens leads ont passé la main (Ryene, Bigfoots, Zorgus,...) let's go farm now.

NB. Lors de la dernière action de royaume sur T4 Ailinne à laquelle j'ai participé un soir où c'était mou en RvR (pas bcp de monde qui tournait en tous cas) on était 60 et au dernier yell il y avait 98 ennemis dans la zone ça explique peut être la frilosité de certains à y retourner
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
C'est typiquement la mentalité albionaise ça, et ce peu importe le serveur.

Sur orcanie c'était pareil. Chaque fois qu'il y avait une possibilité d'aller ouvrir un tp ou mettre le souk dans une zf ennemie, la grappe d'albionais préférait resté au pont <insérer celui que vous voulez> plutôt que se bouger pour faire quelque choses d'intéressant.

Et après lorsque l'ennemi ouvrait un tp dans la zf alb, les même random venaient pleurer '' ouin-ouin les<ennemis> buss dans notre zf ''.

Ca doit être génétique sur la population albionaise
Non mais de quoi tu parles la ?
Je pense pas que quiconque puisse aujourd'hui donner des lecons à alb/kat sur la volonté et la capacité à prendre des forts/Rk en heures pleines .
Citation :
Publié par Nerann
Je pense pas que quiconque puisse aujourd'hui donner des lecons à alb/kat sur la volonté et la capacité à prendre des forts/Rk en heures pleines .
Un seul mot : LOL

Ce jeu est censé etre une guerre permanente... Venir sortir que seul des forts et rk prises entre 21h et 24h est correcte et mérite des bravos n'est qu'inespie...

Faudra un jour que la "communauté" pleureuse de Jol accepte les divergences d'opinion des autres, les attentes des joueurs, leurs envies, leurs objectifs... Et accepte surtout que quand ils deco, bah d'autres joueurs restent et font changer la situation...

Alors ca se plaignait avec les rks de nuit, apres c'était les zf repeintes, et now c'est le farm...

Faudra un jour arreter aussi de prendre ce JEU trop au sérieux...

/kiss quand même
Citation :
Publié par Nerann
Non mais de quoi tu parles la ?
C'est pas une question de donner des leçons à qui que ce soit, c'est un fait.

Donne moi 1 exemple d'actions de royaume intélligente en heure pleine ces derniers jours ? ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés