[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par giganto23
Perso, je trouve que ce wiki est trés bien..

Je trouve ca sympa ce que tu as fait, parceque tout le monde critique mais je suis pas certain qu'ils aient fait beaucoup de wiki....

Donc continue

a++
euh mwoué : "pas certain qu'ils aient fait beaucoup de wiki...." La section dofus de JOl est bourrée de wiki, on va avoir un nouveau serveur, paf un wiki ! Alors maintenant, à chaque ouvertur d'un nouveau serveur on aura droit à un wiki

J'adore les wiki inutiles comme celui-ci car, je me répète, donner de tels conseils tue vos conseils...
La Costumagie peut être aussi un très bon moyen ( mais faut en faire avec les items les plus en voguent ^^ ) , perso j'achetait des coiffes picpic jet tombal 5.000k je trouvais un costumage sympa ( suffit d'être poli et patient ça paie ) et je les FM jet parfait pour les vendre ensuite 75.000k/u .
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet], puis en plus si j'ai bien lu il manque le plus evident --> une team de drop, peu importe ou on vas on gagne bien des K
mais j'avoue que le mieu c'est d'aller aux gelées ou bien encore à d'autre endroits que je ne citerais pas
Acheter des clefs bouftou pas trop cher et les revendre a un prix busay devant le donjon.

(Je me fait 300 000k a peut pret de benefice par jour avec la technique la , sur le serveur Menalt)

Euh, personnellement il y a certain joueurs qui disent "aller la bas mais je dit pas ou c'est" (c'est en gros ce qu'ils disent) alors j'ai une question, pourquoi vous parlez ? si vous ne révélez aucun éléments, c'est tous simplement de la nargue, donc du flood, donc de la d'aube moi perso je suis toujours la vieille méthode et elle marche très bien, c'est... je vous direz pas nananananérreeeuuuhhhh
de farmer le blé et de vendre le pain et arrêter de citez des prix, ou du moins accompagnez le prix de votre serveur, je donne un exemple : maîtrise epee sur Jiva c'est 75 000 sur hécate c'est 140 000 il y a une grande différence, donc sa peut tout changer, après moi je suis ni contre ni pour ce wiki très utile pour les bas levels, mais les "noobs" en abusent des qu'ils voient qu'ils peuvent se faire 100 000 kama "facilement" ils n'arrêtent pas de soûler les haut lvl pour qu'ils les aident et en abuse toujours, après c'est toujours une question de maturité
Aucune personne ne vous demandera votre nom de compte et votre mot de passe.. Pas de MJ, pas de Modo, et pas même les devs...
Faut être sacrément culotté pour venir jusqu'ici faire ses arnaques u_u...
Citation :
Publié par mafialexis
[Edité.]
Dacor tu lé done kan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non de conte: clovisamat mo de passe : naruto

EDIT: ça le fait avec l'ortographe qui roxx? x)
Il peut toujours essayer ça marcheras pas u_x
Ma technique perso consiste a simplement a tuer du Rib en masse (ainsi que du tofu maléfique) Une fois que vous avez 10 cotes ou 10 ailes revendez les ! Je me suis fait plus de 400 000 kamas en une semaine avec cette méthode ! (sur Raval les cotes de rib sont vendue environ 1 700 Kams/Ut et els ailes 350 Kamas/ut) Les cotes sont bien plus intérressante mais voila quoi 3 000 Kamas pour 10 ailes obtenue sans difficulté ^^' .

Sinon le dropp sang de vampire m'a apporté pas mal de sous ainsi que les os surpise du chafer fantassin (5 dans la meme semaine, j'ai le cul bordé de nouille je sais ^^')

Edit parce que j'ai pas fait gaffe avant ^^': Ouha possibilité d'avoir 1 000 000 de kamas en quelqeus minutes ?? Bien sur je te fille mon ID et mon MdP regarde : ************* <--- Id ---->Mdp : *****************************

J'espere que tu va réussir j'aimerais bine avoir cet argent sans rien faire ! (non mais Oh ! Dofus et un jeu, faut jouer pour gagner des sous et se faire un bon équipement !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés