[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Moi ce qui m'étonne toujours en ce moment c'est encore la présence d'albionnais en zf

A croire qu'il va encore falloir un peu de temps avec qu'ils ne comprennent que désormais structurellement ca ne sert à rien d'alimenter les verts. Les neiges eternelles de midgard sont finalement très sympa
C'est vrai que c'est surprenant d'une certaine manière mais ne reste que ceux qui jouent dans les créneaux à grande fréquentation et ceux qui sont le plus liés à leur realm : en gros les meilleurs
Ou plus simplement on est encore dans le haut du prochain declin alb
Alb/Mid même combat !!!!! ( quoique Mid c'est déjà fait)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
C'est vrai que c'est surprenant d'une certaine manière mais ne reste que ceux qui jouent dans les créneaux à grande fréquentation et ceux qui sont le plus liés à leur realm : en gros les meilleurs
Ou plus simplement on est encore dans le haut du prochain declin alb
Alb/Mid même combat !!!!! ( quoique Mid c'est déjà fait)

Moa Cht'i Scout
Il reste aussi tout les drogués de DAoC. Eux, c'est pas l'équipe de nuit où le bus hib ou la mentalité kévin roxxor qui va les faire partir

Sinon faut remarquer que Albion devient plus efficace de nuit que de jours avec la reprise d'une partie de la zf cette nuit. A croire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, une grande partie de la population alb va se mettre à faire du PvP/PvE à partir de 2/3h du mat pour reprendre leur zf... (au moins ils pl leur title prise de fort/tour et rp avec les missions de gardes)
Je parlerai pas de la non-organisation alb, mais une chose est sûre, perso je préfère aller rvr du coté de mid , que de me faire tri shot par n'importe quel random@stun-dd.

Faut qu'on leurs vire une rk mana pour calmer les choses.
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Je parlerai pas de la non-organisation alb, mais une chose est sûre, perso je préfère aller rvr du coté de mid , que de me faire tri shot par n'importe quel random@stun-dd.

tu te plains du stun

hors dans une compo hib plus ou moins fixe et pik up tu as un stun par groupe

selon les cas evidemment tu peux en avoir 2-3 ca arrive mais au final si hib a 2 stun par groupe alb en a 2 aussi (les clercs)

alb est toujours présent il y a qu'a voir a lheure actuel le calice sur beno

alb a peut-être juste plus de mal a se regroupe a 150 le soir maintenant que zorgus n'est plus là mais ce serait quand même dommage qu'une action de realm se résume a 1 perso sur mid cad ryene ou a zorgus sur alb ou gudy sur hib

donc les forces de chacun sont reparties de maniere differentes certains plus en buss que d'autres selon les gouts et les envies de chacun a un moment x - faut juste que ces differentes forces tf buss pik up arrivent a converger ensemble
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°

Si on leur vire, ça se fera dans la douleur (en gros, on va se faire farmer toute une soirée par des défenseurs), et le retour à la case départ prendra quelques heures en notre absence. Autant dire qu'ils n'attendent que ça.

A chacun de trouver son jeu. Personnellement j'arrive encore à m'amuser en groupe, c'est plus délicat quand je suis solo. Je me suis mis à monter un personnage pour faire du leech bien sale, je ferai mes rp sur la population de brehons, et je ferai en sorte de donner les miens le moins possible. C'est pas glorieux mais c'est une sorte de réaction de mimétisme.
J'ai fait l'erreur de créer des personnages sur Mid-Ys, et je n'ai pas envie de les effacer ; dommage, l'idéal finalement aurait été de pouvoir passer sur Hib quand ça devient insupportable. Au bout d'un moment, brailler dans le vent ça sert à rien, autant suivre le mouvement. La solution est peut-être aussi simple que ça.

Au passage si vous en avez l'occasion, défendre contre les attaquants de nuit, c'est un truc à avoir fait une fois dans sa vie daocienne, c'est inoubliable.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
...

selon les cas evidemment tu peux en avoir 2-3 ca arrive mais au final si hib a 2 stun par groupe alb en a 2 aussi (les clercs) ...

LOL sans rentrer dans une énième polémique à ce sujet compare ce qui est comparable. Les clercs ont un mezz aussi ce qui fait 3 mezzeurs minimum avec le sorc alors sans compter le theu air ou le roxxatif méné alors ...

La seule chose à retenir c'est que qq soit le realm 3 rk mana pour un royaume où les magos sont les rois ça déchire un max ...
Citation :
selon les cas évidemment tu peux en avoir 2-3 ca arrive mais au final si hib a 2 stun par groupe alb en a 2 aussi (les clercs)
Compare ce qui est comparable, le clerc peut pas jouer en mode F8 stun dd. Et pis le clerc a autre chose à faire que de stun à tout bout de champ (Quoique moi je F8 stun tout ce qui bouge mais j'suis pas une référence ) et pis y a pas d'assist clerc-mago donc un stun clerc ne sert qu'à ralentir l'ennemi.
En gros, un hib se fait stun il doit avoir plus de 80% de survie, un alb se fait stun il a 80% de se faire tuer.
Citation :
alb a peut-être juste plus de mal a se regroupe a 150 le soir maintenant que zorgus n'est plus là mais ce serait quand même dommage qu'une action de realm se résume a 1 perso sur mid cad ryene ou a zorgus sur alb ou gudy sur hib
Bah du plus loin que je me souvienne, y a toujours eu des lead RvR. Si il n'y en a plus, le RvR que l'on a toujours connu n'existe plus.
Citation :
donc les forces de chacun sont reparties de manière différentes certains plus en buss que d'autres selon les goûts et les envies de chacun a un moment x - faut juste que ces différentes forces tf buss pik up arrivent a converger ensemble
C'est sûr que ceux qui n'aime pas le bus sont content, tout comme ceux qui sont adeptes du 8vs8. Le problème est justement qu'il n'y a quasi plus de convergence des différents groupes. Soit ça arrive au compte-goutte, soit ça ne s'intéresse plus du tout aux structure et préfèrent roam sur la zf ou même Agra.
M'enfin dans tout les cas, les rps vont se faire de plus en plus rare ...
En ce moment je benis quartz, tout le monde est en rp off xp off, nos fiers mid ne sont pas sous peuplé la bas et l'action est frénétique sans les ralentissements du laby, j'alimente pas les verts et rien que ca je reste encore un peu sur daoc.
[Crystalium : très constructif]
Vu coté Mid, tout ça n'existe plus, les "vieux leaders" semblent définitivement découragés, et dur de les blâmer. Du coup la seule option est de partir à un FG pas trop bancal, en tâchant d'esquiver les divers bus. Ca reste jouable, mais faut pas se décourager au premier zerg

Par contre je suis assez surpris de voir quelques groupes "pickup" petit voire moyen rang tourner aussi bien coté Hib que Alb, ça permet quelques combats équilibrés ce qui devient rare en ZF. Ca change des pseudos groupes optis hibs qui roament en théorie à 8 mais qui bizarrement s'addent sur 90% des combats, snif pas de chance ça vous décidez toujours de tourner au même moment dans le même coin décidément le hasard fait mal les choses Les plus courageux sont pas forcément ceux qui ont le plus de moyens de l'être.

J'espère vraiment que Albion réussira à se remotiver, actuellement vous êtes vraiment les seuls à pouvoir éventuellement tenir tête aux hibs dopés sous RK. Me demande comment tout ça va évoluer pendant les grandes vacances
Citation :
Publié par schwarzyy

Par contre je suis assez surpris de voir quelques groupes "pickup" petit voire moyen rang tourner aussi bien coté Hib que Alb, ça permet quelques combats équilibrés ce qui devient rare en ZF. Ca change des pseudos groupes optis hibs qui roament en théorie à 8 mais qui bizarrement s'addent sur 90% des combats, snif pas de chance ça vous décidez toujours de tourner au même moment dans le même coin décidément le hasard fait mal les choses Les plus courageux sont pas forcément ceux qui ont le plus de moyens de l'être.
:
oui bizarre hein y a que hib qui add - mid n'add jamais c'est bien connu où ? comment ? ds quelles circonstances ?

encore une fois, dit plutot que ton groupe n'add pas le reste t'es pas forcément là pour le voir

bizarrement si tu es ds un groupe pik up les tfs vont add ces pik up et pas forcement les tfs mais çà c'est post 8 vs 8, ici tu es buss vs buss
Citation :
Publié par schwarzyy
...
J'espère vraiment que Albion réussira à se remotiver, actuellement vous êtes vraiment les seuls à pouvoir éventuellement tenir tête aux hibs dopés sous RK. Me demande comment tout ça va évoluer pendant les grandes vacances ...
En général la période des vacances estivales est une période "creuse" pour alb. Bcp dans note as profite de cette période pour reroll ailleurs. L'année dernière nous étions sur hib/orcanac et cette année c'est retour sur mid/ys.

C'est vrai que le côté mid est dépaysant, vive le ski
Avec un peu de bol on verra peut être un zerk du nom de Zorgus un soir si on arrive à le pull de WoW
Citation :
Publié par Dijette
Il reste aussi tout les drogués de DAoC. Eux, c'est pas l'équipe de nuit où le bus hib ou la mentalité kévin roxxor qui va les faire partir

Sinon faut remarquer que Albion devient plus efficace de nuit que de jours avec la reprise d'une partie de la zf cette nuit. A croire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, une grande partie de la population alb va se mettre à faire du PvP/PvE à partir de 2/3h du mat pour reprendre leur zf... (au moins ils pl leur title prise de fort/tour et rp avec les missions de gardes)
En même temps si ont étaient pas la pour reprendre/défendre la zf la nuit la Zf serait deja toute verte mais totallement...

Cette nuit defense sur hurbury a 1fg contre 1fg+ d'hib + champi & banshee.
Les t3 et t4 prise dans la soirée, hib pop a t1 (ou t2 je sais plus) on arrive défendre, ils ouvrent la p1, la p2... S'en suit une aide coté alb de kelkes solo ou duo qui nous on permit de plus facilement riposté hib entre dans la cours et la on les rush dans les rempart, plus de hib sur hurb, s'en suit la reprise du tp hurb, le claim des tour...

Nous remontons ensuite vers Eras ou nous reprennons la t1 et la t4, alor que hib cassé la t1 au trebuchet nous reprennons la t2. ( Tout ca sans bélier ni stratege donc^^). Ensuite nous allons direct sur la porte du fort qui était alors orange toujours sans bélier mais un alb decida d'aller en cherché en vitesse (Fessesbelles pour pas le citer.), ils revient avec des bélier, porte d'éras été deja a 50% ce fut rapide car peu de défense dans le fort, nous reprennons le fort, et voila eras et ses tours reprise. Sachant que sur eras un autre groupe d'albionnais été venbu en soutiens. ensuite perso j'ai déco .

Perso u$
Citation :
oui bizarre hein y a que hib qui add - mid n'add jamais c'est bien connu où ? comment ? ds quelles circonstances ?

encore une fois, dit plutot que ton groupe n'add pas le reste t'es pas forcément là pour le voir

bizarrement si tu es ds un groupe pik up les tfs vont add ces pik up et pas forcement les tfs mais çà c'est post 8 vs 8, ici tu es buss vs buss
Dyli on avait bien compris que maintenant tu étais Hib très content et très fier de l'être mais si tu pouvais éviter de répondre à TOUS les post ca serait sympa, surtout que ton discours Caliméro [ C:°-(( ] sur toute la misère du monde qui tombe sur Hib on l'a bien compris pas la peine de nous le ressortir à chaque fois.

Sur tes réponses en tant que ex-Magot Mid, te voir prétendre que le stun sur soutien est équivalent au stun sur le magot est assez énorme de mauvaise foi.

Pour le RVR "de masse" hier on a quand même essayé des trucs (à 7 ) et entre les FG Alb stick et les FG Hib stick ca a pas été trop possible. Sans doute un lead pas terrible de ma part mais au final ca conforte bien ce qu'on ressent de la ZF depuis le Laby. Le RVR tel qu'on pouvait l'aimer est mort coté Mid. La masse Alb fait encore "illusion" mais pas plus, et les Hib sous compos 2 3 banshees ont bien compris RPment parlant ou était leur intérêt strictement personnel.

Apres le jeu, l'adversaire, l'amusement, tout ca me parait très tres loin maintenant...

Vivement que je up moi...
Combat de masse de l'après midi :

En nombre assez équilibré (2fg + solos versus à peu prés l'équivalent de 3-4 fg d'hibs) même si la situation nous est défavorable .
Constat surprenant parmi les albs présents à peu pres 1/3 d alb d'Ys et 2/3 d'alb Broc .
Comme une petite impression que mes compatriotes d'ys ont tourné leur casaque
Coté mids un fg louvoyant entre ces deux poids lourds.
Comme me disait une certaine, nos albs d'ys avait plébiscité les mids au moment de la clust , il semble qu'il ai changer d'opinion en cours de route .

Sinon pour Dyli , oui tu retires les leaders d'un realm et tu as une fuite automatique des joueurs jusqu'à un point limite ou le nombre assure quelque-soit les rencontres de maniere mecanique la victoire ( 300 c'est un film ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Dyli on avait bien compris que maintenant tu étais Hib très content et très fier de l'être mais si tu pouvais éviter de répondre à TOUS les post ca serait sympa, surtout que ton discours Caliméro [ C:°-(( ] sur toute la misère du monde qui tombe sur Hib on l'a bien compris pas la peine de nous le ressortir à chaque fois.
les calmero depuis 25 pages c'est alb et biensur mid sous peuplé

ton taunt tu te le gardes
Citation :
les calmero depuis 25 pages c'est alb et biensur mid sous peuplé

ton taunt tu te le gardes
Pas de taunt, tu l'aurais senti passé sinon.
Le stun magot, qui vient nous faire pleurer en parlant de clerc ou healer si ce n'est toi ?
Alors merci de ne pas mélanger.

Et si tu lisais un peu au delà des mots des 25 pages de post comme tu dis, tu aurais vu qu'on est bien au dela du whine.
On est en train de parler du jeu de manière plus globale. Les seules personnes qui peuvent pleurer, pleurent surtout tres globalement sur la disparition de leur jeu favori plutôt que sur le fait que Hib ait perma des RKs ou des stun sur les magots.

Prends un peu de recul et de hauteur au lieu de précipiter tes réponses.
pour resumer la soirée, on est en speed 6, un groupe hib ink de dos. Ah non c'est gendoline, ils sont deux groupe, on pose une cut, on fuit, et la paf, un autre groupe hib, on re-cut, on refuit et la paf, on tombe sur 4 groupe hib en train de zerg un pauvre pick up alb.
/rel
Citation :
Publié par ratm-etharion
pour resumer la soirée, on est en speed 6, un groupe hib ink de dos. Ah non c'est gendoline, ils sont deux groupe, on pose une cut, on fuit, et la paf, un autre groupe hib, on re-cut, on refuit et la paf, on tombe sur 4 groupe hib en train de zerg un pauvre pick up alb.
/rel
C'est la technique du Chalut
Petite soirée sympathique pour ma part...
Tentative de récupération de Berk pour Alb, avec ingénuosité mais apparemment sans grande motivation...

TP coupé, 2 tours capturées, 2 trous chacun a l'opposé du fort (Est /Ouest)...
Malheureusement les Albs semblaient peu synchronisés, et attaquaient tantôt d'un coté tantôt de l'autre, sans trop essayer de nous prendre en sandwich...C'est bien dommage...
Je comprends leur frilosité face aux champignons, mais en forçant un peu, vu leur nombre (aucune idée des proportions par rapport a Hib par contre donc je ne m'avancerai pas a ce propos), et la disposition du fort en fonction de son UP, je pense que c'aurait été jouable...

En tous les cas bravo a vous pour le vent de panique que vous avez déclenché chez les Hibs a l'ouverture du second trou, alors que tous gardaient le premier...
Bravo aussi pour les quelques rushs qui ont malheureusement échoué...

Bref en espérant vous voir aussi nombreux mais peut-être un poil plus déterminés sur une autre (re)prise / défense de fort (des vôtres ou des notre, peu importe)

@ Edit : 3 heures plus tard : Les alb, fort de leurs 2 FG, ont retenté de prendre Berk, une fois de plus sans résultat...
Devant ce nouvel échec, le groupe attaquant s'est contenté de farm gentiment, pendant qu'Oscar et sa bande prenait une tour sur Ailinne, couplés a Mid qui, comme par hasard, attaquait Scath ^^
La vague tentative Albionnaise n'était malheureusement qu'un plan farm, et le FG qui avait pris la tour attendait gentiment les INC au pied du mont Druim Ligen, a l'endroit ou pop généralement notre bon ami Ronat...
A croire qu'ils nous pensent assez bêtes pour descendre dans leurs ranges sans els voir (un FG au milieu de la pampa, ca passe rarement inapercu ^^)
Bref, les Mids ont été poutrés, et personnellement (visiblement comme beaucoup d'autre) j'ai laissé Alb a son petit farm entre T1 et T4...

Bonne nuit a tous, bon farm les Albs et bon add les Mids

http://www.wardb.com/sigs/285662.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés