Louizon |
Dernières publications

Il me reste enfait qu'un personnage mais qui n'a pas le coffre.Pour l'heure 17h ? 16h ?Merci.... Lire la suite

Bonjour, je recherche une personne qui se nomme " HL " pour m'aidé dans ma quéte pour allez visitiez cette fameuse île. Le capi... Lire la suite

Witaye seras là. Longue vie à vous.... Lire la suite

Si le sujet est vus, moi aussi j'en fait./w Witaye.*Repart au zaap du chateau d'amakna*... Lire la suite

Les Chafers Elites sont rabaissé, et peut être les kanigrous.... Lire la suite

Oula, j'ai des grandes idées moi . . Peut être non-réalisables...Il faudrait en parlé sur Aime Aisse Aine, ou pars mp.Rien n'es... Lire la suite

Perso, je jous pandawette soutient et une eau.Ma soutient qui posséde des bonus cc, avec son chafer, les vulnés et son level 44... Lire la suite

PandaBuzay'Hi ! Moi je suis Namye, Pandawette soutient du cercle 43, 50 pour le donjon serais le mieux pour mon stuff.800 De vi... Lire la suite

Je comprend pas tes prix, tu fait le fréne à 5K/u, et la planche à 9 sachant qu'il faut 20 frénes.Une commande de environ 1000 ... Lire la suite

Il y en auras sur la maj ' Otomaï ' et d'autres vers bonta, nouveau.Je crois... Lire la suite