Soirée sans grandes actions RvR. Début de soirée, Albion essai d'attaquer Berk. Ils prennent la T1, s'attaque au fort. le bg reprend le fort (je ne sais pas comment ca s'est passé dedans j'y était pas). Puis hib le reprend. Seul action RvR de la soirée.
Sinon les hib commencent à être nombreux et à se regrouper vers les 22h30/23h. A croire qu'Hibernia est vraiment en décalage horaire sur tout les points ... d'ailleurs gg l'ouverture du tp à minuit passé...
/HS ON
A croire qu'Hibernia, même avec une majorité de rk, n'arrive pas à prendre des structure (ou préfère faire du farm) la journée.
Obliger de prendre l'avantage en fin de soirée ou dans la nuit, faudrai quand même m'expliquer pourquoi le royaume le plus peuplé, le plus favorisé et celui qui domine sur le plan des rk n'arrive pas à jouer en
RvR. A croire que les joueurs de ce royaume n'ont pas la même conception du jeu...
/HS OFF
Beaucoup de mids entre Beno et Berk, ils n'y a qu'avec eux que j'ai eu, personnellement, des fights sympathiques

. Mais c'est aussi eux qui m'ont fait les pires fourberies
Les hibs n'ont fait que camper Berk toute la journée. Si le "bg" Alb se faisait tué, les hibs avancés jusqu'au pont Beno, puis reculé vite fait à Berk.
Sinon, personnellement, bonne soirée pour moi, j'ai arrêté de jouer en mode RvR pour me mettre au mode kikitoudur 8vs+. Du coup quelque fight en plaines sympa mais rien qui ne valent la structure, menfin je me suis fait tout pleins de rp donc je roxx du poney car j'ai enfin du skill
PS : Petit tour en RvR à 3h du mat, un groupe de hib hl farm devant la porte de Beno. Les Albs mettent bien 30min pour comprendre qu'ils sont en surnombre et qu'ils peuvent rushé le group. S'en suit la reprise du tp Berk : T4 (pas de défense) T3 (peu de défense) le fc (un fg en défense, pas plus) puis T1 et T2 (pas de défense). Donc fin de soirée pas trop marrante vu le peu de défense, j'm'attendai à mieux des hibs à ces heures, on a sûrement dû attaquer trop tôt