[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mafialexis
[Edité.]
Haha toujours le modo qui demande que le mot de passe et le nom de son compte qui écrit toujours mal en plus. Pour que ce soit encore moins crédible il nous répète qu'il est modo toutes les 2 lignes.

On t'apprendra que les modos sont de simples joueurs comme nous et qu'ils ont seulement le droit de bannir ou de mute mais ils n'ont pas accès a la base de donnée pour trafiquer quelques chose.

J'ai du mal a voir l'ironie.
Pour la soluce 18, il faudrait ajouter les viandes de boutou *, ** et *** éventuellement. Donc être chasseur et s'équiper de l'outil permet aussi de dropper les viandes qu'il faut revendre en l'état, beaucoup de confrères seront intéressés. Perso, j'arrive à les vendre 100 k pièces.
bnjr, je suis sur raval et je me demandais:boulanger paysan sa vo le coup????
parsque moi quand jfais du pain c au blé complet et c /1000 dc voilà si vs avez autre choses a me conseiller postez
Je veut pas le mettre dans le wiki mais je vais le dire ici :
Vous avez l'air naze a aller chez les boulanger/paysans
Allez chez les chasseur/boucher.

Exemple: pain +50 =100k
viande +50 =50k
Personnelement :Je me suis fait 800'000k en 3 joursSuffit de soloter le dj bouf et d'avoir un copain qui peut nous aider et tu capture le BR et tu revend la pierre 30'000 ^^ ( Sur maimane )On drop ressources ( parcho)On monte bouloute (Je l'ai monté de 70 pts en 4 jours )On capture Bref que du bénef et j'oublie une chose, on up pas mal ^^Suffit meme de prendre un bete BL pour nous aider derniere salle a retenir les mobs, un sacri lvl 40 m'aide bien A bientotEt bon jeu
Sinon il y a aussi l'astuce de l'île wabbit.
Extermination du wa 3 fois , capture du wa, donjon cawotte, on garde ce dont on a besoin et on vend le reste.

Le wa drop des trucs sympa comme des grands parchos de caractéristique ( sag vita et chance ) ainsi que son étoffe et son poil.
juste une petite analyse la méthode la plus rentable pour engranger des kamas.

Celle ci se trouve être .... l'élevage de familiers.

Cette méthode permet, tous les 2 ou 3 mois (en fonction des familiers, les plus efficaces et rentables étant les bwaks et les chacha), d'obtenir ponctuellement des sommes colossales d'argent. On achète 20 bébés bwaks au départ, on les nourrit à chaque connexion et/ou intervalle de temps qui va bien, puis on les revend deux ou trois mois plus tard, quand ils sont à pleine puissance. Sur mon serveur, un bwak au départ coutait 5000k à l'achat, et se revendait 300 000 à 400 000k quand il était à fond, voire plus. Je vous laisse imaginer la soudaine rentrée de kamas quand on en vend 20, voire plus ...

bon, jusqu'ici, je n'ajoute rien à ce que vous saviez déjà. Seulement l'immense avantage de cette méthode, c'est au niveau de l'investissement en temps : elle ne demande aucune dépense (ou presque) de votre temps. Nourrir tous vos bwaks d'une graine de pavot quand vous vous connectez prend au maximum 5 minutes, et hop, vous êtes dispo pour aller xp ou faire d'autres activités (sans compter que les graines de pavot ne coutent pas très cher, et qu'au pire, une dizaine de combats contre des champs champs vous les fourniront). C'est le point fort, et presque aucune autre méthode ne le possède : pendant que vos familiers prennent de la valeur, vous continuez à faire progresser votre personnage. Voire à appliquer une des méthodes de ce wiki pour vous faire de l'argent en parallèle. Bref, l'élevage de familier permet de gagner de l'argent sans que ce soit au détriment de l'xp. C'est cela qui selon moi en fait la meilleure méthode.
Son seul défaut : elle demande de la patience ^^ (mais l'on est bien récompensé ensuite)
et même sans les Bwaks, méthode un peu simple, pire que du gavage de Dinde

Vous vous procurez une clé du donjon des bouftou ( 5.000k sur mon serveur, Rykke-Errel ), vous le finissez et vous avez un magnifique chacha, sachant que le chacha peut être nourri tous les 5H, en 15H, vous avez un chacha +1 carac.,

Le chacha ( + 10 à autant que vous voulez ) :

chacha +0 : 100k
chacha +10 : 5.000k ( là c'est déjà rentable )
chacha +20 : 10.000k
chacha +30 : 15.000k

etc etc ...
avec vos kamas, vous racheter des chacha, et c'est reparti !!

bon, ne faites pas les bill gates, ne prenez pas 10.000 chacha pour les nourrir ( 10.000 poisson à 2k/u tous les 5 heures )

PS : j'ai d'autre moyen d'obtenir des kamas mais ...
Sarcastique
Citation :
Publié par R3VOLUTION
et même sans les Bwaks, méthode un peu simple, pire que du gavage de Dinde

Vous vous procurez une clé du donjon des bouftou ( 5.000k sur mon serveur, Rykke-Errel ), vous le finissez et vous avez un magnifique chacha, sachant que le chacha peut être nourri tous les 5H, en 15H, vous avez un chacha +1 carac.,

Le chacha ( + 10 à autant que vous voulez ) :
chacha +0 : 100k
chacha +10 : 5.000k ( là c'est déjà rentable )
chacha +20 : 10.000k
chacha +30 : 15.000k
etc etc ...
avec vos kamas, vous racheter des chacha, et c'est reparti !!

bon, ne faites pas les bill gates, ne prenez pas 10.000 chacha pour les nourrir ( 10.000 poisson à 2k/u tous les 5 heures )

PS : j'ai d'autre moyen d'obtenir des kamas mais ...

Fin bref t'as juste modifié la technique de crevetteingenue...

Sinon une autre technique pour gagner pas mal de kamas en début de serveur reste le triplet de métier alchimiste, paysan , boulanger.
Le chanvre se vend une petite merveille en début de serveur, ce dernier peut permettre aux alchimistes de faire des potions de métiers qui par la rareté tu chanvre se vendent aussi à un bon prix. J'vous laisse deviner pour le boulanger. Ca ne marche que au début de chaque serveur, ce que je fais à chaque fois mais il faut par la suite oublier certains métiers, pour ma part j'oublie Boulanger pour apprendre un métier plus rentable comme Tailleur ou forgeur.
Je suis pas sur d'avoir capté mais il me semble qu'une des modifications ayant comme motif "suppression d'une ligne qui pourrit un métier" supprime de la partie récolte les mineurs. En quoi cela pourri le métier? Et en quoi cela pose-t-il plus de problème que les bûcherons qui vendent leurs ressources??
Pour moi a un moment, le must était le drop de gros bouley (avec la quête pour aller sur l'ile d'oto, drop casi automatique) au début de la MaJ d'oto, 70kk le gros bouley (sur rushu) et qui partais en quelque minute voir heure, mais bon, maintenant, 8oookamas unité =S, pis bon s'pa permis a tout le monde de taper du raul mops
Citation :
Publié par Narzaal-II
Je suis pas sur d'avoir capté mais il me semble qu'une des modifications ayant comme motif "suppression d'une ligne qui pourrit un métier" supprime de la partie récolte les mineurs. En quoi cela pourri le métier? Et en quoi cela pose-t-il plus de problème que les bûcherons qui vendent leurs ressources??
J'ai rien compris Refais-le moi-le?

Citation :
Publié par Idro
Pour moi a un moment, le must était le drop de gros bouley (avec la quête pour aller sur l'ile d'oto, drop casi automatique) au début de la MaJ d'oto, 70kk le gros bouley (sur rushu) et qui partais en quelque minute voir heure, mais bon, maintenant, 8oookamas unité =S, pis bon s'pa permis a tout le monde de taper du raul mops
Ou alors fallait en acheter en masse avant l'apparition d'otomaï. Les boulets valaient rien (plus d'une dizaine à 200k), et à la limite le plus dur c'était de les trouver, car pas grand monde prenait ne serait-ce que le temps de les vendre: ils les détruisaient plutôt que de se les trainer jusqu'à l'hdv... Mais bon, fallait fouiner dans le mag 0, pour avoir l'info... En acheter suffisamment pour sa guilde, puis tous les autres pour la revente
Citation :
Publié par Idro

Idem, avec ma guilde, on a acheter un enclos 15 places sur Otomai en vendant des gros boulets en masse
Citation :
Publié par djinneo
J'ai rien compris Refais-le moi-le?
En fait la modification du 19/11/2007 01:09:24 de pierrepiotr (suppression d'une ligne qui pourrit un métier) a comme seules modifications ça :

-Bûcheron, Mineur, Forgeron, Sculpteur... vous avez l'embarras du choix !
+Bûcheron, Forgeron, Sculpteur... vous avez l'embarras du choix !

-Les Bûcherons et Mineurs sont sûrement le meilleur moyen de se faire des Kamas car en effet presque tous les métiers d'artisanat ont besoin de leur récoltes !
-N.B: Un mixte de mineur/bûcheron/forgeron (ou sculpteur) peut être extrêmement intéressant !
+Les Bûcherons sont sûrement le meilleur moyen de se faire des Kamas car en effet presque tous les métiers d'artisanat ont besoin de leur récoltes !
+N.B: Un mixte de bûcheron/forgeron (ou sculpteur) peut être extrêmement intéressant !

Tu remarqueras que tout ce qui a été fait est d'avoir enlevé le mot "mineur" partout où il était. J'ai plus l'impression que la modif a était faite parce qu'il veut rester tranquille dans ses mines qu'autre chose.
Enfin bon je me trompe peut être ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés