[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne me connais pas donc tait toi et ne me juge surtout pas ca m'énerve ca! et tu ne sais pas ce que je fais ni le temps que j'attends, ni le monde qu'il y a donc tait toi, c'est tout, et il y a déja pleins de sujets sur les moyens de se faire des kamas donc voila.
Citation :
Publié par Fecoze
Tu ne me connais pas donc tait toi et ne me juge surtout pas ca m'énerve ca! et tu ne sais pas ce que je fais ni le temps que j'attends, ni le monde qu'il y a donc tait toi, c'est tout, et il y a déja pleins de sujets sur les moyens de se faire des kamas donc voila.

Pas besoin de s'énerver comme ça

Tu l'à bien chercher aussi, avec un post pareil, il est normal que des personnes réagissent...
Le truc, c'est que par exemple en divulgant au public une zone où il n'y a presque personne et où on drop beaucoup de kamas (exemple farfelu : 10.000k/min).
Cette info va faire du bouche à oreille jusqu'à que la zone soit impratiquable car il y aura des centaine de personne venu drop les kamas alors que 2 jours auparavents, la zone était tranquille
Voila Gadji a un peu compris ce que je voulait dire, les autres je ne dit rien, et avec un post pareil....-___- , tout le monde a droit de donner son avis et c'est pas la peine qu'on me juge de suite sur un post, c'est ca qui m'énerve
Et du coup, on ira là où ils allaient avant, et on se fera 20.000k/min sans rien leur dire (ça me rappelle un Iznogoud)

Sinon, devenir riche dans ce jeu est vraiment, vraiment très simple en refléchissant un rien. Je n'ai rien contre un wiki, au contraire ça pourrait être chouette pour les parchotteurs si les prix baissent, par exemple, mais de la à participer moi-même au wiki...

Si, tout de même, un truc. Pour ceux que ça intéresse, le nombre de kamas droppés sur les monstres d'Incarnam est très élevé (ou leurs pvs plus bas permettent de s'en faire beaucoup plus rapidement, peu importe après tout), on peut se faire 10.000k en une après-midi, en partant du niveau 1, sans compter le drop de ressources lui-même. Ca doit pouvoir être exploitable facilement, me suis pas encore penché sur la question.
Bonjour, voila ma petite contribution au wiki (je peux pas ajouter moi même) :

- Pour les bas level : faire les quêtes d'astrub, ça rapporte bien en xp et kamas, et notez les ressources demander pour ces quêtes, exemple : 3 fer pour la quête du ciseau, acheter du fer a un bas prix et mettre au hdv a un prix triple, les jeunes joueurs achèteront pour faire la quête.

- Après on passe au bouftou, et leur drop précieux, droper comme un fou et revendre au hdv corne, bave bouftou (mon rêve cette bave grâce a elle que je suis riche) et cuir noir, ça part vite.

- A droper un peu partout, notre inventaire se remplie vite, ne jeter rien, aller au hdv (astrub, ou de la ville alignée la plus prospère), et passer un peu temps a regarder et comparer les prix afficher des ressources, et apprendre a distinguer le truc qui rapporte bien et celui qui ne vaut rien (si on a la place au hdv, il faut toujours mettre ces ressources en vente même un prix dérisoir).

- A moyen level : ceux qui peuvent passer au crakleur , wabbit , bwork, chafer et moon, les pierres et ressources de moon (tranche, et koko troma ) rapporte gros, surtout les ressources qui entre dans des craft très demander.

- Après lv100, le must c'est les crakleur des plaines, les dragoeuf, abra sombre.

Voila mon idée pour faire des kamas rapidement : Le métier Bricolo (dur a monter) et se consacrer exclusivement au craft de clé, les clés des donjon sont très demandées, et les ressources pour le craft facilement dropable pour un petit hl, clé bouftou, bulbe, abra, squellette, clé laby mino, clé laby DC, ...

bonne journée.
Bravo, vraiment...

La seule chose qui fallait savoir, c'est d'être patient et intelligent (pas la caract. bon sang!). Bon, je suis scandalisé de voir le spoil du coffre. Je viens d'apprendre où il est, par contre... sauf que devinez quoi? Tous les joueurs sur la map vont être en pomme... (mode monstres je pense). Très fort... C'est le genre de choses qu'on apprend en jouant et en explorant... pas en allant bêtement lire un forum, parce notre instinct primitif et primaire nous pousse à être le plus fortuné... Maintenant, je parie que la zone va être bourrée de BL et ML incapable de vaincre cette créature et pourrir le respawn...

PS: La seule bestiole à plus de 500 PdV que je peux tuer en solo c'est un poutch alors je ne parle pas parce que je veux garder cette zone inconnue..
Enfin si, je veux la garder inconnue mais pas pour moi, seulement pour que seuls ceux qui le méritent (les fouilleurs, ceux qui ont des amis, ceux qui ont des coups de bol, enfin vous voyez le tableau...)
Citation :
Publié par wireless
je ne sait pas si sa a été dit mais on peux poser un perco(si notre guilde a le pouvoir de la défendre)
Bonjour,

Personnellement je préfère un wiki comme ca qui oriente un peu les nouveaux joueurs que voir 5 posts par semaine pour savoir comment se faire des sous.

Sinon wireless, à chaque fois tu sites la pose de perco pour gagner des sous. T'en a pas marre de voler les autres. Ca serait bien de réfléchir à un autre moyen de gagner des sous. A moins que ca soit trop fatiguant pour toi .
Citation :
Publié par Ruthenium
Bravo, vraiment...

La seule chose qui fallait savoir, c'est d'être patient et intelligent (pas la caract. bon sang!). Bon, je suis scandalisé de voir le spoil du coffre. Je viens d'apprendre où il est, par contre... sauf que devinez quoi? Tous les joueurs sur la map vont être en pomme... (mode monstres je pense). Très fort... C'est le genre de choses qu'on apprend en jouant et en explorant... pas en allant bêtement lire un forum, parce notre instinct primitif et primaire nous pousse à être le plus fortuné... Maintenant, je parie que la zone va être bourrée de BL et ML incapable de vaincre cette créature et pourrir le respawn...

PS: La seule bestiole à plus de 500 PdV que je peux tuer en solo c'est un poutch alors je ne parle pas parce que je veux garder cette zone inconnue..
Enfin si, je veux la garder inconnue mais pas pour moi, seulement pour que seuls ceux qui le méritent (les fouilleurs, ceux qui ont des amis, ceux qui ont des coups de bol, enfin vous voyez le tableau...)
Si le coffre gagne un comba, il reapparait immediattement
Bah ... tu en fais quoi des 150 000 blés que tu as récolté en fauchant tes 6 blés d'or ?

Soit tu fais 50 000 pains au blé complet, soit tu les revends au fur et à mesure en HDV ou aux PnJ.
Tout le monde n'a pas forcément envie de faire autant de pains au blé complet et personnellement, après avoir atteint les 35 000 blés, j'ai commencé à les vendre au PnJ et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Donc non, ce n'est pas parce que tu vends beaucoup de blé aux PnJ que tu es une IA.
Ainsi, je le remets dans le Wiki et la prochaine fois, réfléchis-y à deux fois avant de retirer une information du Wiki et si, malgré tout, tu le fais, pense à préciser le motif de la modification.
J'ai rien lu de tout sa et je m'en fiche de savoir comment gagner de la tune
D'ailleur se wiki n'as rien a faire ici..
C'est comme si on jetait des ordinateur portables dernier cri a la déchetterie

Post a lock selon a moi a moi que les modos veulent le laisser ouvert pour qu'il ni y'ai plus de mendiant a tout les zaaps
bonjour a tous

voila je suis un paysan nv 100 et apres avoir lu le wiki jai choisi de coupe du ble pour le ble d'or et de les vendrent au pnj ( sans bots )*

mais je ne sais pas combien avoir de pod ?
jen est 4500

ps : ou coupe du ble tranquille est pres dun pnj vendeur ? ( a part astrub )

merci
Bonjour, je vais me faire un artisants sur le prochain servs, j'hesite beaucoup entre paysans/boulanger, bucheron/forgeur de dague...

Et sinon est ce que bucheron/forgeur de dague et d'epee sa peut roxxer en debut de serveur ?? quelqun a deja essayer d'etre le fournisseur officielle d'un serveur ?
Autre technique sympa et qui rapporte beaucoup :

Le runage busay

Vous avez un (des) maitre(s) X-mage(s), vous faites le tour des HDV et modes marchands ou vous craftez vous mêmes quelques objets. Vous remontez et/ou dépassez les jets max grâce à vos talents de mage hors paire. Vous revendez le tout à un prix autant busay que les caracs de votre objet.

Variante : vous trouvez des objets à pas cher qui ont été massacrés par des apprentis mages que vous retapez et revendez en faisant votre culbute.

Condition et matériel requis :
-capacité d'investissement pour acheter certains objets chers ou rares mais pourris
-un cerveau et une bonne connaissance des prix des objets et des ressources nécessaires
-un ou plusieurs maîtres X-mages selon les objets
-des runes à foison
Citation :
Publié par Unreal
Bonjour, je vais me faire un artisants sur le prochain servs, j'hesite beaucoup entre paysans/boulanger, bucheron/forgeur de dague...

Et sinon est ce que bucheron/forgeur de dague et d'epee sa peut roxxer en debut de serveur ?? quelqun a deja essayer d'etre le fournisseur officielle d'un serveur ?

Je te conseillerai d'etre bucheron/sculpteur plutot car si tu fais forgeur tu auras aussi besoin de minerai et donc d'un mineur, en tout cas bucheron/sculpteur peut assez bien rapporté! Notament sculpteur de baton les sadidas et les fécas ont toujours de nombreuses demandes et c'est n'est pas les classes les plus rares
Citation :
Publié par Bluffeureur
Dites je suis un faible homme, mais comment est-ce qu'on accède au coffre sombre ? On m'a dt d'aller en (X/X) et de cliquer derrière les arbres mais... :/
Cache tout de suite les coordonnées, c'est un spoil interdit boolay! Si tu veux des précisions, je t'envoie un MP ...

Edit : aparemment, moi même je suis un boolay, j'ai mis les coords en te citant!
GoOd :)
Perso, je trouve que ce wiki est trés bien..

Je trouve ca sympa ce que tu as fait, parceque tout le monde critique mais je suis pas certain qu'ils aient fait beaucoup de wiki....

Donc continue

a++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés