Petite soirée sympathique pour ma part...
Tentative de récupération de Berk pour Alb, avec ingénuosité mais apparemment sans grande motivation...
TP coupé, 2 tours capturées, 2 trous chacun a l'opposé du fort (Est /Ouest)...
Malheureusement les Albs semblaient peu synchronisés, et attaquaient tantôt d'un coté tantôt de l'autre, sans trop essayer de nous prendre en sandwich...C'est bien dommage...
Je comprends leur frilosité face aux champignons, mais en forçant un peu, vu leur nombre (aucune idée des proportions par rapport a Hib par contre donc je ne m'avancerai pas a ce propos), et la disposition du fort en fonction de son UP, je pense que c'aurait été jouable...
En tous les cas bravo a vous pour le vent de panique que vous avez déclenché chez les Hibs a l'ouverture du second trou, alors que tous gardaient le premier...
Bravo aussi pour les quelques rushs qui ont malheureusement échoué...
Bref en espérant vous voir aussi nombreux mais peut-être un poil plus déterminés sur une autre (re)prise / défense de fort (des vôtres ou des notre, peu importe)
@ Edit : 3 heures plus tard : Les alb, fort de leurs 2 FG, ont retenté de prendre Berk, une fois de plus sans résultat...
Devant ce nouvel échec, le groupe attaquant s'est contenté de farm gentiment, pendant qu'Oscar et sa bande prenait une tour sur Ailinne, couplés a Mid qui, comme par hasard, attaquait Scath ^^
La vague tentative Albionnaise n'était malheureusement qu'un plan farm, et le FG qui avait pris la tour attendait gentiment les INC au pied du mont Druim Ligen, a l'endroit ou pop généralement notre bon ami Ronat...
A croire qu'ils nous pensent assez bêtes pour descendre dans leurs ranges sans els voir (un FG au milieu de la pampa, ca passe rarement inapercu ^^)
Bref, les Mids ont été poutrés, et personnellement (visiblement comme beaucoup d'autre) j'ai laissé Alb a son petit farm entre T1 et T4...
Bonne nuit a tous, bon farm les Albs et bon add les Mids